VIERZONNAIS has writtenje suis d''accod avec toi vierzonnnais, ce n'est pas avoir le melon! c surtout ne pas avoir les pieds sur terre :) :lol: mais bon vu les resultats et le niveau de votre b c denieres années, je pense comme toi vous ne pouvez que faire mieux :pHelloDeLU has writtensi c'est avoir le melon de dire qu'une équipe devrait etre bien (c'est au conditionnel)autant fermer le forum!vierzon s'est un peu renforcé en 1, des juniors 2010 -2011 sont passés séniors,ce qui veut dire que la b sera plus forte que la saison passée;je n'ai pas dit que vierzon sera au dessus du lot! alors modere tes propos!VIERZONNAIS has written bien vu aussi,car vierzon devrait etre pas mal en b,si ...Vous avez un peu le melon, non?
Votre avis ?
Podium en B à la fin de la saison
Rennes
Courbevoie
Gégén ou Niort
On en reparle fin Mai :D
Votre avis ?
poumpet has writtend'aprés toi une équipe ne peut pas progresser ni s'ameliorer;ce nest pas sur les résultats des saisons passées qu'il faut se baser mais sur l'effectif pour juger du niveau d'une équipe;je dis seulement que vierzon en b devrait etre meilleur que les années passées;toi tu ne changeras jamais toujours aussi chambreur,mais je ne t'en veut pas!VIERZONNAIS has writtenje suis d''accod avec toi vierzonnnais, ce n'est pas avoir le melon! c surtout ne pas avoir les pieds sur terre :) :lol: mais bon vu les resultats et le niveau de votre b c denieres années, je pense comme toi vous ne pouvez que faire mieux :pHelloDeLU has written Vous avez un peu le melon, non?si c'est avoir le melon de dire qu'une équipe devrait etre bien (c'est au conditionnel)autant fermer le forum!vierzon s'est un peu renforcé en 1, des juniors 2010 -2011 sont passés séniors,ce qui veut dire que la b sera plus forte que la saison passée;je n'ai pas dit que vierzon sera au dessus du lot! alors modere tes propos!
Votre avis ?
Clemisch has writtenPodium en B à la fin de la saison Rennes Courbevoie Gégén ou Niort On en reparle fin Mai :DNon je suis plus en B donc Rennes ne sera plus premier ;)
Votre avis ?
HelloDeLU has writtensi ça ce n'est pas avoir le melon! ou alors c'est de l'humour mais j'en doute!Clemisch has writtenPodium en B à la fin de la saison Rennes Courbevoie Gégén ou Niort On en reparle...Non je suis plus en B donc Rennes ne sera plus premier ;)
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenoui je chambre, et vous souhaite de faire une bonne saison en b comme en une ;)poumpet has writtend'aprés toi une équipe ne peut pas progresser ni s'ameliorer;ce nest pas sur les résultats des saisons passées qu'il faut se baser mais sur l'effectif pour juger du niveau d'une équipe;je dis seulement que vierzon en b devrait etre meilleur que les années passées;toi tu ne changeras jamais toujours aussi chambreur,mais je ne t'en veut pas!VIERZONNAIS has written si c'est avoir le melon de dire qu'une équipe devrait etr...je suis d''accod avec toi vierzonnnais, ce n'est pas avoir le melon! c surtout ne pas avoir les pieds sur terre :) :lol: mais bon vu les resultats et le niveau de votre b c denieres années, je pense comme toi vous ne pouvez que faire mieux :p
Votre avis ?
HelloDeLU has writtenpar contre la une ne sera surement plus 3e :DClemisch has writtenPodium en B à la fin de la saison Rennes Courbevoie Gégén ou Niort On en reparle...Non je suis plus en B donc Rennes ne sera plus premier ;)
Votre avis ?
J -3 ........ :D :D
Votre avis ?
Équipe A
[color=red][b]Courbevoie [/b][/color]/ Trignac
[b][color=red]Gennevilliers [/color][/b]/ Nantes
[b][color=red]St Jean d'Angely [/color][/b] Niort
[b][color=red]Rennes [/color][/b]/ Parthenay
[color=red][b]Vierzon [/b][/color]/ Châteauroux
Équipe B
[b][color=red]Courbevoie [/color][/b]/ Trignac
St Jean d'Angely / [b][color=red]Niort [/color][/b]
[b][color=red]Nantes [/color][/b]/ Gennevilliers
Parthenay / [color=red][b]Rennes [/b][/color]
[b][color=red]Vierzon [/color][/b]/ Châteauroux
j'aime bien
Votre avis ?
J- 2
Votre avis ?
trignac on vas te crever!!!
Votre avis ?
1: Courbevoie 18 - Trignac 12 BD aucun essai des 2 côtés
2: Courbevoie 25 - Trignac 16
Au vu du score tu t'es un peu enflammé Guypierre :D :D
Votre avis ?
S.A.P/Rennes:16-22
Victoire des rennais au gout amer pour les parthenaisiens,car en effet les parthenaisiens ont poussé jusq'au dernier 1/4 d'heure,alors mené au score 16/22, mais seulement voila on sera tous d'accord pour dire que la jeunesse de l'arbitre n'à pas été a la hauteur!!
Victoire des Rennais non mérité.
Bonne chance a tous!
Votre avis ?
Chateauroux 3 - Vierzon 17 . 1 seul essai
Votre avis ?
est ce que vous pourriez aussi mettre les scores de vos réserves , merci .
Votre avis ?
samuel79 has writtenS.A.P/Rennes:16-22 Victoire des rennais au gout amer pour les parthenaisiens,car en effet les parthe...32-00 en b pour rennes! ça va etre long pour chateauroux et parthenay... lapinos démission!!!! pas assez de resultat :)
Votre avis ?
C'est pas ma faute , maman veut pas que je fasses les grands déplacement :D :D bah oui gros déplacement égal gros bar égal grosse godaille ! ahhhhhh le sport !
Votre avis ?
nantes - gennevilliers 9-13 (en b victoire de nantes)
Votre avis ?
lapinos II has writtenC'est pas ma faute , maman veut pas que je fasses les grands déplacement :D :D bah oui gros déplacem...et à rennes t auras le droit de venir?? petit déplcement mais grosse godaille aussi, surtout si rennes gagne et il semblerait qu cette annee rennes démarre fort ;) ;)
Votre avis ?
Corbo has writtennantes - gennevilliers 9-13 (en b victoire de nantes)que s'est il passé??????? moi qui vous voyez mieux que l'an dernier...
Votre avis ?