bravo pour tes paroles Chacha58 étant venu deux fois au saut de loup cela aurait injuste et non seulement dégeulasse que l'acbb perdre son stade, que Florianrugby à obtenu 1 ans supplémentaire c'est super.
moi aussi j'ai eu un coup de coeur bonl'acbb
je tiens à dire merci à florianrugby pour son accueil les deux fois où je suis venu
voir des matchs au saut loup contre Montluçon et contre Strasbourg
j'espère que vous ferez une belle saison en fédérale 2 et que vous remonterez vite
bonne fin de saison à vous
Votre avis ?
Incendie au Saut du Loup dans l'après midi... Vestiaires 3 et 4, salle de muscu, laverie, réserve boutique... le tout parti en fumée! Heureusement pas de blessé mais 70 pompiers intervenus sur le site qui est fermé jusqu'à nouvel ordre... A priori court circuit dans armoire électrique ou dans la laverie..!
On cherche d'ores et déjà des solutions pour finir la saison, s'entrainer et assurer la réception d'Orléans dimanche.
Tout ça est lourd, mais tout ce qui ne tue pas rend plus fort... A croire qu'on va devenir rudement costauds quand même!
Votre avis ?
AH bin ça alors !!!!!!!!!
J'aime ta réaction Florianrugby, on regarde tout de suite vers l'avenir, on rassemble tout de suite les forces,
Dans ton propos, on sent de suite l'importance du match coontre Orléans !!
Quelle preuve de motivation !! Magnifique.
Je vous soutiens par la pensée, et j'espere une victoire contre Orléans a l'issue d'un beau match de rugby.
Votre avis ?
Des promeneurs affirment avoir aperçu Bertrand D. traverser le bois avec un jerrycan et une grosse boîte d'allumettes. Info ou Intox ? ]:D
Votre avis ?
kiritou has writtenDes promeneurs affirment avoir aperçu Bertrand D. traverser le bois avec un jerrycan et une grosse b...Et un certain Max G. l'attendait dans une rutilante sportive :lol: :lol: :lol:.
Votre avis ?
Décidemment une année galère !
Votre terrain est-il en état de recevoir votre match dimanche, ou avez-vous un terrain de repli ?
Courage à vous.
Votre avis ?
La réception d'Orléans se tiendra à Suresnes dimanche! Merci à eux qui nous prêtent le terrain!
Votre avis ?
Félicitations pour votre courage et abnégation pour cette saison très difficile; que cela vous soit profitable en F2.....si vous trouvez un terrain.
Bon dernier match en F1 .
Votre avis ?
vous ne jouerez pas au saut du loup dimanche ? pourquoi ?
Suresnes le stade Jean Moulin est pas mal mais il y a toujours du vent
Votre avis ?
Xavier
Le saut du loup a malheureusement brûlé et l'accès aux terrains est pour le moment fermé! La solidarité rugby à joué à plein et Suresnes a été exemplaire en nous prêtant son terrain pour dimanche! Merci à eux.
Votre avis ?
ah ok est ce qu'il y a beaucoup de dégats ??
c'est une triste nouvelle
bravo à Suresnes de vous prêté leur terrain
Votre avis ?
Vous passez vraiment une saison de "merde" à l'ACBB .
Les résultats sportifs n'ont pas été bons,en plus vous avez des difficultés pour conserver le Saut du loup et là je viens d'apprendre qu'il a été ravagé par un incendie. Vraiment, c'est la totale.
En vous souhaitant de finir la saison au mieux, de pouvoir restaurer votre stade que j'avais apprécié lors de mon déplacement avec le MONTLUCON RUGBY et surtout de bien repartir, sportivement parlant, la saison prochaine.
Bon courage amis de l 'ACBB.
Votre avis ?
oui les dégâts sont très importants... mais la solidarité du rugby est vraiment en marche. On va sortir grandis de tout ça!
Votre avis ?
florianrugby je suis très peiné d'apprendre j'ai vu sur le site officiel les photos c'est triste
heureusement que Suresnes vous prête son terrain.
c'est bien triste cela
bon courage
quand j'ai les détails sur le site, effectivement les dégâts sont très importants
j'espère que vous pourrez à nouveau utiliser le stade du saut de loup à la reprise du championnat de fédérale 2 en septembre.
Votre avis ?
xavstras has writtenvous ne jouerez pas au saut du loup dimanche ? pourquoi ? Suresnes le stade Jean Moulin est pas mal ...C'est vrai qu'à Hautepierre, il n'y a jamais de vent !!! L'avantage de Suresnes, t'as pas les avions qui te passent à ras la tête...
Votre avis ?
DCA has writtenC'est pour ces avions que tu as choisi DCA comme pseudo ?? :Dxavstras has writtenvous ne jouerez pas au saut du loup dimanche ? pourquoi ? Suresnes le stade Jean...C'est vrai qu'à Hautepierre, il n'y a jamais de vent !!! L'avantage de Suresnes, t'as pas [b]les avions qui te passent à ras la tête[/b]...
Votre avis ?
aprés cet incendie la mairie ne va t'elle pas en profité pour avançer sur le projet stade français ?????
j' ai signé votre petition j'espere que cela aura servi a quelque chose pour vous ,malgrés votre saison bravo a vos dirigeants et joueurs qui n'ont rien lachés sur tout les plans
amitié lourdaise
Votre avis ?
Florianrugby et à toutes votre équipe je tiens à vous dire que nous avons une pensée pour vous, quand j'ai appris la triste nouvelle cela m'a révolté et m'a fait de la peine, vraiment c'est la poisse pour vous.
heureusement Suresnes vous prête leur terrain
bonne chance à vous
Votre avis ?
c'est exactement la question que je me pose depuis que j'ai appris l'incendie.
philippe a has writtenaprés cet incendie la mairie ne va t'elle pas en profité pour avançer sur le projet stade français ?...
Votre avis ?
bon match à ton équipe florianrugby bon match également à Orléans
essayer de ne pas finir avec un Zéro pointé au classement
Votre avis ?