Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

A.C.B.B. : Athlétic Club de Boulogne Billancourt

xavstras3857 msgpm
ok merci

Votre avis ?

florianrugby145 msgpm
Réception de Macon au Saut du Loup dimanche. Déjeuner d'avant match à 12H00 (entrée plat fromage et dessert pour 10 euros). Les supporters de Macon sont bienvenus! Match à 15H00. Le terrain ne peut pas supporter 2 matchs... la B jouera donc au stade Georges Millandy à Meudon et les cadets recevront Massy à Clamart le matin.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci florianrugby pour les infos

Votre avis ?

Tazz25 msgpm
Un de plus, c'est vraiment triste de voir qu'il n'y a absolument aucune remise en cause. Au fait votre entraîneur Irlandais , il jouait en quelle division en Irlande? Parce que les moteurs de recherche Internet eux ne le connaissent pas ... @+

Votre avis ?

florianrugby145 msgpm
Merci Tazz pour ton soutien positif et constructif. Concernant Anthony il a joué en 2002 une demie saison pour la province de l'Ulster et sinon en première League irlandaise (Seapoint, Old Belvedere etc..). Les joueurs se sont remis en cause hier et le groupe fait ce qu'il faut depuis 3 matchs où les progrès de la conquête sont réels. Hier on a aussi vu de beaux enchainements de 3/4. Le score était de 6 à 7 à la mi temps. A la 70ème on est à 13-21 et Boulogne est dans la course (ou alors on n'a pas vu le même match). Deux essais transformés en fin de rencontre (dans une partie où l'ACBB aura quand même écopé de 4 cartons!) alourdissent le score pour un sévère 13 à 35 au final... Et le tout face à une équipe de Macon maintenant 3ème de la poule. Qui que tu sois, n'hésite pas à venir me parler de vive voix et en face à face.

Votre avis ?

Tazz25 msgpm
C'est avec plaisir Florianrugby (mode ironique) et surtout avec respect (mode très sérieux) car comme j'ai déjà mentionné dans une autre de mes interventions je ne me permettrai jamais de dénigrer le travail d'une équipe de bénévoles ou de dirigeants. Mon soutien, il y est, et certainement plus que tu ne peux le croire ou le ressentir. Seulement même si il y a des soit disant progrès seuls les résultats comptent et ceux ci parlent d'eux mêmes. Tous les matches sont les mêmes et les équipes de la poule 1 jouent contre l'ACBB en ayant déjà comptabilisé par avance 5 points. Si tout va bien où cela pêche t il? en défense, en attaque , en discipline, en envie? Qui ne fait pas son boulot? les joueurs, les gros, les 3/4, les entraîneurs ? Y a t il un groupe, des copains? Ce groupe a t il réussi à se fédérer derrière quelqu'un? Tu sais aussi bien que moi , sinon mieux, que le rugby est le premier sport individuel qui se joue en équipe et ou l'affectif est la chose la plus importante, plus peut être que la technique et que toutes les considérations pseudo ''rugbyristique'' de comptoir. Mais encore faut il pouvoir ou être capable d'obtenir cet état d'esprit, je me répète, comment se fait il que la sauce n'ait pas prise? Une équipe ne peut pas être heureuse en se disant ''on a pris que .. X .. points'' en sortant du terrain, c'est pas possible. FlorianRugby, si tout se déroule normalement je serai derrière la lice de l'ACBB le 25 Mars et je me ferai un plaisir, si tu es d'accord, de partager une boisson avec toi au comptoir de votre Club House. Tu comprendras ainsi certainement mieux mes interventions et mon état d'esprit. Cordialement. @+Tazz

Votre avis ?

florianrugby145 msgpm
salut Tazz, Avec plaisir pour le 25 mars :-) et même le 18 mars car on a la réception décalée de Strasbourg et donc un premier match avant le 25! Pour hier je pense que cela ne s'est pas joué à grand chose en fait et qu'avec un peu plus de réussite et moins de cartons (4 dans la partie quand même dont 5 minutes joué à 13 et un essai de pénalité!) on aurait pu accrocher un bonus ce qui aurait été pas mal contre le 3ème de la poule doté d'une mélée très solide. A+ Florian

Votre avis ?

Tazz25 msgpm
Merci Florian Le 18 je ne serai pas dans la capitale. Je monte le seul week end du 25 pour la réception de Nevers. Pour les cartons c'est malheureusement un mal récurent..... @+Tazz

Votre avis ?

Coffre à Poulet39 msgpm
l'acbb va gagner quelques choses cette saison : le plus de carton jaune, blanc de la poule

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Coffre à Poulet has writtenl'acbb va gagner quelques choses cette saison : le plus de carton jaune, [b]blanc de la poule[/b]
C marrant de dire ça venant de coffre à poulet :D

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
rdv le 18 mars que le rcs viendra jouer au saut du loup.

Votre avis ?

florianrugby145 msgpm
@Tazz : je suis Ok avec toi : il faut qu'on progresse sur la discipline car les cartons sont effectivement un mal récurrent même s'il peut y avoir débat sur le fait d'en avoir eu 4 dimanche ! RV le 25 pour une mousse :-) @xavstras : tu es bienvenu ainsi que les supporters de Strasbourg le 18. Comme d'habitude on aura la formule d'avant match entrée, plat, fromage et dessert + vin à 10 euros. Préviens moi avec Chris si des supporters de Strasbourg veulent s'inscrire.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci florianrugby ok pour le 18 mars.

Votre avis ?

Tazz25 msgpm
Bonne chance à vous. Le matche allez était plein de promesses et Dijon semble avoir aussi quelques soucis, allez au moins un petit point, un tout petit point histoire de faire décoller le compteur :) @+

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
Bravo aux gars de l'ACBB pour leur match cet AM. De vrais joueurs qui sont venus à Dijon pour faire un truc. Cela aurait pu se produire. Que votre équipe soit prise pour exemple dans d'autre club. Bravo à vous.

Votre avis ?

Lolo du 21222 msgpm
Tazz has writtenBonne chance à vous. Le matche allez était plein de promesses et Dijon semble avoir aussi quelques s...
je pense sincèrement qu'il aurait été mérité tant la prestation de Dijon a été laborieuse aujourd'hui

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Depuis quelques matchs, le niveau monte à l'Acbb. Une mélée qui tient, une défense aggresive, des actions tranchantes. Maintenant, il faut concrétiser par une victoire : dimanche ???

Votre avis ?

florianrugby145 msgpm
atchooum has writtenBravo aux gars de l'ACBB pour leur match cet AM. De vrais joueurs qui sont venus à Dijon pour faire ...
Merci Atchoum, merci Lolo et merci Tazz pour les encouragements. L'équipe progresse effectivement depuis 5 ou 6 rencontres même si ça ne se traduit pas en points ce qui est rageant.... Dimanche à Dijon on était à 24 à 15 à la 77ème..... L'équipe s'accroche et écrire comme le fait atchoum que "l'ACBB doit être pris pour exemple dans d'autres clubs" est un beau compliment mérité pour les joueurs qui ne lâchent rien même si c'est difficile. Strasbourg nous a passé une dérouillée au match aller avec 40 points dans la musette... donc ne nous emballons pas!!

Votre avis ?

florianrugby145 msgpm
Dimanche 18 mars nous recevons Strasbourg au Saut du Loup : - déjeuner d'avant match ouvert à tous à midi avec entrée, plat, fromage, dessert et vin inclus pour 10 euros. - pas besoin de réserver mais dans la limite de places disponibles (donc prévenez si vous venez en nombre) ;-))

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
à dimanche au saut de loup je viendrai au repas et aux deux matchs. merci florianrugby pour les infos.

Votre avis ?

Login / Sign up