C'est partagé du côté de l'USP (Pithiviers : Honneur Centre).
Bon courage pour cette année l'ACBB .
Votre avis ?
supporterRCO has written[url]http://www.rcorleans.com/?p=6502[/url] Le RCO expose vos problèmes liés au stade... Vous êtes t...Grand merci au RCO pour le soutien dans l'axe!
Votre avis ?
jojo10 has writtenC'est partagé du côté de l'USP (Pithiviers : Honneur Centre). Bon courage pour cette année l'ACBB .Merci à l'USP! on a de plus en plus de clubs amateurs qui témoignent leur soutien à notre combat pour garder un stade et garder une unité de lieu! Et dans les moments difficiles le soutien est essentiel!
Votre avis ?
Olivier214 has writtenBonjour Olivier, je suis très surpris de ton commentaire !!! Peux tu détailler ton idée de journalistes copains incompétents ? Peut être aussi que les interviews sont fausses et que l'on a habillé des adhérents de l'ACBB en supporters du stade Français et du Racing ? Concernant les ambitions politiques personnel de notre président, j'aimerais aussi en savoir plus car comme cela je pourrais m'inscrire sur la liste !!!! Oui nos résultats sportifs ne sont pas au rendez-vous mais nous avons des joueurs qui apprennent et s'aguerissent. Je te fais également remarquer que notre club ne finira pas en releguation financière mais sportive. Peut être que nous aurions pu faire comme d'autres club, recruter à tour de bras au double du salaire et ne pas pyer les joueurs en fin d'année mais pour nous cela n'était pas envisageable vis à vis de nos adhérents qui nous ont élus. Si tu veux que l'on en parle devant une bière, je suis preneur ... Je suis au saut du loup, tous les lundis et jeudis soir. Airv.florianrugby has writtenA voir absolument : l'ACBB Rugby au Stade de France lors d'un match du Stade...Je vois que ça marche bien les mensonges avec l'aide des journalistes copains incompétents. Oh, le pauvre club de l'ACBB à qui on propose les installations toute neuve de Marcel Bec situées dans la communauté d'agglomération de Boulogne. Le président est si désespéré de perdre son combat politique personnel que tout les moyens deviennent bons. Effrayant... La prestation pathétique du club en Fédérale 1 devrait au contraire pousser à se faire discret... Désespéré au point de faire du spam parce que personne n'a regardé le reportage mensongé...
Votre avis ?
florianrugby has writtenIl me semble que le PUC avec 600 licenciés partage un terrain avec charenton XIII pour les entrainements et les matchs et a un chapiteau comme clubhouse. Le minimum de certains est deja plus que le maximum pour d'autres...sandolien has writtenOn demande le minimum pour un club de 765 licenciés : 2 terrains, un club house, une tribune (obligatoire au niveau fédéral). 2 terrains pour 765 licenciés c'est vraiment le minimum (et il vaut mieux qu'ils soient synthétiques) car à ce jour on est les champions du monde du ratio nb de licenciés sur nb de terrains...! On souhaite aussi que ces terrains soient accessibles... Comme Marcel Bec ne compte plus qu'un seul terrain dispo (dans le meilleur des cas) on nous parle maintenant de Marne la Coquette... tu imagines ce que ça veut dire d'emmener tous les soirs pour 18H00 et 20H00 (pic des embouteillages) des gamins à Marne la Coquette... en passant par l'A13....!!!florianrugby has written@olivier 214 : si tu as des informations sur Marcel Bec...Tu peux toujours trouver une solution pour le club-house bon nombre de clubs n'ont pas de club-house au même endroit que leur terrain, également beaucoup n'ont qu'un terrain pour s'entraîner et jouer donc il ne faut peut-être pas être trop exigent si on vous propose une solution :) :D :lol:
Votre avis ?
arnold has writtenArnold, tu conviendras que ce n'est pas parce que les autres ont déjà cela qu'il faut niveler par le bas. Je serais plutôt d'avis à me battre pour que le PUC, qui est le seul vrai club parisien historique, ait un club house.florianrugby has writtenIl me semble que le PUC avec 600 licenciés partage un terrain avec charenton XIII pour les entrainements et les matchs et a un chapiteau comme clubhouse. Le minimum de certains est deja plus que le maximum pour d'autres...sandolien has written Tu peux toujours trouver une solution pour le club-hou...On demande le minimum pour un club de 765 licenciés : 2 terrains, un club house, une tribune (obligatoire au niveau fédéral). 2 terrains pour 765 licenciés c'est vraiment le minimum (et il vaut mieux qu'ils soient synthétiques) car à ce jour on est les champions du monde du ratio nb de licenciés sur nb de terrains...! On souhaite aussi que ces terrains soient accessibles... Comme Marcel Bec ne compte plus qu'un seul terrain dispo (dans le meilleur des cas) on nous parle maintenant de Marne la Coquette... tu imagines ce que ça veut dire d'emmener tous les soirs pour 18H00 et 20H00 (pic des embouteillages) des gamins à Marne la Coquette... en passant par l'A13....!!!
Votre avis ?
arnold has writtenC'est marrant que tu dises ça parce que je suis un ancien puciste et que je suis aussi à la bagarre pour que le PUC ne fonctionne pas avec les conditions indignes qui sont les siennes aujourd'hui. Le PUC devrait de la même manière avoir 2 terrains à La Cipale et un club house en dur et non une tente. Il est anormal que cela ne soit pas le cas. Comment peut on justifier de construire un Jean Bouin flambant neuf pour les pros et de ne pas dans le même temps faire le minimum pour le PUC avec 2 terrains, un club house et une tribune...!??? Si ton objectif est d'aligner le rugby amateur par le bas ce n'est pas le mien!florianrugby has writtenIl me semble que le PUC avec 600 licenciés partage un terrain avec charenton XIII pour les entrainements et les matchs et a un chapiteau comme clubhouse. Le minimum de certains est deja plus que le maximum pour d'autres...sandolien has written Tu peux toujours trouver une solution pour le club-hou...On demande le minimum pour un club de 765 licenciés : 2 terrains, un club house, une tribune (obligatoire au niveau fédéral). 2 terrains pour 765 licenciés c'est vraiment le minimum (et il vaut mieux qu'ils soient synthétiques) car à ce jour on est les champions du monde du ratio nb de licenciés sur nb de terrains...! On souhaite aussi que ces terrains soient accessibles... Comme Marcel Bec ne compte plus qu'un seul terrain dispo (dans le meilleur des cas) on nous parle maintenant de Marne la Coquette... tu imagines ce que ça veut dire d'emmener tous les soirs pour 18H00 et 20H00 (pic des embouteillages) des gamins à Marne la Coquette... en passant par l'A13....!!!
Votre avis ?
airv has writtenTe fatigue pas Airvé, Olivier est encore un couillu virtuel qui dénigre sous protection d'anonymat électronique. Je te parie que tu ne le verras pas en personne au Saut du Loup. Et quand je lis sa belle fôte d'ortographe ("reportage mesongé") je me dis que ce génie de la langue française devrait de ce pas postuler au prix Albert Londres ! Quizz : qui est-il pour distribuer ainsi des bonnes notes ? - un professeur d'éducation physique - Thomas Savarre se faisant passer pour un bas-du-front - Jacques Chirac, le maire de paris qui a pris à l'ACBB son stade proche de Rolland Garros en échange d'un bail de 20 ans - une shemale voisine du Saut du Loup qui a calculé que les pros en rose du Stade Français lui apporteront un plus gros chiffre d'affaireOlivier214 has writtenBonjour Olivier, je suis très surpris de ton commentaire !!! Peux tu détailler ton idée de journalistes copains incompétents ? Peut être aussi que les interviews sont fausses et que l'on a habillé des adhérents de l'ACBB en supporters du stade Français et du Racing ? Concernant les ambitions politiques personnel de notre président, j'aimerais aussi en savoir plus car comme cela je pourrais m'inscrire sur la liste !!!! Oui nos résultats sportifs ne sont pas au rendez-vous mais nous avons des joueurs qui apprennent et s'aguerissent. Je te fais également remarquer que notre club ne finira pas en releguation financière mais sportive. Peut être que nous aurions pu faire comme d'autres club, recruter à tour de bras au double du salaire et ne pas pyer les joueurs en fin d'année mais pour nous cela n'était pas envisageable vis à vis de nos adhérents qui nous ont élus. Si tu veux que l'on en parle devant une bière, je suis preneur ... Je suis au saut du loup, tous les lundis et jeudis soir. Airv.florianrugby has writtenA voir absolument : l'ACBB Rugby au Stade de France lo...Je vois que ça marche bien les mensonges avec l'aide des journalistes copains incompétents. Oh, le pauvre club de l'ACBB à qui on propose les installations toute neuve de Marcel Bec situées dans la communauté d'agglomération de Boulogne. Le président est si désespéré de perdre son combat politique personnel que tout les moyens deviennent bons. Effrayant... La prestation pathétique du club en Fédérale 1 devrait au contraire pousser à se faire discret... Désespéré au point de faire du spam parce que personne n'a regardé le reportage mensongé...
Votre avis ?
Oscaralphazoulou has writtenMDRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es trop fort grokuic!!!!!!!!!!!!! c certainement une shemale voisine du saut du loup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!airv has writtenTe fatigue pas Airvé, Olivier est encore un couillu virtuel qui dénigre sous protection d'anonymat électronique. Je te parie que tu ne le verras pas en personne au Saut du Loup. Et quand je lis sa belle fôte d'ortographe ("reportage mesongé") je me dis que ce génie de la langue française devrait de ce pas postuler au prix Albert Londres ! Quizz : qui est-il pour distribuer ainsi des bonnes notes ? - un professeur d'éducation physique - Thomas Savarre se faisant passer pour un bas-du-front - Jacques Chirac, le maire de paris qui a pris à l'ACBB son stade proche de Rolland Garros en échange d'un bail de 20 ans - une shemale voisine du Saut du Loup qui a calculé que les pros en rose du Stade Français lui apporteront un plus gros chiffre d'affaireOlivier214 has written Je vois que ça marche bien les mensonges avec l'aide des jour...Bonjour Olivier, je suis très surpris de ton commentaire !!! Peux tu détailler ton idée de journalistes copains incompétents ? Peut être aussi que les interviews sont fausses et que l'on a habillé des adhérents de l'ACBB en supporters du stade Français et du Racing ? Concernant les ambitions politiques personnel de notre président, j'aimerais aussi en savoir plus car comme cela je pourrais m'inscrire sur la liste !!!! Oui nos résultats sportifs ne sont pas au rendez-vous mais nous avons des joueurs qui apprennent et s'aguerissent. Je te fais également remarquer que notre club ne finira pas en releguation financière mais sportive. Peut être que nous aurions pu faire comme d'autres club, recruter à tour de bras au double du salaire et ne pas pyer les joueurs en fin d'année mais pour nous cela n'était pas envisageable vis à vis de nos adhérents qui nous ont élus. Si tu veux que l'on en parle devant une bière, je suis preneur ... Je suis au saut du loup, tous les lundis et jeudis soir. Airv.
Votre avis ?
powerugby has writtenC'est vrai que cette prose et ce type de comparaison ressemble à Grokuic... est-il de retour?Oscaralphazoulou has writtenMDRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es trop fort grokuic!!!!!!!!!!!!! c certainement une shemale voisine du saut du loup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!airv has written Bonjour Olivier, je suis très surpris de ton commentair...Te fatigue pas Airvé, Olivier est encore un couillu virtuel qui dénigre sous protection d'anonymat électronique. Je te parie que tu ne le verras pas en personne au Saut du Loup. Et quand je lis sa belle fôte d'ortographe ("reportage mesongé") je me dis que ce génie de la langue française devrait de ce pas postuler au prix Albert Londres ! Quizz : qui est-il pour distribuer ainsi des bonnes notes ? - un professeur d'éducation physique - Thomas Savarre se faisant passer pour un bas-du-front - Jacques Chirac, le maire de paris qui a pris à l'ACBB son stade proche de Rolland Garros en échange d'un bail de 20 ans - une shemale voisine du Saut du Loup qui a calculé que les pros en rose du Stade Français lui apporteront un plus gros chiffre d'affaire
Votre avis ?
florianrugby has writtenJe ne sais pas ce que tu fais pour le PUC, ce que je sais en revanche c'est que le manque d'infrastructure est le lot de beaucoup de clubs parisiens, et qu'en faire le constat n'est pas tiré le rugby amateur vers le bas, mais au contraire inventer une autre façon de vivre le rugby à paris. c'est comme ça malheureusement, sans clubhouse, peut être, mais avec des bars qui offrent des virées nocturnes, et la possibilité de s'approprier des quartiers de paris plutôt que de vivre reclus dans son chapiteau. Tant mieux si le conflit entre deux municipalité bénéficie au stade français, ils ont de la chance, mais il ne faut pas se tromper de cible. La commune de Boulogne montre un vrai désengagement, les terrains du saut du loup sont retombé dans le giron de la mairie de paris avec tous les désagréments que cela implique, (pas de jardinier, pas de gardien...), d'ailleurs, à ce titre, les autres clubs parisiens peuvent faire des demandes pour des crénaux sur ces terrains, voila qui désengorgerai la Cipale! Le club des finances a vu son terrain passé de la porte pouchet à carpentier, ils n'ont pas pleuré parce qu'il allaient perdre des gamins, ils se sont adaptés... et pourtant, il n'y a pas de ligne direct entre le 18 ème et le 13 ème!!!arnold has writtenC'est marrant que tu dises ça parce que je suis un ancien puciste et que je suis aussi à la bagarre pour que le PUC ne fonctionne pas avec les conditions indignes qui sont les siennes aujourd'hui. Le PUC devrait de la même manière avoir 2 terrains à La Cipale et un club house en dur et non une tente. Il est anormal que cela ne soit pas le cas. Comment peut on justifier de construire un Jean Bouin flambant neuf pour les pros et de ne pas dans le même temps faire le minimum pour le PUC avec 2 terrains, un club house et une tribune...!??? Si ton objectif est d'aligner le rugby amateur par le bas ce n'est pas le mien!florianrugby has written On demande le minimum pour un club de 765 licenciés : 2 t...Il me semble que le PUC avec 600 licenciés partage un terrain avec charenton XIII pour les entrainements et les matchs et a un chapiteau comme clubhouse. Le minimum de certains est deja plus que le maximum pour d'autres...
Votre avis ?
arnold has writtenBon sujet de forum Arnold et c'est bien qu'on en parle de manière constructive comme tu le fais. Pour répondre à ta question, chaque RV avec la Mairie de Paris ou tel ou tel ministère est l'occasion de parler de l'ACBB bien sûr, mais aussi du PUC et de tous les clubs de Paris. Car le fond du problème est bien que Paris et la première couronne n'ont pas assez de terrains au regard des populations. Tous les clubs de Paris et de première couronne refusent des gamins! C'est pour ça qu'il est absurde de prendre un terrain amateur dans cette zone pour le donner à des pros principalement alors qu'on sait qu'on manque cruellement de terrains! Les Mairies de Paris comme de Boulogne sont fautives! Paris pour privilégier les pros. Boulogne pour ne pas avoir anticipé! Les finances qui passent du 13ème au 18ème c'est naze. Ils ont forcément perdu des gamins c'est évident. Et trouvés d'autres gamins qui veulent faire du rugby mais dans le 18ème. Pour Boulogne passer de Paris (Bois de Boulogne) à Marne la Coquette, la chute sera encore plus lourde... car non seulement c'est loin mais en plus il n'y pas de transports en commun.... et l'heure à laquelle on s'entraine est le pic des embouteillages! Bref : plutôt que de lutter les uns contre les autres, plutôt que d'accepter les frontières administratives ou politiques (Paris contre Boulogne ou l'inverse), choisissons que notre parti à nous c'est le rugby et qu'il est de l'intérêt du rugby amateur d'avoir plus de terrains sur Paris et la 1ère couronne. Aux Mairies de Paris et Boulogne de faire le nécessaire!florianrugby has writtenJe ne sais pas ce que tu fais pour le PUC, ce que je sais en revanche c'est que le manque d'infrastructure est le lot de beaucoup de clubs parisiens, et qu'en faire le constat n'est pas tiré le rugby amateur vers le bas, mais au contraire inventer une autre façon de vivre le rugby à paris. c'est comme ça malheureusement, sans clubhouse, peut être, mais avec des bars qui offrent des virées nocturnes, et la possibilité de s'approprier des quartiers de paris plutôt que de vivre reclus dans son chapiteau. Tant mieux si le conflit entre deux municipalité bénéficie au stade français, ils ont de la chance, mais il ne faut pas se tromper de cible. La commune de Boulogne montre un vrai désengagement, les terrains du saut du loup sont retombé dans le giron de la mairie de paris avec tous les désagréments que cela implique, (pas de jardinier, pas de gardien...), d'ailleurs, à ce titre, les autres clubs parisiens peuvent faire des demandes pour des crénaux sur ces terrains, voila qui désengorgerai la Cipale! Le club des finances a vu son terrain passé de la porte pouchet à carpentier, ils n'ont pas pleuré parce qu'il allaient perdre des gamins, ils se sont adaptés... et pourtant, il n'y a pas de ligne direct entre le 18 ème et le 13 ème!!!arnold has written Il me semble que le PUC avec 600 licenciés partage un ter...C'est marrant que tu dises ça parce que je suis un ancien puciste et que je suis aussi à la bagarre pour que le PUC ne fonctionne pas avec les conditions indignes qui sont les siennes aujourd'hui. Le PUC devrait de la même manière avoir 2 terrains à La Cipale et un club house en dur et non une tente. Il est anormal que cela ne soit pas le cas. Comment peut on justifier de construire un Jean Bouin flambant neuf pour les pros et de ne pas dans le même temps faire le minimum pour le PUC avec 2 terrains, un club house et une tribune...!??? Si ton objectif est d'aligner le rugby amateur par le bas ce n'est pas le mien!
Votre avis ?
Grokuic est un maître, et la comparaison est flatteuse mais non je ne suis pas Grokuic ! Je suis osaralphazoulou.
Votre avis ?
A toutes fins utiles je vous signale que Bobigny n'est qu'a 4 kms de la porte de pantin, on a plusieurs terrains, un vrai club house, un centre de formation, une école de rugby, des filles qui jouent en top 10 et toutes les équipes de jeunes possibles, oui je sais c'est le 93.
Votre avis ?
Oscaralphazoulou has writtenTrès bon, j'hésite entre la 2 et la 4 mais peut être que c'est un melange de la 2 et la 4 ?airv has writtenTe fatigue pas Airvé, Olivier est encore un couillu virtuel qui dénigre sous protection d'anonymat électronique. Je te parie que tu ne le verras pas en personne au Saut du Loup. Et quand je lis sa belle fôte d'ortographe ("reportage mesongé") je me dis que ce génie de la langue française devrait de ce pas postuler au prix Albert Londres ! Quizz : qui est-il pour distribuer ainsi des bonnes notes ? - un professeur d'éducation physique - Thomas Savarre se faisant passer pour un bas-du-front - Jacques Chirac, le maire de paris qui a pris à l'ACBB son stade proche de Rolland Garros en échange d'un bail de 20 ans - une shemale voisine du Saut du Loup qui a calculé que les pros en rose du Stade Français lui apporteront un plus gros chiffre d'affaireOlivier214 has written Je vois que ça marche bien les mensonges avec l'aide des jour...Bonjour Olivier, je suis très surpris de ton commentaire !!! Peux tu détailler ton idée de journalistes copains incompétents ? Peut être aussi que les interviews sont fausses et que l'on a habillé des adhérents de l'ACBB en supporters du stade Français et du Racing ? Concernant les ambitions politiques personnel de notre président, j'aimerais aussi en savoir plus car comme cela je pourrais m'inscrire sur la liste !!!! Oui nos résultats sportifs ne sont pas au rendez-vous mais nous avons des joueurs qui apprennent et s'aguerissent. Je te fais également remarquer que notre club ne finira pas en releguation financière mais sportive. Peut être que nous aurions pu faire comme d'autres club, recruter à tour de bras au double du salaire et ne pas pyer les joueurs en fin d'année mais pour nous cela n'était pas envisageable vis à vis de nos adhérents qui nous ont élus. Si tu veux que l'on en parle devant une bière, je suis preneur ... Je suis au saut du loup, tous les lundis et jeudis soir. Airv.
Votre avis ?
dinky has writtenA toutes fins utiles je vous signale que Bobigny n'est qu'a 4 kms de la porte de pantin, on a plusie...C'est clair! Bobigny fait partie des rares clubs de première couronne à avoir des installations dignes de ce nom!! Heureusement il y a des contre exemples et comme par hasard quand les installations sont de qualité, ça se ressent sur les performances du club...! C'est aussi pour ça qu'il faut se battre pour tirer les clubs par le haut et obtenir des politiques de Paris, de Boulogne ou d'ailleurs plus de terrains et plus de lieux de vie...!!! et surtout pas une répartition pathétique de la pénurie!!!
Votre avis ?
Bonjour,
ayant visité votre site, je ne trouve pas une adresse mail pour contacter un responsable communication du club et le manager général (ou entraîneurs!).
Quelqu'un pourrait-il me les communiquer par message privé svp afin que je puisse rentrer en contact avec eux?
Merci d'avance et meilleurs voeux à tous
Votre avis ?
A FLORIANRUGBY aux joueurs, dirigeants, entraineurs de l'ACBB, tous mes meilleurs de bonne et heureuse année 2012; en espérant que vous garderez le saut du loup.
bonne et heureuse année 2012 à tous
Votre avis ?
le psg a des vues sur le grand stade, se stade français au parc des princes et vous gardez vos infrastructure ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenle psg a des vues sur le grand stade, se stade français au parc des princes et vous gardez vos infra...On a vu!!! Si le PSG va à St Denis, le Stade Français doit aller au Parc des Princes avec son centre d'entrainement à Jean Bouin! Dès lors l'ACBB doit garder le Saut du Loup!!!
Votre avis ?