chinois46 has writtenalors grokouic elles sont belles les pyrénées :D Quel blaireau ce type, il ouvre sa gueule, il explo...{)
Votre avis ?
entre chintok4312 et cartable à dindon on est servi en micro pénis...8o
Votre avis ?
DCA has writtenComme les mercenaires de Figeac la saison passée :p :pchinois46 has writtenalors grokouic elles sont belles les pyrénées :D Quel blaireau ce type, il ouvr...Comment peux-tu dire que l'Acbb a faussé le championnat ??? La montée, c'est les joueurs, les dirigeants, les bénévoles, l'ensemble du club qui sont allés la chercher pendant les 3 tours et tout le monde annoncé la défaite, dimanche après dimanche... Oui, la différence est grande entre le F2 et la F1 mais d'autres clubs habitués à la F1 sont aussi à la peine. Allez, bonne journée, l'ami :lol:.
Votre avis ?
quel rapport ??
Votre avis ?
jordy has writtenquel rapport ??"la marche est haute entre la F2 et la F1" et Figeac ( chinois46 ) en a fait les frais malgré sa légion étrangère. Alors avant (46)de railler l'ACBB un peu d"humilité ! ;)
Votre avis ?
et un petit 51 pour GroQI et ses potes
combien de glacons = 6
Votre avis ?
chinois46 has written(...)vous n'avez plus rien à foutre dans le rugby français surtout en ayant [b][size=24]fossé[/size]...ton orthographe me laisse... septique. ]:D
Votre avis ?
marigny_serge has writtenAh d'accord, effectivement je comprend mieux ! J'en étais resté au fait que l'ACBB aurait "faussé" le championnat de F2 l'an dernier selon certain !jordy has writtenquel rapport ??"la marche est haute entre la F2 et la F1" et Figeac ( chinois46 ) en a fait les frais malgré sa légion étrangère. Alors avant (46)de railler l'ACBB un peu d"humilité ! ;)
Votre avis ?
Coffre à Poulet has writtenet un petit 51 pour GroQI et ses potes combien de glacons = 6Pas mal, pas mal ... c'est mieux avec un peu de réflexion, j'apprécie l'innovation !
Votre avis ?
marigny_serge has writtenPar contre y'a une limite entre répondre à Chinois et s'attaquer au club de Figeac qui n'a aucun rapport ;) Si tu avais suivi la saison tu aurais vu que Figeac avait largement les moyens de se maintenir et même plus avec un poil plus d'expérience ;) D'ailleurs cette année, si tu les suivais aussi tu verrais qu'en 6 matchs ils ont 6 victoires ;)jordy has writtenquel rapport ??"la marche est haute entre la F2 et la F1" et Figeac ( chinois46 ) en a fait les frais malgré sa légion étrangère. Alors avant (46)de railler l'ACBB un peu d"humilité ! ;)
Votre avis ?
clem46 has writtenSauf que : ils sont descendus (comme d'autres qui avaient aussi mis beaucoup d'argent ) et que des équipes qui gagnent tout en FED 2 on en a connu des tas : Marseille Arras Clermont Cournon St d'Angély.. je fais juste un constat et une réponse polie à un grossier personnage récemment inscrit d'ailleurs sur ce forum ;)marigny_serge has writtenPar contre y'a une limite entre répondre à Chinois et s'attaquer au club de Figeac qui n'a aucun rapport ;) Si tu avais suivi la saison tu aurais vu que Figeac avait largement les moyens de se maintenir et même plus avec un poil plus d'expérience ;) D'ailleurs cette année, si tu les suivais aussi tu verrais qu'en 6 matchs ils ont 6 victoires ;)jordy has writtenquel rapport ??"la marche est haute entre la F2 et la F1" et Figeac ( chinois46 ) en a fait les frais malgré sa légion étrangère. Alors avant (46)de railler l'ACBB un peu d"humilité ! ;)
Votre avis ?
ah mais tu peux lui répondre comme tu veut ;) c'est juste de pas généraliser à figeac ;)
Votre avis ?
marigny_serge has writtenMis beaucoup d'argent à Cournon tu es encore à côté de la plaque car si les mecs avaient du blé il ne partirait pas a vichy par exemple.clem46 has writtenSauf que : ils sont descendus (comme d'autres qui avaient aussi mis beaucoup d'argent ) et que des équipes qui gagnent tout en FED 2 on en a connu des tas : Marseille Arras Clermont Cournon St d'Angély.. je fais juste un constat et une réponse polie à un grossier personnage récemment inscrit d'ailleurs sur ce forum ;)marigny_serge has written "la marche est haute entre la F2 et la F1" et Figeac ( c...Par contre y'a une limite entre répondre à Chinois et s'attaquer au club de Figeac qui n'a aucun rapport ;) Si tu avais suivi la saison tu aurais vu que Figeac avait largement les moyens de se maintenir et même plus avec un poil plus d'expérience ;) D'ailleurs cette année, si tu les suivais aussi tu verrais qu'en 6 matchs ils ont 6 victoires ;)
Votre avis ?
sandolien has writtenIl faut bien lire avant d'écrire. Il y a deux sujets : celui de ceux qui sont descendus malgré l'argent comme Figeac, et celui de ceux qui gagnent tout comme ceux que j'ai cités dont la majorité n'est pas montée. Quant à écrire qu'on va à Vichy pour de l'argent cela fait sourire avec un budget de tout juste 500000 euros!Je pense qu'il y a sûrement quelques emplois attractifs.marigny_serge has writtenMis beaucoup d'argent à Cournon tu es encore à côté de la plaque car si les mecs avaient du blé il ne partirait pas a vichy par exemple.clem46 has written Par contre y'a une limite entre répondre à Chinois et s'...Sauf que : ils sont descendus (comme d'autres qui avaient aussi mis beaucoup d'argent ) et que des équipes qui gagnent tout en FED 2 on en a connu des tas : Marseille Arras Clermont Cournon St d'Angély.. je fais juste un constat et une réponse polie à un grossier personnage récemment inscrit d'ailleurs sur ce forum ;)
Votre avis ?
marigny_serge has writtenNon non ils ont 400 € pour aller à Vichy c'est pas mal surtout que sur les 3 joueurs 2 bossent sur Clermont et le 3ème devait avoir un boulot...qu'il n'a toujours pas. Et j'oubliais une voiture à dispo pour aller s'entrainer, eh oui c'est la réalité !!! Tu ne pense quand-même pas qu'on fait 70 bornes par plaisir surtout quand tu viens d'un club qui a terminé 1er l'année d'avantsandolien has writtenIl faut bien lire avant d'écrire. Il y a deux sujets : celui de ceux qui sont descendus malgré l'argent comme Figeac, et celui de ceux qui gagnent tout comme ceux que j'ai cités dont la majorité n'est pas montée. Quant à écrire qu'on va à Vichy pour de l'argent cela fait sourire avec un budget de tout juste 500000 euros!Je pense qu'il y a sûrement quelques emplois attractifs.marigny_serge has written Sauf que : ils sont descendus (comme d'autres qui ava...Mis beaucoup d'argent à Cournon tu es encore à côté de la plaque car si les mecs avaient du blé il ne partirait pas a vichy par exemple.
Votre avis ?
sandolien has writtenBien sûr que non, mais faire 70 bornes pour 400 euros et rien de plus; mieux vaut rester où on est; parce que les voyages l'hiver c'est super!marigny_serge has writtenNon non ils ont 400 € pour aller à Vichy c'est pas mal surtout que sur les 3 joueurs 2 bossent sur Clermont et le 3ème devait avoir un boulot...qu'il n'a toujours pas. Et j'oubliais une voiture à dispo pour aller s'entrainer, eh oui c'est la réalité !!! Tu ne pense quand-même pas qu'on fait 70 bornes par plaisir surtout quand tu viens d'un club qui a terminé 1er l'année d'avantsandolien has written Mis beaucoup d'argent à Cournon tu es encore à côté d...Il faut bien lire avant d'écrire. Il y a deux sujets : celui de ceux qui sont descendus malgré l'argent comme Figeac, et celui de ceux qui gagnent tout comme ceux que j'ai cités dont la majorité n'est pas montée. Quant à écrire qu'on va à Vichy pour de l'argent cela fait sourire avec un budget de tout juste 500000 euros!Je pense qu'il y a sûrement quelques emplois attractifs.
Votre avis ?
allez Massy has writtenMoi ossi !chinois46 has written(...)vous n'avez plus rien à foutre dans le rugby français surtout en ayant [b]...ton orthographe me laisse... septique. ]:D
Votre avis ?
jordy has writtenun passage par le bois m'a fait du bien dimanche soirCoffre à Poulet has writtenet un petit 51 pour GroQI et ses potes combien de glacons = 6Pas mal, pas mal ... c'est mieux avec un peu de réflexion, j'apprécie l'innovation !
Votre avis ?
C'est le post de l'Acbb rugby et je ne lis que des commentaires sur Figeac, Vichy, Cournon...
J'ai du mal à suivre...
Allez, Boulonnais, un résultat pour dimanche.
Votre avis ?
florianrugby à quel heure est le match dimanche contre Dijon merci ?
Votre avis ?