Personne ne vise la descente je pense... :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
guypierre has writtencette poule j'annonce courbevoie cheauroux visent la descenteOui, avec ta gonzesse je crois!!! ;)
Votre avis ?
"renaissance" sale chauve !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
sale chauve !!!!!comment dire drôle on va dire drôle!
Votre avis ?
guypierre has written"renaissance" sale chauve !!!!!!!!!!!!:D Tout de suite les gros mots!!!!!! :D En plus c faux, il me reste un peu de cheveux!!!!
Votre avis ?
bien caché alors!! :p
Votre avis ?
marius_laguille has writtenbien caché alors!! :pPar contre moi je ne sais pas qui tu es mon vieux Marius!!!
Votre avis ?
bonne chance a Palavas y paraitrait que les cheveux poussent plus vite la bas...
Votre avis ?
Vous verrez bien si le RAC Châteauroux vise la descente après nous avoir vu jouer !!!!!
On se renforce petit à petit mais surement
A bientôt sur le pré
Votre avis ?
marius_laguille has writtenbonne chance a Palavas y paraitrait que les cheveux poussent plus vite la bas...Tu n'est pas venu?
Votre avis ?
y'en a qui bosse d'autres qui garde les gosses ou même que leur femme enferme a la cave!!!
moi pour ma part j'ai du opter pour j'ai aussi un match a jouer!!
ça a donné quoi?? pour tes cheveux j'entend! ;)
Votre avis ?
marius_laguille has writteny'en a qui bosse d'autres qui garde les gosses ou même que leur femme enferme a la cave!!! moi pour ...C'était vraiment marrant!!! Bonne ambiance et nous avons bien travaillé. Il y a vraiment un bon groupe... Et Lunel, ca envoie du lourd! Mais je ne sais tjrs pas qui tu es petite anguille!!! :D Et pour mes cheveux, je pense que c mort! :) :) :)
Votre avis ?
samedi rac angerien 29 sa xv 17
Votre avis ?
PRONO 1ere journée poule 2
equipe A
courbevoi / RCT victoire du RCT
nantes/ gennevilliers victoire de gennevilliers
st jean d'angely / niort victoire de st jean
parthenay / rennes victoire de parthenay
chateaurou / vierzon victoire de chateaurou
equipe B
courbevoi / RCT victoire de trignac
st jean d'angely / niort victoire de niort
nantes/ gennevilliers victoire de nantes
parthenay / rennes victoire de rennes
chateaurou / vierzon victoire de chateaurou
Votre avis ?
Samedi, Rochefort 17 - Niort 19
équipe B, Rochefort 14 - Niort 13
Votre avis ?
Le coq brièron has writtenPRONO 1ere journée poule 2 equipe A courbevoi / RCT victoire du RCT nantes/ gennevilliers victoire d...equipe A courbevoie / RCT victoire du RCT nantes/ gennevilliers victoire de nantes st jean d'angely / niort victoire de st jean parthenay / rennes victoire de rennes chateauroux / vierzon victoire de vierzon equipe B courbevoie / RCT victoire de courbevoie st jean d'angely / niort victoire de niort nantes/ gennevilliers victoire de nantes parthenay / rennes victoire de rennes chateauroux / vierzon victoire de chateauroux
Votre avis ?
Huggy has writtenSamedi, Rochefort 17 - Niort 19 équipe B, Rochefort 14 - Niort 13l'ecart entre la f1 et la f2 s'est vite réduit en un été. à mon avis niort sera dans le haut de tableau cette saison mais pas l'ogre de la poule...
Votre avis ?
Et en avant pour les pronostiques de la première journée de top 1.... De fédérale 2!!! :lol:
]:D equipe premières ]:D
Courbevoie / Trignac - [u]Courbevoie[/u] Baby
Nantes/ Gennevilliers - Gros début de saison de [u]Nantes[/u] (qui a battue Tours en amicale au passage)
St Jean d'Angely / Niort - [u]Niort[/u] pour le DERBY
Parthenay / Rennes - [u]Rennes[/u] en habitué de la F2
Chateauroux / Vierzon - [u]Vierzon[/u]... Pour les copains
]:D equipe Réserve ]:D
Courbevoie / RCT - [u]Courbevoie[/u]
St Jean d'Angely / niort - [u]Niort[/u]
Nantes/ Gennevilliers - [u]Gennevilliers[/u]
Parthenay / Rennes - [u]Parthenay[/u]
Chateauroux / Vierzon - [u]Vierzon[/u]
Votre avis ?
Renaissance has writtenEt en avant pour les pronostiques de la première journée de top 1.... De fédérale 2!!! :lol: ]:D equ...Courbevoie-Trignac 2Bd St. Jean d'Angély-Niort 1 Bo Nantes-Gennevilliers 1Bd Parthenay-Rennes 2 Bd Chateauroux-Vierzon 1
Votre avis ?
et la B ten na rien a foutre !
Votre avis ?