Arno 74 je dois me sentir visé ????
@+
Votre avis ?
arno74 has writtenY'a vraiment du très lourd sur votre post amis de l'ACBB, coffre à poulet a dû copuler... Quand on a...Vous avez raison.. sauf sur le recrutement :lol: :lol:
Votre avis ?
Non tazz je parlais au chinois de Figeac !!!
Serge je parlais des noms ronflants de Figeac avec leur 10 géorgiens qui devait tout cassé mais qui passait plus de temps en sélection...
Aux dernières nouvelles c'est pas le cas de l'acbb...
Votre avis ?
@Tazz : ton commentaire est ton droit le plus entier donc pas de volée de bois vert!
Oui l'humain est primordial. A l'ACBB c'est notre leitmotiv d'ailleurs. Ca passe par le respect des entraineurs et le fait de tous se parler. Les remises en cause tape à l'oeil, non merci. Mais par contre on se parle, on échange, on partage et on change pourquoi pas.
Car sincèrement et contrairement à ce que tu peux penser, tout le monde se remet en question tous les jours : joueurs, entraineurs, bénévoles, bureau, président. Avec nos petits moyens crois moi, on cherche, on tatonne et je pense qu'on progresse. Tout est affaire de réglage, même si le contexte du combat pour notre stade n'aide pas.
A la fin j'espère qu'on n'aura RIEN LACHE et que, résultat ou non, on inspirera le respect par le courage sur le pré et dans un combat déséquilibré pour que notre club garde un stade!! [url=http://www.acbb-sautduloup.com]www.acbb-sautduloup.com[/url]
Votre avis ?
Petit message provenant de Grokouic :
"Il tient à préciser à tous les michels, jackys et consorts qu'il j'avait prévenu qu'il s’arrêterait au 1000ème message..."
Et pour l'instant il résiste aux appels effectués sur ce forum pour son retour ; cependant, il paraît qu'il pourrait se lancer vers les 2000 ... soit environ 6-7 ans de plus !!!
A suivre ...
Votre avis ?
Y'a un moyen de suivre le match??? A et B évidemment!!!
Votre avis ?
il est vrai qu'à lille il n'y a que des mangeurs de frites qui jouent!! :D :D
Votre avis ?
A voir absolument : l'ACBB Rugby au Stade de France lors d'un match du Stade Français! Les vigiles arrachent un simple drapeau!! Merci à tous de mettre une copie de ce reportage sur votre mur Facebook! La ville de Boulogne doit trouver une solution pour le 1er club amateur de france!
[url]http://video.rugbyrama.fr/rugby/evenement-de-l-acbb_vid207449/[/url]
Votre avis ?
florianrugby has writtenA voir absolument : l'ACBB Rugby au Stade de France lors d'un match du Stade Français! Les vigiles a...Je vois que ça marche bien les mensonges avec l'aide des journalistes copains incompétents. Oh, le pauvre club de l'ACBB à qui on propose les installations toute neuve de Marcel Bec situées dans la communauté d'agglomération de Boulogne. Le président est si désespéré de perdre son combat politique personnel que tout les moyens deviennent bons. Effrayant... La prestation pathétique du club en Fédérale 1 devrait au contraire pousser à se faire discret... Désespéré au point de faire du spam parce que personne n'a regardé le reportage mensongé...
Votre avis ?
@olivier 214 : si tu as des informations sur Marcel Bec on est preneurs car on est prêts à y aller si on peut y avoir 2 terrains, un club house et une tribune. Malheureusement ce n'est pas le cas...! Un seul terrain est dispo à Marcel Bec car les communes de GPSO veulent y faire un centre sport pour tous. Tu devrais mieux te renseigner. Quand aux résultats de F1 on fait ce qu'on peut. On n'a pas honte car on est à la bagarre et qu'on était en F3 il y a deux saisons. Ce qui est certain c'est qu'on ne lache pas. C'est ça qui te gêne?
Votre avis ?
florianrugby has writtenA voir absolument : l'ACBB Rugby au Stade de France lors d'un match du Stade Français! Les vigiles a...t'es un peu gonflant a mettre ton message partout
Votre avis ?
@old7fromluc : je comprends que ça puisse saouler à force. Mais sincèrement mets toi à notre place. On veut bien bouger mais la Mairie de Boulogne n'a rien de sérieux à nous proposer... Et dans 6 mois ou 18 mois au mieux on est à la porte..! Tu ferais quoi à notre place?
Votre avis ?
florianrugby has written@olivier 214 : si tu as des informations sur Marcel Bec on est preneurs car on est prêts à y aller s...Tu peux toujours trouver une solution pour le club-house bon nombre de clubs n'ont pas de club-house au même endroit que leur terrain, également beaucoup n'ont qu'un terrain pour s'entraîner et jouer donc il ne faut peut-être pas être trop exigent si on vous propose une solution :) :D :lol:
Votre avis ?
jordy has writtenPetit message provenant de Grokouic : "Il tient à préciser à tous les michels, jackys et consorts qu...GroQI a besoin d'un porte serviette pour passer des messages t'es mignon avec ta petite méche, ça doit plaire à GroQI
Votre avis ?
MERCI si quelqu'un voit ce message de posté le résultat où l'évolution du score
ORLEANS/ACBB
Votre avis ?
bonjour, je souhaite aux supporters, dirigeants, entraineurs et joueurs de l'acbb de très bonnes fêtes de fin d'année
JOYEUX Noël à tous et à toutes
j'espère que vous arriverez à garder votre stade.
Votre avis ?
xavstras has writtenMERCI si quelqu'un voit ce message de posté le résultat où l'évolution du score ORLEANS/ACBBDéfaite de l'ACBB 55 à 3
Votre avis ?
sandolien has writtenTu as raison dans l'idée général, mais les clubs dont tu parles n'ont peut être pas 750 licenciés.... Sur un seul terrain, c'est vraiment pas jouable.florianrugby has written@olivier 214 : si tu as des informations sur Marcel Bec on est preneurs car ...Tu peux toujours trouver une solution pour le club-house bon nombre de clubs n'ont pas de club-house au même endroit que leur terrain, également beaucoup n'ont qu'un terrain pour s'entraîner et jouer donc il ne faut peut-être pas être trop exigent si on vous propose une solution :) :D :lol:
Votre avis ?
sandolien has writtenOn demande le minimum pour un club de 765 licenciés : 2 terrains, un club house, une tribune (obligatoire au niveau fédéral). 2 terrains pour 765 licenciés c'est vraiment le minimum (et il vaut mieux qu'ils soient synthétiques) car à ce jour on est les champions du monde du ratio nb de licenciés sur nb de terrains...! On souhaite aussi que ces terrains soient accessibles... Comme Marcel Bec ne compte plus qu'un seul terrain dispo (dans le meilleur des cas) on nous parle maintenant de Marne la Coquette... tu imagines ce que ça veut dire d'emmener tous les soirs pour 18H00 et 20H00 (pic des embouteillages) des gamins à Marne la Coquette... en passant par l'A13....!!!florianrugby has written@olivier 214 : si tu as des informations sur Marcel Bec on est preneurs car ...Tu peux toujours trouver une solution pour le club-house bon nombre de clubs n'ont pas de club-house au même endroit que leur terrain, également beaucoup n'ont qu'un terrain pour s'entraîner et jouer donc il ne faut peut-être pas être trop exigent si on vous propose une solution :) :D :lol:
Votre avis ?
[url]http://www.rcorleans.com/?p=6502[/url]
Le RCO expose vos problèmes liés au stade...
Vous êtes très méritants et sur que votre club saura rebondir...Faut pas oublier non plus que l'ACBB a une culture rugby depuis bien longtemps et qu'il jouait en 1ere division groupe B1 du temps de Nick Mallet...
Votre avis ?