Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2011-2012

Huggy314 msgpm
Équipe A [color=red][b]Courbevoie [/b][/color]/ Trignac [b][color=red]Nantes[/color][/b]/ Gennevilliers St Jean d'Angely / [b][color=red]Niort [/color][/b] [b][color=red]Parthenay [/color][/b]/ Rennes [color=red][b]Châteauroux [/b][/color]/ Vierzon Équipe B [b][color=red]Courbevoie [/color][/b]/ Trignac St Jean d'Angely / [b][color=red]Niort [/color][/b] [b][color=red]Nantes [/color][/b]/ Gennevilliers Parthenay / [color=red][b]Rennes [/b][/color] [b][color=red]Châteauroux [/color][/b]/ Vierzon

Votre avis ?

Clemisch22 msgpm
A: Courbevoie / Trignac - Courbevoie, normal Nantes/ Gennevilliers - Nantes mais bd St Jean d'Angely / Niort - Niort Parthenay / Rennes - Rennes Chateauroux / Vierzon - Vierzon BD B Courbevoie / RCT - Courbevoie (même s'ils sont un jeune 10/15 qui est parti jusqu'en décembre la B est solide ! :p ) St Jean d'Angely / niort - Niort Nantes/ Gennevilliers - Gennevilliers Parthenay / Rennes - Rennes (Grosse B) Chateauroux / Vierzon - Vierzon BO

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
Clemisch has writtenA: Courbevoie / Trignac - Courbevoie, normal Nantes/ Gennevilliers - Nantes mais bd St Jean d'Angely...
il y a des points bonus en b? c'est nouveau!

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
VIERZONNAIS has written
Clemisch has writtenA: Courbevoie / Trignac - Courbevoie, normal Nantes/ Gennevilliers - Nantes mais...
Avec ou sans point de bonus, Rennes sera premier en B quand même!

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
gevaudan has written
VIERZONNAIS has written
Clemisch has writtenA: Courbevoie / Trignac - Courbevoie, normal Nantes/ Genn...
Jamais!!!! :-) :D Sinon vous avez un Michaudel chez vous Gévaudan?

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Renaissance has written
gevaudan has written
VIERZONNAIS has written il y a des points bonus en b? c'est nouveau!
c qui ton michaudel????? il viendrait de quel club??? comme tous les ans y a 15 nouveaux qui sont arrivés dc peut etre :lol:

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
poumpet has written
Renaissance has written
gevaudan has written Avec ou sans point de bonus, Rennes sera premier en B qu...
c qui ton michaudel????? il viendrait de quel club??? comme tous les ans y a 15 nouveaux qui sont arrivés dc peut etre :lol:
De Tours, un centre...

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
gevaudan has written
VIERZONNAIS has written
Clemisch has writtenA: Courbevoie / Trignac - Courbevoie, normal Nantes/ Genn...
Chauvin d'accord mais prétentieux non !!! C'est à la fin d'la foire qu'on compte les bouzes !!!

Votre avis ?

mazette726 msgpm
en tout cas ca sera pas la B de st jean les prem's !!!!

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Allez 2 victoires de st jean... Pour le reste je m'en cogne je serais plus la... :p

Votre avis ?

Clemisch22 msgpm
VIERZONNAIS has written
Clemisch has writtenA: Courbevoie / Trignac - Courbevoie, normal Nantes/ Gennevilliers - Nantes mais...
Bien vu l'aveugle mais je vois Vierzon solide de toute façon ;)

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
Clemisch has written
VIERZONNAIS has written
bien vu aussi,car vierzon devrait etre pas mal en b,si le début du championnat est meilleur que l'an dernier!(défaite chez les plus petits en passant a coté des matches)

Votre avis ?

HelloDeLU63 msgpm
VIERZONNAIS has written
Clemisch has written
VIERZONNAIS has written il y a des points bonus en b? c'est nouveau!
bien vu aussi,car vierzon devrait etre pas mal en b,si le début du championnat est meilleur que l'an dernier!(défaite chez les plus petits en passant a coté des matches)
Vous avez un peu le melon, non?

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
HelloDeLU has written
VIERZONNAIS has written
Clemisch has written Bien vu l'aveugle mais je vois Vierzon solide de toute f...
T'as que ca a dire? Pas mal... Et allez Vierzon!!!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
HelloDeLU has written
VIERZONNAIS has written
Clemisch has written Bien vu l'aveugle mais je vois Vierzon solide de toute f...
si c'est avoir le melon de dire qu'une équipe devrait etre bien (c'est au conditionnel)autant fermer le forum!vierzon s'est un peu renforcé en 1, des juniors 2010 -2011 sont passés séniors,ce qui veut dire que la b sera plus forte que la saison passée;je n'ai pas dit que vierzon sera au dessus du lot! alors modere tes propos!

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
VIERZONNAIS has written
HelloDeLU has written
VIERZONNAIS has written bien vu aussi,car vierzon devrait etre pas mal en b,si ...
si c'est avoir le melon de dire qu'une équipe devrait etre bien (c'est au conditionnel)autant fermer le forum!vierzon s'est un peu renforcé en 1, des juniors 2010 -2011 sont passés séniors,ce qui veut dire que la b sera plus forte que la saison passée;je n'ai pas dit que vierzon sera au dessus du lot! alors modere tes propos!
Tu es un joueur Vierzonnais?

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
non beaucoup trop vieux,avec des mecs comme moi on viserait la derniere place!

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
VIERZONNAIS has writtennon beaucoup trop vieux,avec des mecs comme moi on viserait la derniere place!
]:D

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
A: Courbevoie / Trignac - 24-16 BO Nantes/ Gennevilliers - 20-17 BD St Jean d'Angely / Niort - 23-12 Parthenay / Rennes - 12-9 BD Chateauroux / Vierzon - 15-14 BD

Votre avis ?

HelloDeLU63 msgpm
A: [color=green]Courbevoie [/color]/ Trignac - BO [color=green]Nantes[/color]/ Gennevilliers St Jean d'Angely / [color=green]Niort [/color]- BD Parthenay / [color=green]Rennes [/color] Chateauroux / [color=green]Vierzon [/color] BO

Votre avis ?

Login / Sign up