Coffre à poulet, pourquoi dis tu que les parisiens "manquent d'humour"?
Peux tu dire aux non parisiens, les passages droles dans tes interventions?
Je ne suis pas parisien et j'avoue ne pas les avoir vu...
Ta bêtise n'a pas d'équivalent sur ce forum!
Tu utilises le principe du net et du forum à son paroxysme, tu te caches derrière un pseudo, un écran et un clavier pour règler des comptes avec l'ACBB.
Tu en profites pour tailler l'ACBB tout azimut et sans aucun respect.
Sors du bois et va donc voir tes amis de l'ACBB pour leur tenir de visu ton discours, là tu feras au moins preuve de courage!!!
Moi aussi je me demande comment les modérateurs peuvent laisser ce gugusse s'exprimer encore...
Votre avis ?
arno74 has writtenCoffre à poulet, pourquoi dis tu que les parisiens "manquent d'humour"? Peux tu dire aux non parisie...c'est pas pour lui que je parlais...Si tu ciitique sans insulte et difflimation ya pas de raison quon te vire d'un forum... ;
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenArf, ces infatiguables défenseurs de la primeur de la forme sur le fond...arno74 has written Moi aussi je me demande comment les modérateurs peuvent laisser ce gugusse s'expr...c'est pas pour lui que je parlais...Si tu ciitique sans insulte et difflimation ya pas de raison quon te vire d'un forum... ;
Votre avis ?
6592 has writtenAh bon je vois pas ou je le defend ? malgré tout ce quil ecrit c'est pas normal de l'insulter!!te pas daccord???Sebastien 31 has writtenArf, ces infatiguables défenseurs de la primeur de la forme sur le fond...arno74 has written Moi aussi je me demande comment les modérateurs peuvent l...c'est pas pour lui que je parlais...Si tu ciitique sans insulte et difflimation ya pas de raison quon te vire d'un forum... ;
Votre avis ?
Hello Sebastien,
tu n'as pas tort, un forum reste un lieu d'expression libre et après tout, coffre à poulet peut bien raconter ce qu'il veut (moi ça me fait plutôt marrer tellement c'est énorme ;-))
En fait le plus important pour nous c'est ce qu'on vit de l'intérieur. Et de l'intérieur le club est bien sûr secoué par la F1 (plus franchement une division amateur pour être honnête!) et par le combat pour le stade!
Mais en même temps le club reste globalement (il y a tjs des contre exemples) très soudé dans la bagarre. Et quand on défend la famille dans une bagarre, on ne fait pas toujours dans la mesure. C'est probablement ce que constate notre jovial coffre à poulet ;-)
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenJe suis d'accord avec toi que ça n'est pas une bonne solution. Là où je ne suis pas d'accrod avec toi, c'est que je trouve moins grave de faire 1 mail un peu agressif pour faire cesser un comportement merdique et essayer de passer à autre chose que de faire 30 mails sans mot vulgaires mais insultants dans le contenu et de nature à pourrir durablement l'ambiance sur une partie du forum. Dire le contraire reviens à accorder plus d'importance à la forme qu'au fond. Enfin il me semble.6592 has writtenAh bon je vois pas ou je le defend ? malgré tout ce quil ecrit c'est pas normal de l'insulter!!te pas daccord???Sebastien 31 has written c'est pas pour lui que je parlais...Si tu ciitique sans ins...Arf, ces infatiguables défenseurs de la primeur de la forme sur le fond...
Votre avis ?
florianrugby has writtenHello Sebastien, tu n'as pas tort, un forum reste un lieu d'expression libre et après tout, coffre à...je comprend...je ne connais pas le club de boulogne si ce n'est le nom...je vois que vous avez une saison difficille et ca doit pas etre facile de lire dans la presse ou dans un forum des messages qui vous enfoncent..mais dans le mesure ou coffre a poulet n'insulte personne ya pas de moderation qui tienne...la bonne reaction c'est que vsous lui avez proposé de parler en face car c'est toujours mieux ! jahbite en region toulousaine donc ca ma fait un peu loin pour venit voir jouer boulogne mais si javais été plus pres je serai venu voir un match pour vous encourager et apres venir ecrire dans le forum mes impressions.
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtentu as raison! si tu passes à Paris tu es bienvenu! et coffre à poulet aussi d'ailleurs :-)florianrugby has writtenHello Sebastien, tu n'as pas tort, un forum reste un lieu d'expression libre...je comprend...je ne connais pas le club de boulogne si ce n'est le nom...je vois que vous avez une saison difficille et ca doit pas etre facile de lire dans la presse ou dans un forum des messages qui vous enfoncent..mais dans le mesure ou coffre a poulet n'insulte personne ya pas de moderation qui tienne...la bonne reaction c'est que vsous lui avez proposé de parler en face car c'est toujours mieux ! jahbite en region toulousaine donc ca ma fait un peu loin pour venit voir jouer boulogne mais si javais été plus pres je serai venu voir un match pour vous encourager et apres venir ecrire dans le forum mes impressions.
Votre avis ?
On aimerait bien que la Mairie de Paris, la Mairie de Boulogne, l'agglomération Grand Paris Seine Ouest et le Stade Français se parlent et s'organisent pour trouver une solution qui permette à l'ACBB Rugby de garder un stade!!!!
Ce serait quand même mieux non?? A moins que tout le monde n'en ai rien à faire du rugby amateur?
signez la pétition en ligne [url=http://www.acbb-sautduloup.com]www.acbb-sautduloup.com[/url]
Votre avis ?
Un grand M.... pour demain face à Nevers.
Peut être un bon résultat?
@+
Votre avis ?
ALLEZ L'ACBB! On pense à vous! RIEN N'EST PERDU d'AVANCE! Vous avez perdu des combats mais pas la guerre au maintien!
Bien à vous!
Un supporter de Bourg en Bresse (un ULTRAVIOLET) habitant Marseille! ALLEZ l'ACBB et...........ALLEZ VIOLETS!
Votre avis ?
bonsoir
vous avez bien tenu jusqu'a la 38eme minutes (15_0) ensuite vous avez lacher prise et le mental a suivit
vous etes une equipe tres courageuse qui a envie de jouer au rugby et pas de donner des vilains coup BRAVO
bon courage a vous ;)
Votre avis ?
alors grokuic tu a chargé sévère en mélée???????????
c bizare on ne t'entend plus sur le forum
Votre avis ?
powerugby has writtenalors grokuic tu a chargé sévère en mélée??????????? c bizare on ne t'entend plus sur le forumUn commentaire intelligent et original, les qualités du champion. Merci Jacky.
Votre avis ?
Histoire de refaire passer le sujet en en 1ére page je fais ce post.
Petite question qui va me valoir certainement une volée de bois vert:
l'ACBB a joué 7 matches, (je ne citerai pas les stats qui sont cata), elle a 0 point, et je ne pense pas qu'il y aura un changement après le matche contre Lille.
Malgré la vaillance des joueurs et la bonne volonté des bénévoles n'y a t'il pas une remise en cause de la manière d'entrainer à faire?
Je ne parle pas de faire comme à Bayonne, mais peut être qu'une autre approche est nécessaire. Les entrainements sont de plus en plus long (sans résultat hormis une fatigue excessive) tandis que les séances hebdomadaire de muscu qui étaient prévues sur le planning de début de saison n'ont jamais été effectuées.
Comme mentionné par le Président, peu de joueurs ont un contrat pro donc les autres travaillent dans la journée et viennent aux entrainements après leur journée de boulot en effectuant des trajets parfois très longs.
Je ne sais pas, 7 matches joués, 7 matches perdus. Sans jeter la pierre à qui que ce soit il serait peut être temps que les entraineurs revoient leur approche du management et que eux aussi se remettent en question.
Pas mal de joueurs ont plus de vécus en tant que joueur que l'entraineur principal en tant qu'entraineur, les ''diplômes'' ne font pas tout et l'humain est primordial.
@+
Votre avis ?
Tazz has writtenHistoire de refaire passer le sujet en en 1ére page je fais ce post. Petite question qui va me valoi...Je suis d'accord avec ta dernière phrase "les diplômes ne font pas tout et l'humain est primordial". Mais je pense, qu'il ne faut pas "blamer" votre entraîneur. Certe, aucun point pour le moment, mais à lire tous les posts vous concernant, sur ce forum, "l'humain" est bien présent, votre vaillance le prouve. Je crois plus, que le contexte actuel de cette année, est la cause de vos déboires. Seul promu cette saison Poule de 10, au lieu de 12, donc niveau plus élevé. Peu de recrues. Souci pour votre stade ... NB. Il me semble qu'un de vos dirigeants, soit un ex du LUC rugby (ex LMR). Soyez sympa de lui faire une bise de ma part (Alain) et de lui faire savoir, qu'il est bien domage que je ne puisse me déplacer (obligation arbitrale). Mais j'espère le voir au match retour.
Votre avis ?
grokouic = king of looser
il était plus bavard la saison dernière
Votre avis ?
:D quant on voit tous les tocards présents à l'ACBB celà ne m'étonne pas du classement! :D
Votre avis ?
chinois46 has written:D quant on voit tous les tocards présents à l'ACBB celà ne m'étonne pas du classement! :DCa c'est très constructif :mad: @+
Votre avis ?
Y'a vraiment du très lourd sur votre post amis de l'ACBB, coffre à poulet a dû copuler...
Quand on a un président en bois massif et qu'on a fait l'ascenseur en Fed1 la saison passée avec pourtant un effectif "international", comment peut on se permettre ce genre de sortie sur cette partie du forum???
L'ACBB n'a pas recruté des géorgiens ou roumains ou fidjiens...et surtout, leur président n'a pas tenté de frapper un arbitre...
Ils sont excellent à Figeac, chapeaux messieurs!!!
Votre avis ?