eheh, comme tout le monde sait que vous êtes déjà en f2 alors les langues se délient
Votre avis ?
Je ne sais pas quoi dire devant tant de jackyneries. Après 1000 messages de forum, c'est toujours la même histoire. C'est le rhinoceros le plus fort, nan ! C'est l'elephant. Et pi si on aperdu c'est la faute de l'arbitre, le ballon etait degonfle. Entre les types qui creent mille profils pour chier dans mon sac et ceux qui profilent mille sacs pour chier dans la craie on est servi...
Moi je parle d'un temps que les jeunes ne peuvent pas connaître... Baba123456, targoul, la vache, petro, boboz, massuf, cartable a dindons, jaime les dauphins, daniel 3216, yog... Ca c'etait du forum d'americain.
Mais serieux lachez nous les calots avec votre rugby. Tant mieux tant pis si on est dernier si on est premier. Ou est le problème ? En quoi ca vous fait chier qu'on prenne des branlees ou qu'on ait pas recrute carter et maccaw? Vraiment... Ca va pas changer le cote de la raie du cul. Il sera toujours derrière.
Moi je me marre tous les dimanches de voir les types avec tous le même survet.
Je m habille chez kenzo sur mesure. Desole. Et je vous assure... Le survet. Tu peux tirer la caissiere de lidl... Pas mieux. Allez a mardi bilout. Je vous quitte.
The end
Votre avis ?
Grokouic émouvant!
Votre avis ?
la larme à l'oeil... espéce de Grokouic !
Votre avis ?
Ca valait le coup d'attendre son millième post :lol:
A part coffre à poulet qui passe son temps à baver sur la gueule de l'ACBB et dans tous les topics possibles et imaginables, tous les clubs et surtout leurs supporters ont beaucoup de respect pour vous et des mecs comme Grokouic qui ont une conception du rugby avec les valeurs de la passion, de l'amitié et du partage.
Bonne route à l'ACBB et bon courage à Grokouic (ça serait sympa que tu te fasses connaitre avant de venir à Lille que je te paye une bière!!!)
Votre avis ?
jordy has writtenMauvaise pioche "breton d'adoption" ... essayes encore ! Sinon quelle heure pour les bières jeudi ??...peux pas, j'ai rendez-vous au carlton de lille
Votre avis ?
acbbfan has writtenAu tiers du championnat, le constat est sans equivoque... Un recrutement de 20 joueurs a la hate et ...capitaine de touche parti = plus de touche
Votre avis ?
Et oui Guillaume et Julien ont arreté à l'intersaison !
Coffre à Poulet has writtenacbbfan has writtenAu tiers du championnat, le constat est sans equivoque... Un recrutement de 20 jo...capitaine de touche parti = plus de touche
Votre avis ?
Quelque soit l'issue à la fin de saison, vous aurez beaucoup appris et ça ne pourra qu'être profitable pour l'année prochaine.
Alors accrochez-vous, jouez votre jeu, faites vous plaisir et, surtout, GARDEZ votre stade.
A dimanche 04/12 chez nous à Nevers.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenQuelque soit l'issue à la fin de saison, vous aurez beaucoup appris et ça ne pourra qu'être profitab...Merci Boubou! pour le combat pour garder un stade, il ne faut pas hésiter à diffuser notre pétition en ligne [url]http://acbb-sautduloup.com[/url]/
Votre avis ?
Avec plaisir Boubou ! Au 04/12
BOUBOU 58 has writtenQuelque soit l'issue à la fin de saison, vous aurez beaucoup appris et ça ne pourra qu'être profitab...
Votre avis ?
Lors du match de la réception de notre équipe du MONTLUCON RUGBY, j'étais présent au stade du Saut du Loup et j'ai apprécié le côté champêtre de vos installations. Vraiment c'est sympa. Quasiment situé dans PARIS, on se croirait en Province.
Faites le maximum, les amis, pour conserver ce site agréable. Il doit rester à l'ACBB, club omnisports, s'il en est, et de longue date.
Bon courage dans votre lutte à la conservation du site.
Votre avis ?
Coffre à Poulet has writtenSalut cuisse de poulet! Ayant lu la plupart de tes messages, nous avons remarqué une certaine animosité envers notre club :) Tu a surement dut jouer à un niveau plus qu'éleve (voir pro?) pour te permettre de nous juger de la sorte, peut être que coffre à poulet est un joueur de "renommé"? Pour être sérieux, à mon avis, tu n'es juste qu'une grosse baltringue, une pompe à roulette qui n'a jamais dut toucher un ballon de rugby de sa vie... Sache que sur ce forum les identités seront vite découvertes et on verra à ce moment la si ton esprit est toujours aussi critique. En de termes plus simple, si on te choppe (et comme insinue notre pseudo) tu va couiner comme il le faut et tu vas courir comme un poulet sans tête... Nous on continue à porter le maillot et on t'enculeacbbfan has writtenAu tiers du championnat, le constat est sans equivoque... Un recrutement de 20 jo...capitaine de touche parti = plus de touche
Votre avis ?
enorme !!!!!!laisse tombe c est juste un frustré,
courage les mecs !
Votre avis ?
Putain ça chauffe chez vous! On se croirait sur un post du Sud ! Je réitère mes propos #283.
Votre avis ?
excellent !!! j'suis mort de rire.
putain si j'étais aile de poulet, j'frais gaffe à garder mon ch'tit trou, prendre mes cuisses à mon cou et détaler
Votre avis ?
ALLEZ l'ACBB ! Courage comme je l'ai déjà dit !
J'habite Marseille mais je suis né et grand supporter de Bourg en Bresse (féd1, poule2), célèbre pour ses poulets de Bresse AOC, les seuls en France. :)
Je ne veux pas être mélé à vos histoires de poulets, c'est atroce et çà fait peur, et je n'y suis pour rien ! :lol:
Un peu d'humour pour calmer les esprits !
Bien à vous les supporters ce l'ACBB!
Votre avis ?
manque d'humour et de flegme les parisiens
garde ta hargne pour le dimanche et ta conquete pour gagner des ballons
Votre avis ?
c'est chaud ici..ou sont les moderateurs??? 8)
Votre avis ?
Coffre à Poulet has writtenmanque d'humour et de flegme les parisiens garde ta hargne pour le dimanche et ta conquete pour gagn...Manque de flegme ok, il faut bien l'avouer. Manque d'humour par contre, ça part du principe très discutable que tes interventions sont drôles... Or on a plutôt l'impression que tu fais le cow-boy caché derrière un pseudo, ce qui est assez ridicule, au final. Surtout qu'entre deux messages insultants (ton "humour") tu te présentes toi-même comme "un immense demi de mêlée par le talent". Minable aussi. "A beau mentir qui vient de loin", dit-on...qui est planqué derrière son écran aussi, apparantly. Au yeux de tout ce forum, tu es simplement un pauvre type. Personne n'est dupe.
Votre avis ?