Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2011-2012

BARACUS15 msgpm
le podium en b rennes gegen et nantes abuse pas courbevoie je les adore mais soit realiste
HelloDeLU has written
Clemisch has writtenPodium en B à la fin de la saison Rennes Courbevoie Gégén ou Niort On en reparle...
Non je suis plus en B donc Rennes ne sera plus premier ;)

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
poumpet has written
la verdure has writtenpost federale 2 poule 2 c'est pour parler rugby la coinche etc..... on s'en br...
comment crois tu que le REC n'a pas fait de forfait c 4 dernieres années?? tu penses sincèrement que c pour aller se faire hier en hiver sous la pluie et sur un terrain gelé ????? non c juste pour la coinche que les mecs montaient dans le bus, le plaisir plus y avait d'heures de bus plus les mecs étaient heureux!!!! apres je sens bien la verdure que comme herbert tu fais parti de c nuls refoulés des tables et renvoyés au fond du bus à regarder fast and furious 8... donc j excuse cet écart dangereux et irrespctueux vis à vis de la coinche!
Be la Verdure a pas tort ... Le post est vraiment inintéressant et personne n'a envie d'intervenir dessus du coup ... On va se faire chier cette année sur RF en poule 2 :( Les forumistes belvesois me manquent presque ! :rolleyes:

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
l'ibère armoricain has written
poumpet has written
la verdure has writtenpost federale 2 poule 2 c'est pour parler rugby la coinche ...
comment crois tu que le REC n'a pas fait de forfait c 4 dernieres années?? tu penses sincèrement que c pour aller se faire hier en hiver sous la pluie et sur un terrain gelé ????? non c juste pour la coinche que les mecs montaient dans le bus, le plaisir plus y avait d'heures de bus plus les mecs étaient heureux!!!! apres je sens bien la verdure que comme herbert tu fais parti de c nuls refoulés des tables et renvoyés au fond du bus à regarder fast and furious 8... donc j excuse cet écart dangereux et irrespctueux vis à vis de la coinche!
Be la Verdure a pas tort ... Le post est vraiment inintéressant et personne n'a envie d'intervenir dessus du coup ... On va se faire chier cette année sur RF en poule 2 :( Les forumistes belvesois me manquent presque ! :rolleyes:
a merci l'ibére ou sont nos joutes avec nos amis bélvessois!!!!! Et si la coinche vous interesse tant ben ouvrez un post!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Pronos du Week end: Trignac-St Jean d'Angély 2BO Niort-Nantes 1 Gennevilliers-Parthenay 1BD Rennes-Chateauroux 1BO Courbevoie-Vierzon 1

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
la verdure has written
poumpet has written comment crois tu que le REC n'a pas fait de forfai...
a merci l'ibére ou sont nos joutes avec nos amis bélvessois!!!!! Et si la coinche vous interesse tant ben ouvrez un post!!!!!!!!!!!!!!!!
ah oui belves...je vous cerne mieux :D bah rouvrez un post avec eux :D sinon on peut faire comme tous les posts effectivement:" bah vous etes nuls nous on est meilleur, vous etes mechants, eux ils sont pas sympas, nous on va gagner, trignac sont cons (euh non ça y a que ds notre poule qu on peut :) )" désolé à rennes on s'en bat les couilles du rugby, donc des fois on en parle et d'autres fois on parle d'autres choses et on empche personne de parler de ce qu'ils veulent, meme de rugby... mais bon il semblerait que l'initiative soit difficile pour vous donc je v vous aider car je me sens ce devoir! donc st jean vous etes un méchant club de mercenaire bouhhhhhhhh vous avez trop d'argent bouhhhh :lol: trignac ils vont vous casser la gueule et ce sera bien fait :p :lol: je plaisante lapinos je vous aime tu le sais :lol:

Votre avis ?

poumpet has written
la verdure has writtenpost federale 2 poule 2 c'est pour parler rugby la coinche etc..... on s'en br...
comment crois tu que le REC n'a pas fait de forfait c 4 dernieres années?? tu penses sincèrement que c pour aller se faire hier en hiver sous la pluie et sur un terrain gelé ????? non c juste pour la coinche que les mecs montaient dans le bus, le plaisir [b]plus y avait d'heures de bus plus les mecs étaient heureux[/b]!!!! apres je sens bien la verdure que comme herbert tu fais parti de c nuls refoulés des tables et renvoyés au fond du bus à regarder fast and furious 8... donc j excuse cet écart dangereux et irrespctueux vis à vis de la coinche!
Bon Poumpet, si ton plaisir dans la vie est de passer le plus d'heures possibles dans le bus, il y a deux solutions pour toi: soit 1) trouver une copine soit 2) en changer si tu en as une, parce qu'à priori, elle te donne pas envie de rentrer à la maison :D Bon, pour le reste, j'ai bien compris que tu avais envie de parler d'autre chose pour bien montrer ta différence par rapport aux autres. Je comprends parfaitement ton besoin de reconnaissance en tant qu'indidu, mais putain ! Qu'est ce qu'on se fait chier en te lisant !!!! ;)

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
poumpet has written
la verdure has written
l'ibère armoricain has written Be la Verdure a pas tort ... Le post est vraime...
ah oui belves...je vous cerne mieux :D bah rouvrez un post avec eux :D sinon on peut faire comme tous les posts effectivement:" bah vous etes nuls nous on est meilleur, vous etes mechants, eux ils sont pas sympas, nous on va gagner, trignac sont cons (euh non ça y a que ds notre poule qu on peut :) )" désolé à rennes on s'en bat les couilles du rugby, donc des fois on en parle et d'autres fois on parle d'autres choses et on empche personne de parler de ce qu'ils veulent, meme de rugby... mais bon il semblerait que l'initiative soit difficile pour vous donc je v vous aider car je me sens ce devoir! donc st jean vous etes un méchant club de mercenaire bouhhhhhhhh vous avez trop d'argent bouhhhh :lol: trignac ils vont vous casser la gueule et ce sera bien fait :p :lol: je plaisante lapinos je vous aime tu le sais :lol:
moi je joue pas a la coinche mais au poker!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand a trignac on va se deplacer pour faire un bon match et que le meilleur gagne!!!!!!!!! bon mes pronos trignac raca 2 niort nantes 1 gennevilliers parthenay 1 rennes chateauroux 1 tu vois je te mets gagnant courbevoie vierzon 1

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
poumpet has written
la verdure has written
l'ibère armoricain has written Be la Verdure a pas tort ... Le post est vraime...
Je sais , je sais ! A Trignac on a changé , je ne joue plus ! :D :D :D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
poumpet has written
la verdure has writtenpost federale 2 poule 2 c'est pour parler rugby la coinche ...
comment crois tu que le REC n'a pas fait de forfait c 4 dernieres années?? tu penses sincèrement que c pour aller se faire hier en hiver sous la pluie et sur un terrain gelé ????? non c juste pour la coinche que les mecs montaient dans le bus, le plaisir [b]plus y avait d'heures de bus plus les mecs étaient heureux[/b]!!!! apres je sens bien la verdure que comme herbert tu fais parti de c nuls refoulés des tables et renvoyés au fond du bus à regarder fast and furious 8... donc j excuse cet écart dangereux et irrespctueux vis à vis de la coinche!
Bon Poumpet, si ton plaisir dans la vie est de passer le plus d'heures possibles dans le bus, il y a deux solutions pour toi: soit 1) trouver une copine soit 2) en changer si tu en as une, parce qu'à priori, elle te donne pas envie de rentrer à la maison :D Bon, pour le reste, j'ai bien compris que tu avais envie de parler d'autre chose pour bien montrer ta différence par rapport aux autres. Je comprends parfaitement ton besoin de reconnaissance en tant qu'indidu, mais putain ! Qu'est ce qu'on se fait chier en te lisant !!!! ;)
bien vu cette année je n'irai pas ds le bus justement pour ça :D mantenant au mem titre que chacuna le droit de dire ce qu'il veut je ne t impose pas egalement de me lire , apprends la liberté!!!émancipe toi! :) tu as le droit de choisir toi aussi, saches le, la vie n'es pas qu'obligation et souffrance mais aussi plaisir, dc lis, ecris ce que tu veux, tu es en liberté :) tu vois à belves on t aurait surement repondu "toih ausi on se fé chier en te lisan" ce qui t aurai permis srement de renchérir, mais en poule du nod on apprécie l'echange, le débat les grandes discussions pour rien dire mais pur s'amuser, enerver, chambrer...et là t as lu encore juqu'au bout :p je te fais donc encore chier :p j adore :)

Votre avis ?

Trés bon !!! :lol:

Votre avis ?

djamel732 msgpm
poumpet has written
+1 J'adhère :D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
djamel has written
+1 J'adhère :D
je reconnais il a pas l'air mal l'ibere :)

Votre avis ?

CADRE39 msgpm
poumpet has written
bien vu cette année[b] je n'irai pas ds le bus justement pour ça[/b] :D mantenant au mem titre que chacuna le droit de dire ce qu'il veut je ne t impose pas egalement de me lire , apprends la liberté!!!émancipe toi! :) tu as le droit de choisir toi aussi, saches le, la vie n'es pas qu'obligation et souffrance mais aussi plaisir, dc lis, ecris ce que tu veux, tu es en liberté :) tu vois à belves on t aurait surement repondu "toih ausi on se fé chier en te lisan" ce qui t aurai permis srement de renchérir, mais en poule du nod on apprécie l'echange, le débat les grandes discussions pour rien dire mais pur s'amuser, enerver, chambrer...et là t as lu encore juqu'au bout :p je te fais donc encore chier :p j adore :)
Développe !!!! Poumpet, une copine ??!! (Allez vas y je te tends la perche là !! Profites en !!) ;)

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
lapinos II has writtenJe sais , je sais ! A Trignac on a changé , je ne joue plus ! :D :D :D
T'es sur de toi lapinos ???!!! T'a pas quelque chose à annoncer ;) :)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
CADRE has written
poumpet has written
l'ibère armoricain has written Bon Poumpet, si ton plaisir dans la vie est de pas...
bien vu cette année[b] je n'irai pas ds le bus justement pour ça[/b] :D mantenant au mem titre que chacuna le droit de dire ce qu'il veut je ne t impose pas egalement de me lire , apprends la liberté!!!émancipe toi! :) tu as le droit de choisir toi aussi, saches le, la vie n'es pas qu'obligation et souffrance mais aussi plaisir, dc lis, ecris ce que tu veux, tu es en liberté :) tu vois à belves on t aurait surement repondu "toih ausi on se fé chier en te lisan" ce qui t aurai permis srement de renchérir, mais en poule du nod on apprécie l'echange, le débat les grandes discussions pour rien dire mais pur s'amuser, enerver, chambrer...et là t as lu encore juqu'au bout :p je te fais donc encore chier :p j adore :)
Développe !!!! Poumpet, une copine ??!! (Allez vas y je te tends la perche là !! Profites en !!) ;)
non comme ça c nul... ta mere merite mieux

Votre avis ?

HelloDeLU63 msgpm
Pronos du Week end: Trignac-[color=green]St Jean d'Angély[/color] BO [color=green]Niort[/color]-Nantes [color=green]Gennevilliers[/color]-Parthenay [color=green]Rennes[/color]-Chateauroux [color=green]Courbevoie[/color]-Vierzon

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
trignac - st jean : [b]trignac[/b] niort nantes : [b]nantes[/b] gennevilliers parthenay : [b]gennevillier[/b] rennes chateauroux : [b]rennes[/b] courbevoie vierzon : [b]vierzon[/b]

Votre avis ?

john stone296 msgpm
Trignac St Jean: St Jean BO Niot Nantes: Niort Nantes BD Gennevilliers Parthenay: Gennevilliers BO Rennes Chateauroux: Rennes BO Courbevoie Vierzon: Courbevoie Vierzon BD

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
micky44 x has written
lapinos II has writtenJe sais , je sais ! A Trignac on a changé , je ne joue plus ! :D :D :D
T'es sur de toi lapinos ???!!! T'a pas quelque chose à annoncer ;) :)
effectivement , je me suis aperçu le week end dernier que les dimanche a la maison a regarder le grand prix de F1 et dr House bah en fait c'est trés chiant , déprimant , désolant !!! Donc j'ai décidé de rechausser les crampons mais cette fois c'est la der des der ! après j'arrête! Je vais donner un p'tit coup de main en 2 ! :D :D Pour les pronos : que des victoires a domicile ce week end .

Votre avis ?

BARACUS15 msgpm
TRIGNAC / ST JEAN= 0 4 trignac vas essayer de pourrir le match, par des bagarres, des indiciplines qui leur feras perdre le match NIORT / NANTES= 4 0 nantes a dus mal a ce déplacer, mais............. CSMG / PARTHENAY=5 0 no comment, sans soucis RENNES / CHATAUROUX=5 0 rennes tres joueur et a un meilleure jeu COURBEVOIE / VIERZON=1 4 bonne dynamique de courbevoie, mais vierzon auras plus d'envie

Votre avis ?

Login / Sign up