Le Vaillant has writtenEntre Niort, Gennevilliers et Saint Jean Angély, la lutte pour la première place sera très dur.je ne connais pas l'équipe de Gennevilliers donc je ne peux pas juger mais pour le reste St jean est largement au dessus de Niort en terme d'effectif, d'objectif pour la saison à venir
Votre avis ?
Le stade Nantais peut il tirer son épingle du jeu? ainsi que Rennes?
Votre avis ?
aujourd'hui tout le monde a sa chance!!! attendons les 1er match peut etre verra t on se degager des informations suceptible de nous aiguiller.
Disons qu'un recrutement même efficace ne donnera pas la victoire encore faut il que la mayo prenne...
Votre avis ?
rien a rajouter tt es dit marius
Votre avis ?
Iragoza has writtenPoule 2 Saison 2011-2012 Trignac Niort Gennevilliers Rennes Vierzon Châteauroux Parthenay Nantes sta...pour parthenay quelque news: > Arrivées : Khaled Zegdene (Belvès). 28 ans, 3 e ligne ; Julien Margan-Baty (Saint-Georges les B.), 31 ans, ouverture et mêlée ; Guillaume Frayssinous (Villereal), 21 ans, pilier ou talonneur ; Fabien Godina (Reichels Perpignan), 23 ans, 2 e ligne ; Benjamin Berquière (Espoirs Béziers), 22 ans, 3 e ligne ; Abdelamidj Zemzem (Tunisie), 22 ans, 2 e ligne ; Quentin Jouanneau (Poitiers, retour) 19 ans. arrière ou centre ; Aurélien Jouanneau (Retour), 28 ans, arrière ou ailier ; Thibault Faucher (Pitiviers), ouvreur ou centre. > Départs : Audouin, Rivault, Trouvé, David (arrêts), Grassien (Angoulême), Lemaire (Bressuire), Semedo Tavares, Mousseau, Artero (Niort), Salabogi (?), Meites, Bonjean (Surgère), Colombier (Castel Sarrazin ou Negrepelisse).
Votre avis ?
alanisette has writtenpour vierzon départ et arrivées sont inversées ;) ;)Iragoza has writtenPoule 2 Saison 2011-2012 Trignac Niort Gennevilliers Rennes Vierzon Châteauroux P...pour parthenay quelque news: > Arrivées : Khaled Zegdene (Belvès). 28 ans, 3 e ligne ; Julien Margan-Baty (Saint-Georges les B.), 31 ans, ouverture et mêlée ; Guillaume Frayssinous (Villereal), 21 ans, pilier ou talonneur ; Fabien Godina (Reichels Perpignan), 23 ans, 2 e ligne ; Benjamin Berquière (Espoirs Béziers), 22 ans, 3 e ligne ; Abdelamidj Zemzem (Tunisie), 22 ans, 2 e ligne ; Quentin Jouanneau (Poitiers, retour) 19 ans. arrière ou centre ; Aurélien Jouanneau (Retour), 28 ans, arrière ou ailier ; Thibault Faucher (Pitiviers), ouvreur ou centre. > Départs : Audouin, Rivault, Trouvé, David (arrêts), Grassien (Angoulême), Lemaire (Bressuire), Semedo Tavares, Mousseau, Artero (Niort), Salabogi (?), Meites, Bonjean (Surgère), Colombier (Castel Sarrazin ou Negrepelisse).
Votre avis ?
Tout le monde est en vacance sur ce post ou quoi?
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenTout le monde est en vacance sur ce post ou quoi?Ou alors c'est à fond dans la prépa physique et tellement sur les rotules que plus de force pour dialoguer
Votre avis ?
Le Vaillant has writtensurement :)Le Vaillant has writtenTout le monde est en vacance sur ce post ou quoi?Ou alors c'est à fond dans la prépa physique et tellement sur les rotules que plus de force pour dialoguer
Votre avis ?
quoi qu'il en soit avec les poules de 10 on aura des poules encore plus homogènes et donc entre la qualif et le maintien, ça se jouera à 1 ou 2 matchs parfois, comme l'année dernière dans certaine poule !!
Votre avis ?
visky has writtenquoi qu'il en soit avec les poules de 10 on aura des poules encore plus homogènes et donc entre la q...oui ou peut etre avec les points bonus, il faudra faire le maximum pour en ramener de l'exterieur!
Votre avis ?
attention st jean sa va piqué!
Votre avis ?
foufoune has writtenattention st jean[color=red][b] sa[/b][/color] va piqu[color=red][b]é[/b][/color]!C'est surtout l'orthographe qui va piquer les yeux !!!!!
Votre avis ?
HelloDeLU has writtenAaaaahhh !! Chouette !! Un professeur de français donneur de leçon sur le post ! Ca allait nous manquer ça ! :/foufoune has writtenattention st jean[color=red][b] sa[/b][/color] va piqu[color=red][b]é[/b][/color...C'est surtout l'orthographe qui va piquer les yeux !!!!!
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenDonneur de leçon je ne sais pas ... mais à Rennes on aime la qualité d'écriture. Si on peut aider les illettrés on s'en prive pas ;)HelloDeLU has writtenAaaaahhh !! Chouette !! Un professeur de français donneur de leçon sur le post ! Ca allait nous manquer ça ! :/foufoune has writtenattention st jean[color=red][b] sa[/b][/color] va piqu[colo...C'est surtout l'orthographe qui va piquer les yeux !!!!!
Votre avis ?
HelloDeLU has writtenmerci 2 m'apprandre a aicrire povr type!l'ibère armoricain has writtenDonneur de leçon je ne sais pas ... mais à Rennes on aime la qualité d'écriture. Si on peut aider les illettrés on s'en prive pas ;)HelloDeLU has written C'est surtout l'orthographe qui va piquer les ye...Aaaaahhh !! Chouette !! Un professeur de français donneur de leçon sur le post ! Ca allait nous manquer ça ! :/
Votre avis ?
foufoune has writtenC'est une manie de tout de suite passer dans l'agressivité lorsqu'on est faible d'esprit?HelloDeLU has writtenmerci 2 m'apprandre a aicrire povr type!l'ibère armoricain has written Aaaaahhh !! Chouette !! Un professeur de françai...Donneur de leçon je ne sais pas ... mais à Rennes on aime la qualité d'écriture. Si on peut aider les illettrés on s'en prive pas ;)
Votre avis ?
le plus idiot n'est peut ètre pas celui que l'on pense . :D je suis surpris de voir que tu te présentes comme représentant des forumeurs Rennais , un tantinet hautain , j'éspéres que tu ne joues pas avec des chaussures hautes maitre Capello :D :D
Plus sérieusement il y a une différence entre chambrer et prendre les autres pour de la merde , si tu essayes de te mettre au niveau de certains gars de Rennes qui eux maitrise le sujet , toi tu n'es encore qu'un puéril débutant , laisse toi pousser des poils sur le thorax , arrète de porter des couches et reviens quand tu seras plus mure , jeune Pokémon . ;) :p
Votre avis ?
lapinos II has writtenle plus idiot n'est peut ètre pas celui que l'on pense . :D je suis surpris de voir que tu te présen...Je suis d'accord avec toi mais à aucun moment je n'ai pris quelqu'un pour de la merde ni utilisé une certaine forme d'agressivité. Je suis peut être un jeune Padawan vis à vis de certains Jedi rennais comme Poumpet ou Djamel mais je pense en avoir assez dans la caboche pour me permettre de remettre certaines personnes en place.
Votre avis ?
Soit ! mais remettre des gens en place en les qualifiant d'illettrés pour une simple faute d'orthographe , c'est hard ! Bon aprés si tu es fan de questions pour un champion ou encore des chiffres et des lettres ça peut expliquer certaines choses , en gros tu serais un jeune vieux , ça pourrait expliquer cette intolérance grammaticale qui semble t'habiter , ou alors tu travailles dans l'éducation nationale ! bon après je dis ça mais en fait pfeuuu .....
Votre avis ?