Grokouic has written[b]je [/b]n'y peux rien si [b]je [/b]suis le meilleur, le plus intelligent, le plus riche et le plus...faim ?
Votre avis ?
Grokouic has written[b]je [/b]n'y peux rien si [b]je [/b]suis le meilleur, le plus intelligent, le plus riche et le plus...Lada ?
Votre avis ?
Grokouic has written[b]je [/b]n'y peux rien si [b]je [/b]suis le meilleur, le plus intelligent, le plus riche et le plus...On ne peut pas t'en vouloir d'aimer le beau je.
Votre avis ?
Mais non les gars,
Grokouic,
Il en a la plus grosse...envie :cool:
Votre avis ?
grokouic is just different et j'ai la plus grosse Lada aussi
Votre avis ?
Grokouic has writtengrokouic is just different et j'ai la plus grosse Lada aussiT'as la nouvelle version F1 :lol: :lol: :lol:.
Votre avis ?
bienvenu à l'ACBB , je vous souhaite de trouver un terrain dans deux ans :)
j'irai parfois vous voir , passionner de rugby que je suis .....
BONNE SAISON
Votre avis ?
pour grokouik en souvenir de la poule 1 2010-2011
[url]http://www.lemonde.fr/depeches/2011/07/07/rugby-federale-2-un-joueur-frappe-un-adversaire-en-match-six-mois-de-prison-avec-sursis_4_882977.html[/url]
ne les oublie jamais... 8.(
Votre avis ?
impossible d'oublier les amis d'une vie...
Votre avis ?
Bonventre est toujours parti faché voir très énervé du Saut du Loup que ce soit en F2 ou en F3 :lol: :lol: :lol:.
Comment peut-on oublier les beauvaisiens ?
Votre avis ?
Ca fait au coeur que vous pouvez pas nous oublier...!!!
Bonne chance en F1 !
Votre avis ?
Bon bah on commence par vous chez vous gros match en perspective !
Votre avis ?
fallait bien vous jouer à un moment ou à un autre...
je ne sais pas s'il restera beaucoup de types qui mangeaient des hérissons depuis 4 ans :lol:
Votre avis ?
votons tous ensemble pour le samedi soir !!!
Votre avis ?
après 0 journée nous sommes déjà lanterne rouge...
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenBon bah on commence par vous chez vous gros match en perspective !Et avec un beau terrain plein d'herbe :lol: :lol: :lol:.
Votre avis ?
DCA has writtenN'oubliez pas de le faucher ;) O:)Rugby 1205 has writtenBon bah on commence par vous chez vous gros match en perspective !Et avec un beau terrain plein d'herbe :lol: :lol: :lol:.
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenVaut mieux jouer sur ce terrain en début de saison qu'en hiver :D ]:DDCA has writtenN'oubliez pas de le faucher ;) O:)Rugby 1205 has writtenBon bah on commence par vous chez vous gros match en perspectiv...Et avec un beau terrain plein d'herbe :lol: :lol: :lol:.
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenCa dépend de la motivation des employés de la mairie de Paris... Enfin, quand tu les vois certains après-midi, tu te dis que la journée doit être longue pour eux :cool:.DCA has writtenN'oubliez pas de le faucher ;) O:)Rugby 1205 has writtenBon bah on commence par vous chez vous gros match en perspectiv...Et avec un beau terrain plein d'herbe :lol: :lol: :lol:.
Votre avis ?
DCA has writtenTu te rends compte qu'ils sont obligés de traverser le Bois avec tous ses pièges, ses tentations.......... de trouver un coin d'ombre bien frais (OK pas pour le moment ;)) à l'abri des regards..... Et peut être qu'ils chassent le hérisson pour priver Grokouic de nourriture 8.(RCSURESNES has writtenCa dépend de la motivation des employés de la mairie de Paris... Enfin, quand tu les vois certains après-midi, tu te dis que la journée doit être longue pour eux :cool:.DCA has written Et avec un beau terrain plein d'herbe :lol: :lol: :lol:.N'oubliez pas de le faucher ;) O:)
Votre avis ?