Grokouic a écrit[b]je [/b]n'y peux rien si [b]je [/b]suis le meilleur, le plus intelligent, le plus riche et le plus...faim ?
Votre avis ?
Grokouic a écrit[b]je [/b]n'y peux rien si [b]je [/b]suis le meilleur, le plus intelligent, le plus riche et le plus...Lada ?
Votre avis ?
Grokouic a écrit[b]je [/b]n'y peux rien si [b]je [/b]suis le meilleur, le plus intelligent, le plus riche et le plus...On ne peut pas t'en vouloir d'aimer le beau je.
Votre avis ?
Mais non les gars,
Grokouic,
Il en a la plus grosse...envie :cool:
Votre avis ?
grokouic is just different et j'ai la plus grosse Lada aussi
Votre avis ?
Grokouic a écritgrokouic is just different et j'ai la plus grosse Lada aussiT'as la nouvelle version F1 :lol: :lol: :lol:.
Votre avis ?
bienvenu à l'ACBB , je vous souhaite de trouver un terrain dans deux ans :)
j'irai parfois vous voir , passionner de rugby que je suis .....
BONNE SAISON
Votre avis ?
pour grokouik en souvenir de la poule 1 2010-2011
[url]http://www.lemonde.fr/depeches/2011/07/07/rugby-federale-2-un-joueur-frappe-un-adversaire-en-match-six-mois-de-prison-avec-sursis_4_882977.html[/url]
ne les oublie jamais... 8.(
Votre avis ?
impossible d'oublier les amis d'une vie...
Votre avis ?
Bonventre est toujours parti faché voir très énervé du Saut du Loup que ce soit en F2 ou en F3 :lol: :lol: :lol:.
Comment peut-on oublier les beauvaisiens ?
Votre avis ?
Ca fait au coeur que vous pouvez pas nous oublier...!!!
Bonne chance en F1 !
Votre avis ?
Bon bah on commence par vous chez vous gros match en perspective !
Votre avis ?
fallait bien vous jouer à un moment ou à un autre...
je ne sais pas s'il restera beaucoup de types qui mangeaient des hérissons depuis 4 ans :lol:
Votre avis ?
votons tous ensemble pour le samedi soir !!!
Votre avis ?
après 0 journée nous sommes déjà lanterne rouge...
Votre avis ?
Rugby 1205 a écritBon bah on commence par vous chez vous gros match en perspective !Et avec un beau terrain plein d'herbe :lol: :lol: :lol:.
Votre avis ?
DCA a écritN'oubliez pas de le faucher ;) O:)Rugby 1205 a écritBon bah on commence par vous chez vous gros match en perspective !Et avec un beau terrain plein d'herbe :lol: :lol: :lol:.
Votre avis ?
RCSURESNES a écritVaut mieux jouer sur ce terrain en début de saison qu'en hiver :D ]:DDCA a écritN'oubliez pas de le faucher ;) O:)Rugby 1205 a écritBon bah on commence par vous chez vous gros match en perspective !Et avec un beau terrain plein d'herbe :lol: :lol: :lol:.
Votre avis ?
RCSURESNES a écritCa dépend de la motivation des employés de la mairie de Paris... Enfin, quand tu les vois certains après-midi, tu te dis que la journée doit être longue pour eux :cool:.DCA a écritN'oubliez pas de le faucher ;) O:)Rugby 1205 a écritBon bah on commence par vous chez vous gros match en perspective !Et avec un beau terrain plein d'herbe :lol: :lol: :lol:.
Votre avis ?
DCA a écritTu te rends compte qu'ils sont obligés de traverser le Bois avec tous ses pièges, ses tentations.......... de trouver un coin d'ombre bien frais (OK pas pour le moment ;)) à l'abri des regards..... Et peut être qu'ils chassent le hérisson pour priver Grokouic de nourriture 8.(RCSURESNES a écritCa dépend de la motivation des employés de la mairie de Paris... Enfin, quand tu les vois certains après-midi, tu te dis que la journée doit être longue pour eux :cool:.DCA a écrit Et avec un beau terrain plein d'herbe :lol: :lol: :lol:.N'oubliez pas de le faucher ;) O:)
Votre avis ?