Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2011-2012

lapinos II1686 msgpm
on a le même groupe qu'il y a deux ans , plus quelques nouveaux joueurs intéressant , ce qui étoffera la réserve qui devrait présenter un autre visage que la dernière saison en fed 2 .

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
lapinos II has writtença devrait aller , un peu plus de 40 joueurs a l'entrainement hier . Le niveau de fed 2 ... ça dépen...
Ce n'est absolument plus le cas, il y a un fossé entre la f2 milieu de tableau et f3 haut de tableau. Je dis çà je dis rien mais en 3/4 ans et les"pro" qui descendent de division la f2 n'est plus ce qu'elle était, la f3 reste encore amateur à mon humble avis....

Votre avis ?

CADRE39 msgpm
Prep.phys has written
lapinos II has writtença devrait aller , un peu plus de 40 joueurs a l'entrainement hier . Le niveau...
Ce n'est absolument plus le cas, il y a un fossé entre la f2 milieu de tableau et f3 haut de tableau. Je dis çà je dis rien mais en 3/4 ans et les"pro" qui descendent de division la f2 n'est plus ce qu'elle était, la f3 reste encore amateur à mon humble avis....
La F2 reste en grosse majorité amateurs je pense !! Pour exemple je suis le seul sous contrat pro dans mon club... :p

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Moi aussi

Votre avis ?

Haut Les Mains40 msgpm
CADRE has written
Prep.phys has written
lapinos II has writtença devrait aller , un peu plus de 40 joueurs a l'entraine...
La F2 reste en grosse majorité amateurs je pense !! Pour exemple je suis le seul sous contrat pro dans mon club... :p
Tu prends combien? Fais gaffe de pas trouer le budget du club.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Haut Les Mains has written
CADRE has written
Prep.phys has written Ce n'est absolument plus le cas, il y a un fossé entre la f2 ...
Tu prends combien? Fais gaffe de pas trouer le budget du club.
laisse le, ce serait bien la 1ere fois qu'il troue qqchose :p

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
CADRE has written
Prep.phys has written
lapinos II has writtença devrait aller , un peu plus de 40 joueurs a l'entraine...
La F2 reste en grosse majorité amateurs je pense !! Pour exemple je suis le seul [b]sous contrat pro[/b] dans mon club... :p
moi j'en connais plein des saoul con très pro :D :D

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
y'a des match ce WE?? ou tout le monde commence la semaine prochaine?? un petit tableau recap?? qque s'occupera t il du concours prono?? que de question en cette fin de vacance...

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Samedi 27 Cognac / Saint Jean d'Angely 11 / 12 1 essai 2 pénalités / 2 essais 1 transfo ;)

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Apparement rennes prend 80 pions a st nazaire

Votre avis ?

maxoudag3 msgpm
Et parthenay perd contre tours 19 30

Votre avis ?

HEMBERT DU PLESSIS108 msgpm
SNR 79-15 RENNES pour être tout à fait précis. SNUC 62-5 FC YONNAIS

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
rhooo rennes qui en prend 80 (quelle equipe jouée?) parthenay qui perd face à un club de f3 en crise.... heureusemen que la reprise est ds un mois! :p

Votre avis ?

tete de melon48 msgpm
poumpet has writtenrhooo rennes qui en prend 80 (quelle equipe jouée?) parthenay qui perd face à un club de f3 en crise...
Si ils font la meme crise que Chalon l'an passé, ils devraient survoler le championnat de Fed 3 et vite rejoindre la Fed 2.

Votre avis ?

HelloDeLU63 msgpm
poumpet has writtenrhooo rennes qui en prend 80 (quelle equipe jouée?) parthenay qui perd face à un club de f3 en crise...
C'est depuis que tu ne coach plus tout ça. Aux dires c'est la A qui jouait.

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
ça commence fort!!! 80 pions... par ci 30 par la... mieux fallait ne pas jouer dans cette poule ce WE...

Votre avis ?

djamel732 msgpm
HelloDeLU has written
poumpet has writtenrhooo rennes qui en prend 80 (quelle equipe jouée?) parthenay qui perd face à un ...
Ça rappelle le bon temps où il jouait :D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
djamel has written
HelloDeLU has written
poumpet has writtenrhooo rennes qui en prend 80 (quelle equipe jouée?) parthena...
faux, jamais pris une branlée comme ça!! à la grande époque mazametaine, on se serait battu pour mettre fin à tout ça!!!!! mais j imagine les gonzes en face, valait mieux pas se battre samedi cela aurait été une boucherie :lol:en tout cas chapeau aux joueurs présents sur le terrain qui ne se sont pas dégonflés!... les autres ont eu du nez :p qui va à la muscu ce midi? y a du boulot :lol:

Votre avis ?

djamel732 msgpm
poumpet has written
djamel has written
HelloDeLU has written C'est depuis que tu ne coach plus tout ça. Aux dires c'est l...
faux, jamais pris une branlée comme ça!! à la grande époque mazametaine, on se serait battu pour mettre fin à tout ça!!!!! mais j imagine les gonzes en face, valait mieux pas se battre samedi cela aurait été une boucherie :lol:en tout cas chapeau aux joueurs présents sur le terrain qui ne se sont pas dégonflés!... les autres ont eu du nez :p qui va à la muscu ce midi? y a du boulot :lol:
Si tu veux voir des vieux, il y aura Vascouille, Jeff et moi... + j'espère une partie des absents de ce weekend

Votre avis ?

HelloDeLU63 msgpm
poumpet has written
djamel has written
HelloDeLU has written C'est depuis que tu ne coach plus tout ça. Aux dires c'est l...
C'est clair allez hop tout le monde à la muscu !!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up