Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

A.C.B.B. : Athlétic Club de Boulogne Billancourt

Romulus5432 msgpm
La réalité elle est financière entre la fédérale 2 et la fédérale 1, il faut au moins doubler son budget sinon ce n'est pas vivable. Il n'y a pas de miracle lorsqu'il n'y a pas un recrutement de joueurs du niveau.de F1. Désolé mais si vous recrutez à Cergy ou Surennes ce n'est pas la bonne pioche puisqu'ils ont sombrés en F1.

Votre avis ?

jordy92 msgpm
Romulus has writtenLa réalité elle est financière entre la fédérale 2 et la fédérale 1, il faut [b]au moins doubler son...
On a fait mieux ...

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Et si vous les laissiez faire comme ils peuvent ? QU'est ce que vous avez à perdre ? pas grand chose, personne ne vous attend, donc il faut jouer le coup à fond. En tout cas nous on sera bien content de vous accueillir et d'aller chez vous, un déplacement inédit c'est pas commun.

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Qui disait que le rugby parisiens est mauvais ?? 3 clubs au plus haut niveau amateur et deux au plus au niveau pro!! Bienvenue en f1 est au plaisir de vous recevoir au Ladoumegue :D

Votre avis ?

659219 msgpm
john stone has written
airv has writtenNous voici en F1 après être passé par la F3, il y a deux ans et la F2 l'année derniè...
l'acbb fait son marché à Gennevilliers, suresnes, Cergy.......................enfin tous les club d'IDF. ca balance du pognon mais sa recrute aucun joueur capable de maintenir un club en fed1 (les meilleurs contactés à prix d'or restent ou ils sont car ils le savent très bien) il y a pas si longtemps votre entraineur était fier de sa formation (magnifique école de rugby), Boulogne doit intégrer un maximum de jeunes formés au club en équipe 1. Paris Génial, Choix judicieux.....mais pas en fed1!!!! Mais avec la montée en Fed1..............................changement radical de politique parce qu'il n'y a pas le choix!!!!! Et meme avec 1 ou 2 très bons joueurs, le club finira dernier car absolument pas structure pour ce niveau. certain ont les yeux fermés, sont des doux réveurs!!!!!!! Epernay c'est brulé et est en Fed3 depuis son passage éclair en fed1 Je ne comprends pas l'attitude de vos dirigeants...................ou une belle action de com car on va encore parler du stade toute l'année et beaucoup moins des résultats parce que ca va pas etre marrant!!! et surtout très long!!!!!! Bon courage......................
Certains semblent régir comme si nous étions prétentieux, fous et inconscients... Or nous ne sommes qu'ambitieux et volontaires...tout est restant humbles : Nous savons très bien que ça va chauffer. On va juste jouer la chance qui nous est donnée (enfin "donnée", le club se l'est quand même pelée) à fond, et puis on verra. Si ça en gêne, ennui ou irrite certains...bah dommage.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
salut,a vous vaillants boulonnais, quid de vos soucis "infrastructure" ?

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
john stone has written
airv has writtenNous voici en F1 après être passé par la F3, il y a deux ans et la F2 l'année derniè...
l'acbb fait son marché à Gennevilliers, suresnes, Cergy.......................enfin tous les club d'IDF. ca balance du pognon mais sa recrute aucun joueur capable de maintenir un club en fed1 (les meilleurs contactés à prix d'or restent ou ils sont car ils le savent très bien) il y a pas si longtemps votre entraineur était fier de sa formation (magnifique école de rugby), Boulogne doit intégrer un maximum de jeunes formés au club en équipe 1. Paris Génial, Choix judicieux.....mais pas en fed1!!!! Mais avec la montée en Fed1..............................changement radical de politique parce qu'il n'y a pas le choix!!!!! Et meme avec 1 ou 2 très bons joueurs, le club finira dernier car absolument pas structure pour ce niveau. certain ont les yeux fermés, sont des doux réveurs!!!!!!! Epernay c'est brulé et est en Fed3 depuis son passage éclair en fed1 Je ne comprends pas l'attitude de vos dirigeants...................ou une belle action de com car on va encore parler du stade toute l'année et beaucoup moins des résultats parce que ca va pas etre marrant!!! et surtout très long!!!!!! Bon courage......................
Tu ne sais rien... Beaucoup de joueurs ont contacté le club depuis notre victoire à Arras. Certains ont été reçus. Quelques uns sont acceptés par le club. Dans ce club, il faut un certain état d'esprit et les joueurs qui arrivent l'auront. Sinon :mad:... Saches que pendant les phases finales, il y avait 6/7 gars formés au club sur les feuilles de match. Tout le monde ne peut pas le dire, même en F2...

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
DCA has written
john stone has written
airv has writtenNous voici en F1 après être passé par la F3, il y a deux ans e...
Tu ne sais rien... Beaucoup de joueurs ont contacté le club depuis notre victoire à Arras. Certains ont été reçus. Quelques uns sont acceptés par le club. Dans ce club, il faut un certain état d'esprit et les joueurs qui arrivent l'auront. Sinon :mad:... Saches que pendant les phases finales[b], i[/b][b]l y avait 6/7 gars formés au club sur les feuilles de match. Tout le monde ne peut pas le dire, même en F2...[/b]
Faut pas s'emflammer non plus, c'est le cas de pas mal de clubs de F2 et bcp plus que l'on croit en F1...si si ;)

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
En tout cas, recrutement intéressant

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Le corse has writtenEn tout cas, recrutement intéressant
Que des joueurs habitués à la F1. Forcément, le club a renforcé le 5 de devant mais vu le niveau, c'est normal... Après, un recrutement simple, sans grands noms et il faut compter sur le groupe qui a fait monter le club de F3 à F1 en 2 ans... L'Acbb est donné dernière de poule, aux joueurs de prouver le contraire !!!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
moi je fais des cacas transgéniques depuis une semaine tellement j'ai peur et tellement je mange de la poudre jaune fluo. encore une fois, je vais être capitaine, buteur, entraineur, trésorier et pichichi

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
Aller des noms svp :D :D

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
DCA has written
Le corse has writtenEn tout cas, recrutement intéressant
Que des joueurs habitués à la F1. Forcément, le club a renforcé le 5 de devant mais vu le niveau, c'est normal... Après, un recrutement simple, sans grands noms et il faut compter sur le groupe qui a fait monter le club de F3 à F1 en 2 ans... L'Acbb est donné dernière de poule, aux joueurs de prouver le contraire !!!
oui j'ai le mail de chez vous avec le détail en tout cas, vos voisins d'en face vous souhaitent bonne chance on se voit en amical fin Aout ou début Septembre je crois

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Kunfry has writtenAller des noms svp :D :D
ils sont trop difficile à écrire ;)

Votre avis ?

minotdu2183 msgpm
Bienvenue en F1! Bonne saison a vous...

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
je ne savais pas que les travelos jouaient au rugby......... bon je rigole :D :D :D bonne route à vous chez les pros :cool:

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Grokouic has writtenmoi [b]je[/b] fais des cacas transgéniques depuis une semaine tellement [b]j'ai [/b]peur et tellemen...
Un psy présent sur le forum pourrait-il nous analyser cette obsession du"JE" ?

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
doublemetre has written
Grokouic has writtenmoi [b]je[/b] fais des cacas transgéniques depuis une semaine tellement [b]j'ai ...
c'est de la Alain DELON-ITTE maladie très rare

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
CHOUBAKER has written
doublemetre has written
Grokouic has writtenmoi [b]je[/b] fais des cacas transgéniques depuis une sem...
c'est de la Alain DELON-ITTE maladie très rare
Rien de grave alors ...

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
[b]je [/b]n'y peux rien si [b]je [/b]suis le meilleur, le plus intelligent, le plus riche et le plus beau. [b]j'ai [/b]aussi la plus grosse...

Votre avis ?

Login / Sign up