quidam has writtenTout ça pour dire que quand tu n'as pas les meilleurs joueurs sur le terrain ou dans ton effectif, i...Encore + 1 !! (mention spéciale pour les coaches fous et les bon gars recrutés : il y en a!!)
Votre avis ?
je n'ose plus me promener dans boulogne... j'ai peur de prendre un coup de fusil avec tous les snipers du forum
alors oui nous n'avons jacky lorenzetti comme pres, pas vern cotter comme coach, ni macalister comme ouvreur, ni marconnet à la pile...
mais nous avons des photographes qui font du bonnet E, une kine avec un petit cul, un barman avec un taser, un préparateur physique plus gaillard que schwarzy mais surtout j'ai fumé dans les chiottes de chaque club house une mère de joueur de chaque équipe contre laquelle on a joué... maintenant à vous de savoir lequel d'entre vous va avoir un frangin...
et ouai, c'est ça aussi la classe... vous etes super forts au rugby mais à cause de toute la testo que vous prenez vous avez des zgegs de 2 cm... et la vous ne pouvez pas lutter avec l'indien...
Votre avis ?
Bonjour Quidam,
Quel bonheur de te rencontrer que maintenant sur le forum ACBB en ta qualité de supporter de Boulogne, un bon post est toujours le bienvenu. Je ne me justifierais absolument pas des choix fait car j'en suis repsonsable au même titre que tous les membres du bureau qui sont solidaires.
Je ne peux juste pas te laisser dire du mal ni des joueurs (anciens ou jeunes), ni des coachs (irlandais ou pas).
Que ce soit pour quidam ou acbbfan, je remarque que vous parlez tous les deux des anciens qui ont fait monter le groupe en Fed1. A ma connaissance et au vu de ce que vous demandez tous les deux c'est de les faire revenir sur le terrain. Je pense qu'ils ont tous joué plus de 1 match en première et il n'y a pas de plans anti-ancien.
Je te rappelle également mais vu que tu es un fan, je sais que tu es au courant mais dans la compo de Dimanche dernier et juste dans les titulaires :
- Guillaume a fait monter le club en Fed1
- Christophe L a fait monter le club en Fed1
- Vaha a fait monter le club en Fed1
- Jean a fait monter le club en Fed1
- Christophe D. a fait monter le club en Fed1
- Sebastien a fait monter le club en Fed1
si tu veux on ajoute les remplaçants et cela fera encore un peu plus. Donc peux tu m'apporter des précisions sur ces anciens qui ne jouent pas, cela m'interesse ?
Je trouve que la performance de dimanche est l'une des plus interessantes de la saison nous nous sommes battus tout le match et je vais même te dire que le groupe a trouvé là un bon compromis nouveau / ancien qui ont fait monter le club (ils ne sont pas forcément agés d'ailleurs.)
Je te fais la même proposition on se voit jeudi au club pour en discuter, j'en serais enchanté et devant une bière on comprend souvent mieux que devant un écran et je suis également prêt à aller en parler aux coachs sur des faits très concrets et non des allégations sans fondement.
quidam has writtenTout ça pour dire que quand tu n'as pas les meilleurs joueurs sur le terrain ou dans ton effectif, i...
Votre avis ?
ah au fait, j'attends avec impatience le prochain nouveau membre qui va s'inscrire pour poster un message dans le sens de quidam et ACBBfan ...
Votre avis ?
Tout ce qui est écrit n'est pas vrai...
Tout ce qui est écrit n'est pas faux...
Votre avis ?
quidam has writtenJe suis un ancien joueur et toujours supporter, [b]avec des sources 100% sûres et objectives[/b].Et VU A LA TV!!!
Votre avis ?
airv has writtenBonjour Quidam, Quel bonheur de te rencontrer que maintenant sur le forum ACBB en ta qualité de supp...ça t'en fait du monde à voir jeudi soir airv...
Votre avis ?
:lol: je peux venir aussi ? mais juste pour la bière. je te laisse discuter avec tes nouveaux amis
Votre avis ?
Grokouic has written:lol: je peux venir aussi ? mais[b] juste pour la bière[/b]. je te laisse discuter avec tes nouveaux...Non, tu vas être dans le brouillard vendredi :lol: :lol: :lol:.
Votre avis ?
je propose qu'on fasse une grand bar mitsva avec airv, florianrugby, acbbfan, quidam, michel, jean louis, renée, alberto tomba et alain (garde) barrière.
et on s'aimera même quand l'amour sera mort
Votre avis ?
D'accord avec DCA : y'a probablement à prendre et à laisser dans ces longues critiques.
D'accord avec Airv : c'est quand même étrange de se créer un compte pour faire sa psychothérapie comme ça. Ca pourrait être dit en face2face.
Ou au moins avec pseudo habituel, à l'extrême limite.
Le linge sale se lave en famille.
Votre avis ?
Et pour finir je suis d'accord avec Grockick, on ne cite jamais assez Joe Dassin.
Votre avis ?
6592 has writtenD'accord avec DCA : y'a probablement à prendre et à laisser dans ces longues critiques. D'accord ave...D'accord avec 6592 pour le linge. c'est plus dux et mieux repassé quand c'est ma mère
Votre avis ?
dans deux messages je suis à mille
Votre avis ?
j'hésite pour mon millième message... allez gazer beauvais ? le massif central ? ou cournon ? difficile décision... surement la plus dure de ma carrière
Votre avis ?
Vous aussi la kiné est amoureuse du Coach ?
Votre avis ?
moi je suis d'accord pour boire des bières ;-)
Votre avis ?
Mauvaise pioche "breton d'adoption" ... essayes encore !
Sinon quelle heure pour les bières jeudi ?? Oubliez pas d'inviter "coffre à Poulet" aussi, il est marrant quand même ...
Votre avis ?
j'attends avec impatience le millième message de Grokouic! Il va être ENOOORME :-))
Votre avis ?
Pour revenir à nos moutons :) je ne critique pas le fait que les anciens jouent ou non, je n'ai fait aucune remarque la-dessus si tu relis airv ! le temps passe et tout le monde savait qu'il y aurait une grosse évolution de l'effectif. je n'ai fait que commenter ce que notre plus grand fan acbb a écrit.
Il y a un effectif qui est trés mal géré par les coachs, voilà ce que je dis, et effectivement je ne critique en rien les joueurs et le recrutement qui est ce qu'il est, je critique ouvertement les coachs : leurs compétences, leur attitude et le fait qu'ils se prennent pour des autres et se considèrent au dessus de la mêlée alors qu'ils sont dans la même galère ! Ils sont trés décevants ... L'irlandais se comporte comme un dictateur du rugby mais ne va jamais à l'essentiel et le coach des 3/4 se voit trop beau et a oublié d'où il venait ... Les joueurs font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens, peut être que l'acbb a des coachs de trop haut niveau ... :))
Les joueurs ne sont pas aidés ...
Vous justifiez un recrutement moyen de part le fait que la montée ai été soudaine ... Mais je pense qu'il y a ce qu'il faut pour tenir la baraque !!! sincèrement !!! Mais on a pas ceux qu'il faut pour manoeuvrer le bateau et c'est bien dommage. Je ne fais que dire une vérité ouvertement. Tout le monde est d'accord mais ça se dit en messe basse entre deux portes de couloir ...
Mais sinon ok pour boire des bières !!! je viendrais pour le prochain match !!
Votre avis ?