Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

A.C.B.B. : Athlétic Club de Boulogne Billancourt

doublemetre862 msgpm
Qui sont vos entraîneurs cette année à l'ACBB ? Il y a toujours votre Néo Zed ?

Votre avis ?

florianrugby145 msgpm
Le groupe des entraîneurs seniors est composé de : Philippe Duhamel, Taleb Tounsi, Eric Frodeau, Eric Vidal et Quentin Sone Ehawa comme préparateur physique.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
A l'Acbb, il vaut mieux avoir un diplome que des résultats pour rester entraineur...

Votre avis ?

florianrugby145 msgpm
DCA has writtenA l'Acbb, il vaut mieux avoir un diplome que des résultats pour rester entraineur...
aucun entraineur n'a été remercié! bien au contraire, il a été proposé à tous les entraineurs du groupe seniors (première et B) de s'y refiler cette saison. L'un d'eux qui entrainait la B n'a pas souhaité refaire une saison, mais c'était clairement son choix. J'espère que ça répond à ton propos?

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Il faut au moins remercier les joueurs de la saison dernière et rien que pour cela la montée est souhaitable, et si on refuse la montée pourquoi jouer le haut du tableau. Il vous faudra jouer avec le coeur.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Rugby 1205 has written
RCSURESNES has written
DCA has written Et avec un beau terrain plein d'herbe :lol: :lol: :lol:.
N'oubliez pas de le faucher ;) O:)
Vaut mieux jouer sur ce terrain en début de saison qu'en hiver :D ]:D
moi perso j'aurai préféré l'automne ou l'hiver avec de la neige, un cyclone et un tsunami car s'il fait beau... O:)

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
DCA has writtenA l'Acbb, il vaut mieux avoir un diplome que des résultats pour rester entraineur...
c'est la saison du crabe à arcachon

Votre avis ?

chark101 msgpm
Groquick le 20 juillet à 11:54 A tout ceux qui doute de Fabrice, je prédis une grande surprise : il va se révéler impressionnant sur les phases de "je tape sur l'épaule de ceux qui jouent pour montrer que je fais partie du groupe", et il va être fantastique pour faire péter les scores aux dips, parce que de toute façon il aura que ça à faire ! Mais, bon, c'est normal, il en faut des mecs comme ça dans un groupe de CM. Je t'ai reconnu Grokuic??? En tout cas c'est ta plume... :p

Votre avis ?

jordy92 msgpm
Fabrice ? On a des Michel, Guy, René mais pas de Fabrice ! Hélas Tu dois confondre

Votre avis ?

chark101 msgpm
chark has writtenGroquick le 20 juillet à 11:54 A tout ceux qui doute de Fabrice, je prédis une grande surprise : il ...
A voir sur le site L'équipe.fr concernant l'article sur Fabrice Estebanez (edf) le lien ci dessous... [url]http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110718_104008_estebanez-sait-ce-qu-il-veut.html[/url] Je vous le dis, Grokuic on t'a reconnu... ;)

Votre avis ?

airv143 msgpm
Reprise des entrainements difficile cette semaine, et oui peu de repos entre les deux saisons 4 semaines seulement ...

Votre avis ?

oldman1 msgpm
Salut l'ACBB. Bon alors c'est vous qui allez mourir dans cette poule de la mort ? Vous avez des arguments pour prétendre à quelque chose ? recrutement, on peut en savoir plus ? Quoiqu'il en soit, bonne chance.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
oldman has writtenSalut l'ACBB. Bon alors c'est vous qui allez mourir dans cette poule de la mort ? Vous avez des argu...
Presque pas de recrutement... Le groupe de l'année dernière va se tester en F1. Prétention : le maintien, le club ne peut pas monter toutes les années :lol: :lol: :lol:.

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
DCA has written
oldman has writtenSalut l'ACBB. Bon alors c'est vous qui allez mourir dans cette poule de la mort ? ...
Presque pas de recrutement... Le groupe de l'année dernière va se tester en F1. Prétention : le maintien, [u]le club ne peut pas monter toutes les années [/u]:lol: :lol: :lol:.
Excellent !!! :lol:

Votre avis ?

airv143 msgpm
DCA has written
oldman has writtenSalut l'ACBB. Bon alors c'est vous qui allez mourir dans cette poule de la mort ? ...
Presque pas de recrutement... Le groupe de l'année dernière va se tester en F1. Prétention : le maintien, le club ne peut pas monter toutes les années :lol: :lol: :lol:.
on en a fait qu'une dizaine seulement ! Pour tenter d'exister !! vivement le premier match vs Massy, on verra après ! On s'est tapé Marseille en demi-finale Fed II et on a pris cher !! On va je pense refaire le même topo, jouer une équipe d'une division supérieure est tjrs difficile !!!

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
airv has written
DCA has written
oldman has writtenSalut l'ACBB. Bon alors c'est vous qui allez mourir dans cette poul...
on en a fait qu'une dizaine seulement ! Pour tenter d'exister !! vivement le premier match vs Massy, on verra après ! On s'est tapé Marseille en demi-finale Fed II et on a pris cher !! On va je pense refaire le même topo, jouer une équipe d'une division supérieure est tjrs difficile !!!
sorter les coui...s et les trippes, comme pour les phases finales F.2 et bonne chance. P.S. pas trop de hérisson avant match, lourd à digérer...! ;) :cool:

Votre avis ?

airv143 msgpm
la soif has written
airv has written
DCA has written Presque pas de recrutement... Le groupe de l'année dernière va se te...
sorter les coui...s et les trippes, comme pour les phases finales F.2 et bonne chance. P.S. pas trop de hérisson avant match, lourd à digérer...! ;) :cool:
De toute façon il nous reste que cela !!! nos c...s et nos trippes, le terrain n'est pas à nous et on sait pas si nous aurons tjrs un club pour la saison 2013-2014 !!! et cela qlq soit la division ==> TOP14 ;-)) ou F3 ...

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Le recrutement de l'ACBB [url]http://www.itsrugby.fr/equipe-effectif-boulognebillancourt.html[/url] comment avez-vous fait pour l'attirer celui-là ? [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-12893.html[/url] A noter deux beaux bébé au centre : [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-6800.html[/url] [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-15122.html[/url]

Votre avis ?

florianrugby145 msgpm
on n'a pas recruté Maxime Le Bourhis mais Morgan Le Bourhis qui sort des Reichel de La Rochelle.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
lr91 has writtenLe recrutement de l'ACBB [url]http://www.itsrugby.fr/equipe-effectif-boulognebillancourt.html[/url] ...
Avec du vinaigre :p...

Votre avis ?

Login / Sign up