Équipe A
[color=red][b]Courbevoie [/b][/color]/ Trignac
[b][color=red]Nantes[/color][/b]/ Gennevilliers
St Jean d'Angely / [b][color=red]Niort [/color][/b]
[b][color=red]Parthenay [/color][/b]/ Rennes
[color=red][b]Châteauroux [/b][/color]/ Vierzon
Équipe B
[b][color=red]Courbevoie [/color][/b]/ Trignac
St Jean d'Angely / [b][color=red]Niort [/color][/b]
[b][color=red]Nantes [/color][/b]/ Gennevilliers
Parthenay / [color=red][b]Rennes [/b][/color]
[b][color=red]Châteauroux [/color][/b]/ Vierzon
Votre avis ?
A:
Courbevoie / Trignac - Courbevoie, normal
Nantes/ Gennevilliers - Nantes mais bd
St Jean d'Angely / Niort - Niort
Parthenay / Rennes - Rennes
Chateauroux / Vierzon - Vierzon BD
B
Courbevoie / RCT - Courbevoie (même s'ils sont un jeune 10/15 qui est parti jusqu'en décembre la B est solide ! :p )
St Jean d'Angely / niort - Niort
Nantes/ Gennevilliers - Gennevilliers
Parthenay / Rennes - Rennes (Grosse B)
Chateauroux / Vierzon - Vierzon BO
Votre avis ?
Clemisch has writtenA: Courbevoie / Trignac - Courbevoie, normal Nantes/ Gennevilliers - Nantes mais bd St Jean d'Angely...il y a des points bonus en b? c'est nouveau!
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenAvec ou sans point de bonus, Rennes sera premier en B quand même!Clemisch has writtenA: Courbevoie / Trignac - Courbevoie, normal Nantes/ Gennevilliers - Nantes mais...il y a des points bonus en b? c'est nouveau!
Votre avis ?
gevaudan has writtenJamais!!!! :-) :D Sinon vous avez un Michaudel chez vous Gévaudan?VIERZONNAIS has writtenAvec ou sans point de bonus, Rennes sera premier en B quand même!Clemisch has writtenA: Courbevoie / Trignac - Courbevoie, normal Nantes/ Genn...il y a des points bonus en b? c'est nouveau!
Votre avis ?
Renaissance has writtenc qui ton michaudel????? il viendrait de quel club??? comme tous les ans y a 15 nouveaux qui sont arrivés dc peut etre :lol:gevaudan has writtenJamais!!!! :-) :D Sinon vous avez un Michaudel chez vous Gévaudan?VIERZONNAIS has written il y a des points bonus en b? c'est nouveau!Avec ou sans point de bonus, Rennes sera premier en B quand même!
Votre avis ?
poumpet has writtenDe Tours, un centre...Renaissance has writtenc qui ton michaudel????? il viendrait de quel club??? comme tous les ans y a 15 nouveaux qui sont arrivés dc peut etre :lol:gevaudan has written Avec ou sans point de bonus, Rennes sera premier en B qu...Jamais!!!! :-) :D Sinon vous avez un Michaudel chez vous Gévaudan?
Votre avis ?
gevaudan has writtenChauvin d'accord mais prétentieux non !!! C'est à la fin d'la foire qu'on compte les bouzes !!!VIERZONNAIS has writtenAvec ou sans point de bonus, Rennes sera premier en B quand même!Clemisch has writtenA: Courbevoie / Trignac - Courbevoie, normal Nantes/ Genn...il y a des points bonus en b? c'est nouveau!
Votre avis ?
en tout cas ca sera pas la B de st jean les prem's !!!!
Votre avis ?
Allez 2 victoires de st jean...
Pour le reste je m'en cogne je serais plus la... :p
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenBien vu l'aveugle mais je vois Vierzon solide de toute façon ;)Clemisch has writtenA: Courbevoie / Trignac - Courbevoie, normal Nantes/ Gennevilliers - Nantes mais...il y a des points bonus en b? c'est nouveau!
Votre avis ?
Clemisch has writtenbien vu aussi,car vierzon devrait etre pas mal en b,si le début du championnat est meilleur que l'an dernier!(défaite chez les plus petits en passant a coté des matches)VIERZONNAIS has writtenBien vu l'aveugle mais je vois Vierzon solide de toute façon ;)Clemisch has writtenA: Courbevoie / Trignac - Courbevoie, normal Nantes/ Genn...il y a des points bonus en b? c'est nouveau!
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenVous avez un peu le melon, non?Clemisch has writtenbien vu aussi,car vierzon devrait etre pas mal en b,si le début du championnat est meilleur que l'an dernier!(défaite chez les plus petits en passant a coté des matches)VIERZONNAIS has written il y a des points bonus en b? c'est nouveau!Bien vu l'aveugle mais je vois Vierzon solide de toute façon ;)
Votre avis ?
HelloDeLU has writtenT'as que ca a dire? Pas mal... Et allez Vierzon!!!VIERZONNAIS has writtenVous avez un peu le melon, non?Clemisch has written Bien vu l'aveugle mais je vois Vierzon solide de toute f...bien vu aussi,car vierzon devrait etre pas mal en b,si le début du championnat est meilleur que l'an dernier!(défaite chez les plus petits en passant a coté des matches)
Votre avis ?
HelloDeLU has writtensi c'est avoir le melon de dire qu'une équipe devrait etre bien (c'est au conditionnel)autant fermer le forum!vierzon s'est un peu renforcé en 1, des juniors 2010 -2011 sont passés séniors,ce qui veut dire que la b sera plus forte que la saison passée;je n'ai pas dit que vierzon sera au dessus du lot! alors modere tes propos!VIERZONNAIS has writtenVous avez un peu le melon, non?Clemisch has written Bien vu l'aveugle mais je vois Vierzon solide de toute f...bien vu aussi,car vierzon devrait etre pas mal en b,si le début du championnat est meilleur que l'an dernier!(défaite chez les plus petits en passant a coté des matches)
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenTu es un joueur Vierzonnais?HelloDeLU has writtensi c'est avoir le melon de dire qu'une équipe devrait etre bien (c'est au conditionnel)autant fermer le forum!vierzon s'est un peu renforcé en 1, des juniors 2010 -2011 sont passés séniors,ce qui veut dire que la b sera plus forte que la saison passée;je n'ai pas dit que vierzon sera au dessus du lot! alors modere tes propos!VIERZONNAIS has written bien vu aussi,car vierzon devrait etre pas mal en b,si ...Vous avez un peu le melon, non?
Votre avis ?
non beaucoup trop vieux,avec des mecs comme moi on viserait la derniere place!
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtennon beaucoup trop vieux,avec des mecs comme moi on viserait la derniere place!]:D
Votre avis ?
A:
Courbevoie / Trignac - 24-16 BO
Nantes/ Gennevilliers - 20-17 BD
St Jean d'Angely / Niort - 23-12
Parthenay / Rennes - 12-9 BD
Chateauroux / Vierzon - 15-14 BD
Votre avis ?
A:
[color=green]Courbevoie [/color]/ Trignac - BO
[color=green]Nantes[/color]/ Gennevilliers
St Jean d'Angely / [color=green]Niort [/color]- BD