Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2011-2012

lamo0903422 msgpm
Personne ne vise la descente je pense... :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
guypierre has writtencette poule j'annonce courbevoie cheauroux visent la descente
Oui, avec ta gonzesse je crois!!! ;)

Votre avis ?

guypierre53 msgpm
"renaissance" sale chauve !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
sale chauve !!!!!comment dire drôle on va dire drôle!

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
guypierre has written"renaissance" sale chauve !!!!!!!!!!!!
:D Tout de suite les gros mots!!!!!! :D En plus c faux, il me reste un peu de cheveux!!!!

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
bien caché alors!! :p

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
marius_laguille has writtenbien caché alors!! :p
Par contre moi je ne sais pas qui tu es mon vieux Marius!!!

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
bonne chance a Palavas y paraitrait que les cheveux poussent plus vite la bas...

Votre avis ?

helderv124 msgpm
Vous verrez bien si le RAC Châteauroux vise la descente après nous avoir vu jouer !!!!! On se renforce petit à petit mais surement A bientôt sur le pré

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
marius_laguille has writtenbonne chance a Palavas y paraitrait que les cheveux poussent plus vite la bas...
Tu n'est pas venu?

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
y'en a qui bosse d'autres qui garde les gosses ou même que leur femme enferme a la cave!!! moi pour ma part j'ai du opter pour j'ai aussi un match a jouer!! ça a donné quoi?? pour tes cheveux j'entend! ;)

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
marius_laguille has writteny'en a qui bosse d'autres qui garde les gosses ou même que leur femme enferme a la cave!!! moi pour ...
C'était vraiment marrant!!! Bonne ambiance et nous avons bien travaillé. Il y a vraiment un bon groupe... Et Lunel, ca envoie du lourd! Mais je ne sais tjrs pas qui tu es petite anguille!!! :D Et pour mes cheveux, je pense que c mort! :) :) :)

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
samedi rac angerien 29 sa xv 17

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
PRONO 1ere journée poule 2 equipe A courbevoi / RCT victoire du RCT nantes/ gennevilliers victoire de gennevilliers st jean d'angely / niort victoire de st jean parthenay / rennes victoire de parthenay chateaurou / vierzon victoire de chateaurou equipe B courbevoi / RCT victoire de trignac st jean d'angely / niort victoire de niort nantes/ gennevilliers victoire de nantes parthenay / rennes victoire de rennes chateaurou / vierzon victoire de chateaurou

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
Samedi, Rochefort 17 - Niort 19 équipe B, Rochefort 14 - Niort 13

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Le coq brièron has writtenPRONO 1ere journée poule 2 equipe A courbevoi / RCT victoire du RCT nantes/ gennevilliers victoire d...
equipe A courbevoie / RCT victoire du RCT nantes/ gennevilliers victoire de nantes st jean d'angely / niort victoire de st jean parthenay / rennes victoire de rennes chateauroux / vierzon victoire de vierzon equipe B courbevoie / RCT victoire de courbevoie st jean d'angely / niort victoire de niort nantes/ gennevilliers victoire de nantes parthenay / rennes victoire de rennes chateauroux / vierzon victoire de chateauroux

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Huggy has writtenSamedi, Rochefort 17 - Niort 19 équipe B, Rochefort 14 - Niort 13
l'ecart entre la f1 et la f2 s'est vite réduit en un été. à mon avis niort sera dans le haut de tableau cette saison mais pas l'ogre de la poule...

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Et en avant pour les pronostiques de la première journée de top 1.... De fédérale 2!!! :lol: ]:D equipe premières ]:D Courbevoie / Trignac - [u]Courbevoie[/u] Baby Nantes/ Gennevilliers - Gros début de saison de [u]Nantes[/u] (qui a battue Tours en amicale au passage) St Jean d'Angely / Niort - [u]Niort[/u] pour le DERBY Parthenay / Rennes - [u]Rennes[/u] en habitué de la F2 Chateauroux / Vierzon - [u]Vierzon[/u]... Pour les copains ]:D equipe Réserve ]:D Courbevoie / RCT - [u]Courbevoie[/u] St Jean d'Angely / niort - [u]Niort[/u] Nantes/ Gennevilliers - [u]Gennevilliers[/u] Parthenay / Rennes - [u]Parthenay[/u] Chateauroux / Vierzon - [u]Vierzon[/u]

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Renaissance has writtenEt en avant pour les pronostiques de la première journée de top 1.... De fédérale 2!!! :lol: ]:D equ...
Courbevoie-Trignac 2Bd St. Jean d'Angély-Niort 1 Bo Nantes-Gennevilliers 1Bd Parthenay-Rennes 2 Bd Chateauroux-Vierzon 1

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
et la B ten na rien a foutre !

Votre avis ?

Login / Sign up