@tazz :
1 - je pense que c'est aussi valorisant pour les joueurs et notamment les petits jeunes formés au club qui pour certains progressent en se confrontant à ce niveau.
2 - Ensuite tu as raison on a quelques joueurs qui sont des bons joueurs du niveau de la F1. Le problème est que les clubs de la poule les ont aussi, mais également des joueurs issus du Top 14 ou de la ProD2 : Wasserman (ex Montpellier à Nevers), Scarborough (ex Racing à Lille), Gennevoix (ex bourgoin etc...).
3 - enfin il y a la question du rythme des entrainements quel que soit la qualité des joueurs. A l'ACBB on a essayé d'en faire 4 et on est plutôt à 3 maintenant car c'était lourd pour les gars qui ont d'autres activités à côté... Les contrats pros ne font que ça et s'entrainent non pas 3 fois par semaine mais 2 fois par jour. Ca change la donne!
4 - Je ne crois pas que la question soit celle des entraineurs et je suis très réservé sur le principe qui consiste dans les clubs à faire sauter les entraineurs quand ça ne va pas.
5 - Et dire que les entraineurs ne se remettent pas en cause n'est pas vrai. Ils changent et adaptent chaque jour et le contenu et le rythme des entrainements.
6 - Et d'ailleurs on progresse malgré tout. Ca fait deux matchs que notre conquête tient le choc et qu'on prend du coup bcp plus de plaisir. Même si je t'accorde que ça ne fait pas de victoire, ni le moindre point, c'est mieux quand même.
Votre avis ?
Sur ce que j'ai vu dimanche, c'est vrai que votre conquête est correcte, c'est plus un problème de rythme, quand il y a plusieurs temps de jeu, vous vous mettez systématiquement à la faute, sinon au point de vue envie il n'y a rien à dire contrairement à Orléans le dimanche d'avant.
Votre avis ?
toujours le même refrain de la part de l'acbb :
"on était en F3, en F2, et les contrats patati, et le stade patala"
vous inquiétez pas, la F2 vous la reverrez la saison prochain ou pas
par contre, vous avez eu un prix de gros sur les cartons blancs en début de saison
Votre avis ?
merci coffre à poulet de récapituler les faits qui nous concernent. Tu as très bien compris :-) oui nous étions en F3 il y a seulement 2 saisons et oui nous avons un problème de stade :-)) Tu vois ça commence à rentrer :-)
Par contre tu as raison 4 cartons dimanche c'est beaucoup trop et il faut qu'on règle la question de la discipline après avoir plutôt bien réglé celle de la conquête.
En tous cas merci pour tes encouragements :-))))
Votre avis ?
Coffre à Poulet has writtentoujours le même refrain de la part de l'acbb : "on était en F3, en F2, et les contrats patati, et l...Y a de prix de gros sur les cartons de...rouge aussi? :lol: :lol:
Votre avis ?
florianrugby has writtenmerci coffre à poulet de récapituler les faits qui nous concernent. Tu as très bien compris :-) oui ...Qui a pris des cartons ?
Votre avis ?
doublemetre has writtenBah toujours les mêmes : Michel, Olivier, Stéphane, puis l'autre Michel aussi.florianrugby has writtenmerci coffre à poulet de récapituler les faits qui nous concernent. Tu as tr...Qui a pris des cartons ?
Votre avis ?
Coffre à Poulet has writtentoujours le même refrain de la part de l'acbb : "on était en F3, en F2, et les contrats patati, et l...Toujours la même rengaine Coffre A Poulet : "Pourquoi y'a que des cubi et pas de bouteilles de Bordeaux" "La paëlla géante de Jeannot c'est quand même plus c'que c'était" "P*tain c'est quoi c'bordel y'a plus de mortadelle et la bière a un gout d'savon". La vie est belle au club house, Jacky ? T'as pris un abonnement annuel sur le tabouret tout à gauche ? Les benjamins et les minimes t'appellent toujours "le phacochère" ?
Votre avis ?
Tazz has writtenC'est sur que l'aventure pour les dirigeants et pour les bénévoles est loin d'être affreuse, au cont...Tazz, as tu des solutions à proposer ? Je suis toujours prêt à les écouter devant une bière, on ne sera peut être pas d'accord mais au moins, tu auras pu t'exprimer, peut être même me convaincre. Il est toujours trop facile de s'en remettre aux entraîneurs. j'aurais bien envie de continuer sur la régularité de la présence aux entrainements et cela depuis le début de l'année / de la présence à la salle de muscu et cela depuis le début de l'année ... Il faut aussi que les joueurs se regardent en face, ce n'est pas que les entraîneurs. Nous avons mis cette année un excellent préparateur physique en place de manière plus régulière mais peu de joueurs suivent le programme fourni. Je te dirais ensuite concernant les budgets de ces autres clubs, ils n'ont pas 27 équipes à faire tourner, on a réussi cette année à avoir une équipe en Fed 1 et à pouvoir proposer le rugby pour tous (age et niveau) je trouve que c'est un challenge réussi. Il ne faut pas se focaliser que sur une seule équipe, ce serait injuste pour le travail de tous nos entraineurs. Peu de club propose TOUS les rugbys, nous oui et chez nous c'est comme cela, comme dirait Sarkozy : "L'ACBB tu l'aimes ou tu la quittes". La bise PS : Toujours prêt pour une bière
Votre avis ?
7 cadets de l'ACBB (nés en 96 et 95) en sélection des Hauts de Seine :-) 2 juniors (nés en 94) formés au club et qui viennent de rejoindre le Racing en sélection d'Ile de France! Le travail de formation paie!
Votre avis ?
bonjour,
un groupe de supporter de strasbourg fera le déplacement dimanche prochain
merci aux dirigeants de l'acbb de nous tenir au courant si le match aura lieu ou pas.
en espérant que cela pourra ce jouer.
Votre avis ?
où en est la situation pour le saut du loup ?
Votre avis ?
On tiendra au courant de la tenue du match sur RF bien sûr.
Pour le Saut du Loup la Mairie de Boulogne a prévu de nous installer à Marne la Coquette.... Si c'est une solution pour le WE (à condition d'y installer tribunes, club house et vestiaire!), c'est totalement inaccessible le soir en semaine à 18H00 et 20H00 horaires des entrainements de nos 27 équipes.
Il nous faut impérativement une base arrière à Boulogne ou Paris avec 2 terrains d'entrainement...
On a une réunion d'un groupe de travail avec la Mairie le 31 janvier... On demande que les solutions dans Boulogne soient creusées.
Votre avis ?
merci florianrugby tenez vous au courant un groupe de nos supporters ont prévu le déplacement,
bonne semaine
j'espère que la pelouse tiendra, il fait froid sur Paris ce soir.
Votre avis ?
Marne la coquête c'est trop loin difficile d'accés en transport en commun.
Votre avis ?
merci de nous tenir au courant pour le match de dimanche prochain.
florianrugby has writtenOn tiendra au courant de la tenue du match sur RF bien sûr. Pour le Saut du Loup la Mairie de Boulog...
Votre avis ?
marne la coquette , un nom prédestiné pour les joueurs du stade français :lol:
Votre avis ?
Le match ACBB - Strasbourg est reporté. Terrain totalement gelé.
Votre avis ?
avez vous la date refixé du match ACBB-RC STRASBOURG Merci
est ce que le match prévu ce dimanche ACBB-AS Mâcon aura lieu si la pelouse du saut du loup est praticable
merci
Votre avis ?
Sauf changement de dernière minute, on jouera bien à l'ACBB ce week-end.
Le report pour le match contre Strasbourg est le 18 mars
Votre avis ?