Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

A.C.B.B. : Athlétic Club de Boulogne Billancourt

Grokouic1071 msgpm
chinois46 has writtenalors grokouic elles sont belles les pyrénées :D Quel blaireau ce type, il ouvre sa gueule, il explo...
{)

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
entre chintok4312 et cartable à dindon on est servi en micro pénis...8o

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
DCA has written
chinois46 has writtenalors grokouic elles sont belles les pyrénées :D Quel blaireau ce type, il ouvr...
Comment peux-tu dire que l'Acbb a faussé le championnat ??? La montée, c'est les joueurs, les dirigeants, les bénévoles, l'ensemble du club qui sont allés la chercher pendant les 3 tours et tout le monde annoncé la défaite, dimanche après dimanche... Oui, la différence est grande entre le F2 et la F1 mais d'autres clubs habitués à la F1 sont aussi à la peine. Allez, bonne journée, l'ami :lol:.
Comme les mercenaires de Figeac la saison passée :p :p

Votre avis ?

jordy92 msgpm
quel rapport ??

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
jordy has writtenquel rapport ??
"la marche est haute entre la F2 et la F1" et Figeac ( chinois46 ) en a fait les frais malgré sa légion étrangère. Alors avant (46)de railler l'ACBB un peu d"humilité ! ;)

Votre avis ?

Coffre à Poulet39 msgpm
et un petit 51 pour GroQI et ses potes combien de glacons = 6

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
chinois46 has written(...)vous n'avez plus rien à foutre dans le rugby français surtout en ayant [b][size=24]fossé[/size]...
ton orthographe me laisse... septique. ]:D

Votre avis ?

jordy92 msgpm
marigny_serge has written
"la marche est haute entre la F2 et la F1" et Figeac ( chinois46 ) en a fait les frais malgré sa légion étrangère. Alors avant (46)de railler l'ACBB un peu d"humilité ! ;)
Ah d'accord, effectivement je comprend mieux ! J'en étais resté au fait que l'ACBB aurait "faussé" le championnat de F2 l'an dernier selon certain !

Votre avis ?

jordy92 msgpm
Coffre à Poulet has writtenet un petit 51 pour GroQI et ses potes combien de glacons = 6
Pas mal, pas mal ... c'est mieux avec un peu de réflexion, j'apprécie l'innovation !

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Par contre y'a une limite entre répondre à Chinois et s'attaquer au club de Figeac qui n'a aucun rapport ;) Si tu avais suivi la saison tu aurais vu que Figeac avait largement les moyens de se maintenir et même plus avec un poil plus d'expérience ;) D'ailleurs cette année, si tu les suivais aussi tu verrais qu'en 6 matchs ils ont 6 victoires ;)

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
clem46 has written
Par contre y'a une limite entre répondre à Chinois et s'attaquer au club de Figeac qui n'a aucun rapport ;) Si tu avais suivi la saison tu aurais vu que Figeac avait largement les moyens de se maintenir et même plus avec un poil plus d'expérience ;) D'ailleurs cette année, si tu les suivais aussi tu verrais qu'en 6 matchs ils ont 6 victoires ;)
Sauf que : ils sont descendus (comme d'autres qui avaient aussi mis beaucoup d'argent ) et que des équipes qui gagnent tout en FED 2 on en a connu des tas : Marseille Arras Clermont Cournon St d'Angély.. je fais juste un constat et une réponse polie à un grossier personnage récemment inscrit d'ailleurs sur ce forum ;)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
ah mais tu peux lui répondre comme tu veut ;) c'est juste de pas généraliser à figeac ;)

Votre avis ?

sandolien169 msgpm
clem46 has written
marigny_serge has written "la marche est haute entre la F2 et la F1" et Figeac ( c...
Sauf que : ils sont descendus (comme d'autres qui avaient aussi mis beaucoup d'argent ) et que des équipes qui gagnent tout en FED 2 on en a connu des tas : Marseille Arras Clermont Cournon St d'Angély.. je fais juste un constat et une réponse polie à un grossier personnage récemment inscrit d'ailleurs sur ce forum ;)
Mis beaucoup d'argent à Cournon tu es encore à côté de la plaque car si les mecs avaient du blé il ne partirait pas a vichy par exemple.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
sandolien has written
clem46 has written Par contre y'a une limite entre répondre à Chinois et s'...
Mis beaucoup d'argent à Cournon tu es encore à côté de la plaque car si les mecs avaient du blé il ne partirait pas a vichy par exemple.
Il faut bien lire avant d'écrire. Il y a deux sujets : celui de ceux qui sont descendus malgré l'argent comme Figeac, et celui de ceux qui gagnent tout comme ceux que j'ai cités dont la majorité n'est pas montée. Quant à écrire qu'on va à Vichy pour de l'argent cela fait sourire avec un budget de tout juste 500000 euros!Je pense qu'il y a sûrement quelques emplois attractifs.

Votre avis ?

sandolien169 msgpm
sandolien has written
marigny_serge has written Sauf que : ils sont descendus (comme d'autres qui ava...
Il faut bien lire avant d'écrire. Il y a deux sujets : celui de ceux qui sont descendus malgré l'argent comme Figeac, et celui de ceux qui gagnent tout comme ceux que j'ai cités dont la majorité n'est pas montée. Quant à écrire qu'on va à Vichy pour de l'argent cela fait sourire avec un budget de tout juste 500000 euros!Je pense qu'il y a sûrement quelques emplois attractifs.
Non non ils ont 400 € pour aller à Vichy c'est pas mal surtout que sur les 3 joueurs 2 bossent sur Clermont et le 3ème devait avoir un boulot...qu'il n'a toujours pas. Et j'oubliais une voiture à dispo pour aller s'entrainer, eh oui c'est la réalité !!! Tu ne pense quand-même pas qu'on fait 70 bornes par plaisir surtout quand tu viens d'un club qui a terminé 1er l'année d'avant

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
sandolien has written
sandolien has written Mis beaucoup d'argent à Cournon tu es encore à côté d...
Non non ils ont 400 € pour aller à Vichy c'est pas mal surtout que sur les 3 joueurs 2 bossent sur Clermont et le 3ème devait avoir un boulot...qu'il n'a toujours pas. Et j'oubliais une voiture à dispo pour aller s'entrainer, eh oui c'est la réalité !!! Tu ne pense quand-même pas qu'on fait 70 bornes par plaisir surtout quand tu viens d'un club qui a terminé 1er l'année d'avant
Bien sûr que non, mais faire 70 bornes pour 400 euros et rien de plus; mieux vaut rester où on est; parce que les voyages l'hiver c'est super!

Votre avis ?

élasto25 msgpm
allez Massy has written
chinois46 has written(...)vous n'avez plus rien à foutre dans le rugby français surtout en ayant [b]...
ton orthographe me laisse... septique. ]:D
Moi ossi !

Votre avis ?

Coffre à Poulet39 msgpm
jordy has written
Coffre à Poulet has writtenet un petit 51 pour GroQI et ses potes combien de glacons = 6
Pas mal, pas mal ... c'est mieux avec un peu de réflexion, j'apprécie l'innovation !
un passage par le bois m'a fait du bien dimanche soir

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
C'est le post de l'Acbb rugby et je ne lis que des commentaires sur Figeac, Vichy, Cournon... J'ai du mal à suivre... Allez, Boulonnais, un résultat pour dimanche.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
florianrugby à quel heure est le match dimanche contre Dijon merci ?

Votre avis ?

Login / Sign up