Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2011-2012

bob lagadeque193 msgpm
six message et déja des embrouilles, tu arrive fort sur le forum :lol: et sur le terrain ça se passe comment?? En tout cas merci, tu vient de réveiller ce post

Votre avis ?

HelloDeLU63 msgpm
bob lagadeque has writtensix message et déja des embrouilles, tu arrive fort sur le forum :lol: et sur le terrain ça se passe...
Bah oui faut bien l'animer. Sinon sur le terrain je suis plutôt du genre calme ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Je rentres de vacances pour ma part . Bon il y a des matches amicox de praivu cete semène ?

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
la roche sur yon pour nous ce wend

Votre avis ?

HelloDeLU63 msgpm
lapinos II has writtenJe rentres de vacances pour ma part . Bon il y a des matches amicox de praivu cete semène ?
Rennes se déplace à St Nazaire... ça va piquer!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Trignac joue St Seb a Challans

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
HelloDeLU has written
lapinos II has writtenle plus idiot n'est peut ètre pas celui que l'on pense . :D je suis surpris de...
Je suis d'accord avec toi mais à aucun moment je n'ai pris quelqu'un pour de la merde ni utilisé une certaine forme d'agressivité. Je suis peut être un jeune Padawan vis à vis de [b]certains Jedi rennais comme Poumpet ou Djamel [/b]mais je pense en avoir assez dans la caboche pour me permettre de remettre certaines personnes en place.
je viens de verser une larme... tant de reconnaissance merci... comment vas tu lapinos!!!! apparemment y a du lourd à trignac et des gars motivés, les rumeurs disent que vous vous entrainez plus dur qu'à st naz ;) c ça l'effet coach lapinos :p tu crois qu'en b vous allez corriger les rennais cette saison?? c tout le mal que je te souhaite!! d'ailleurs je suis surpris que tu n'es pas créé encore le post de la b! je n'ose le faire tu merites cet honneur! sinon vous jouez st seb??? c bien pour votre b!!! et la une contre qui? rennes, st naz et vannes en amical oui effectivemment ça va piquer!!! surtout apres leur defaite l'an passé je pense pas qu ils vont rigoler les nazairiens!! les nantais vous avez recruté poirier ou c des saucisses marquées sur le ouest france?? sinon hellodelu, qui es tu? tu n'es pas encore validé REC, meme s il semblerait que tu connaisses bien le forum... peut etre pas un nouveau, plutot un mot de passe perdu :-) en tout cas belle entrée, du bon ça du tres bon meme voire du lourd!!! j'ai l'impression que je peux également prendre ma retraite du forum :p

Votre avis ?

djamel732 msgpm
poumpet has written
HelloDeLU has written
lapinos II has writtenle plus idiot n'est peut ètre pas celui que l'on pense . ...
Je suis d'accord avec toi mais à aucun moment je n'ai pris quelqu'un pour de la merde ni utilisé une certaine forme d'agressivité. Je suis peut être un jeune Padawan vis à vis de [b]certains Jedi rennais comme Poumpet ou Djamel [/b]mais je pense en avoir assez dans la caboche pour me permettre de remettre certaines personnes en place.
je viens de verser une larme... tant de reconnaissance merci...
Tout pareil, je suis ému 8.( :D En tout cas, le meilleur moyen d'améliorer l'orthographe sur ce forum, c'est déjà d'écrire bien soi-même, en espérant que cela ait un effet incitatif ;) Quant à fustiger celui les autres, laisse ça à Poumpet quand il n'a plus d'autres arguments :p

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
djamel has written
poumpet has written
HelloDeLU has written Je suis d'accord avec toi mais à aucun moment je n'ai pris ...
je viens de verser une larme... tant de reconnaissance merci...
Tout pareil, je suis ému 8.( :D En tout cas, le meilleur moyen d'améliorer l'orthographe sur ce forum, c'est déjà d'écrire bien soi-même, en espérant que cela ait un effet incitatif ;) Quant à fustiger celui les autres, laisse ça à Poumpet quand il n'a plus d'autres arguments :p
pffffff que nenni, c un argument que j'emploie qd je m'ennuie et qd le forum est mort! et aussi avant de jouer vierzonzon :p mais c'etait avant, quand j'étais jeune O:)

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
poumpet has written
HelloDeLU has written
lapinos II has writtenle plus idiot n'est peut ètre pas celui que l'on pense . ...
je viens de verser une larme... tant de reconnaissance merci... comment vas tu lapinos!!!! apparemment y a du lourd à trignac et des gars motivés, les rumeurs disent que vous vous entrainez plus dur qu'à st naz ;) c ça l'effet coach lapinos :p tu crois qu'en b vous allez corriger les rennais cette saison?? c tout le mal que je te souhaite!! d'ailleurs je suis surpris que tu n'es pas créé encore le post de la b! je n'ose le faire tu merites cet honneur! sinon vous jouez st seb??? c bien pour votre b!!! et la une contre qui? rennes, st naz et vannes en amical oui effectivemment ça va piquer!!! surtout apres leur defaite l'an passé je pense pas qu ils vont rigoler les nazairiens!! les nantais vous avez recruté poirier ou c des saucisses marquées sur le ouest france?? sinon hellodelu, qui es tu? tu n'es pas encore validé REC, meme s il semblerait que tu connaisses bien le forum... peut etre pas un nouveau, plutot un mot de passe perdu :-) en tout cas belle entrée, du bon ça du tres bon meme voire du lourd!!! j'ai l'impression que je peux également prendre ma retraite du forum :p
La A et B contre st seb.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
et non poumpet , je ne suis pas un créateur de post , j'alimentes c'est tout ! Pour les entrainements , je ne suis pas responsable , je reviens tout juste des pyrénées ! Avant de corriger Rennes en B , on va déja voir ce qu'on a en réserve , ce soir c'est découverte !!!! :D :D

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
enfin un post qui vit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour nous à st jean on rencontre cognac ce samedi!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
micky44 x has written
poumpet has written
HelloDeLU has written Je suis d'accord avec toi mais à aucun moment je n'ai pris ...
La A et B contre st seb.
apparemment juste la A , pas assez de retour de licences tamponnées !

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has written
micky44 x has written
poumpet has written je viens de verser une larme... tant de reconnaissance merc...
La A et B contre st seb.
apparemment juste la A , pas assez de retour de licences tamponnées !
une f2 contre une équipe d'honneur c leger... mieux vaut faire du physique, ça va etre une boucherie :) vous en avez d'autres j espere sinon ça va vous faire bizarre!...

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
c'est pour travailler l'attaque!!

Votre avis ?

HelloDeLU63 msgpm
goldo51 has writtenc'est pour travailler l'attaque!!
je pense qu'ils préparent le beach de l'été prochain ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
je sais pas , je vois ça ce soir . Plusieurs match de prévus , Vannes, Poitiers et la Roche pour la Une et la réserve contre la une du Rheu , la 2 de Poitiers et la Baule . Voilà , pour les dates regardes sur le site du club .

Votre avis ?

HelloDeLU63 msgpm
Vous êtes nombreux à l'entrainement à Trignac? Prêt au niveau F2?

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
ça devrait aller , un peu plus de 40 joueurs a l'entrainement hier . Le niveau de fed 2 ... ça dépend de quoi tu veux parler , c'est un peu plus physique devant , il faut un bon buteur et un banc un peu plus garni, pour le reste pas beaucoup de différence avec un bon niveau de fed 3 hormis quelques écuries qui survolent le champio comme suresnes et cergy il y a deux ans ... On vise le maintien alors on verras !

Votre avis ?

HelloDeLU63 msgpm
Vous avez toujours le même groupe d'il y a deux ans? Si oui devant ça devrait le faire? Et niveau recrues y a du bon? A Rennes tout le monde n'est pas encore rentré de vacances donc on a pas encore le groupe complet.

Votre avis ?

Login / Sign up