Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

A.C.B.B. : Athlétic Club de Boulogne Billancourt

airv143 msgpm
xavstras has writtenrésumé du match match disputé avec un beau temps ensoleillé, environ 1100 spectateurs le match début...
je ne partage pas du tout le passage sur plusieurs pénalités ... Après avoir revu la vidéo complète car sur le moment cela m'a bcp surpris. Tu as deux pénalités, RCS va en touche deux fois et sur le dernier ballon porté, l'arbitre accorde une mélée pour le RCS car progression en tombant au sol. Jusque là rien de surprenant ET à la première mélée il donne un essai de pénalité, voici comment cela s'est passé éxactement. Je trouve que l'arbitre a été plus que severe à un moment important du match, Boulogne lâchera tout après cet essai de pénalité. Cela n’enlève bien évidemment rien à la victoire du RCS mais cela fout les boules en plus que même sur le forum OU la vidéo l'on donne de mauvaise infos. Quand un des joueurs demande pkoi l'essai de pénalité, l'arbitre ne parle pas de multiples pénalités mais juste qu'il lui semblait que le RCS pouvait aller derrière la ligne ... Etrange, regardez la vidéo ?

Votre avis ?

Coffre à Poulet39 msgpm
pilier, non car il faut un QI de moineau, moi je suis un immense demi de mélée, pas par la taille mais par le talent et je joue toujours avec un pack qui avance

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Coffre à Poulet has writtenpilier, non car il faut un QI de moineau, moi je suis un immense demi de mélée, pas par la taille ma...
c'est sûr que toi t'as l'air d'une vraie lumière!! et puis on a rarement vu un demi-de mêlée qui rabaisse ses avants... alors tes deux remarques sont totalement incohérentes, et il te manque pas mal d'humilité!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Coffre à Poulet has writtenpilier, non car il faut un QI de moineau, moi je suis un immense demi de mélée, pas par la taille ma...
il me tarde de te rencontrer :p mais je pense que tes couilles pour le faire doivent être inversement proportionelles a ta connerie.

Votre avis ?

659219 msgpm
Laissez tomber les gars, déjà le mec se présente lui même comme "un immense demi de mêlée [...] par le talent". Je crois qu'il n'y a rien à ajouter derrière ça.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
xavstras has writtenrésumé du match match disputé avec un beau temps ensoleillé, environ [b]1100 spectateurs[/b]le match...
1100 spectateurs... :lol:

Votre avis ?

sandolien169 msgpm
Grokouic has written1100 spectateurs... :lol:
Je te croyais perdu, un peu plus d'humilité cette année peut-être Grokouic :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
non Gokouic il y avait bien 1200 spectateurs, c'est ce que l'un des dirigeants du rcs m'a dit à la fin du match
Grokouic has written
xavstras has writtenrésumé du match match disputé avec un beau temps ensoleillé, environ [b]1100 spe...
1100 spectateurs... :lol:

Votre avis ?

arnold36 msgpm
d'après les manifestants ;)

Votre avis ?

powerugby18 msgpm
Coffre à Poulet has writtenAlors, combien de point dimanche avec votre équipe en carton ? Et vos piliers en papier, ils voient ...
on ta reconnu babou le pilier vétérant!!!! tu es frustré de jouer en réserve? tu ferais mieu d'encourager ton pack pour kil avance comme tu dis si bien. parcequ-il ne s'agit pas des piliers uniquement mais bien du pack car même votre conquête et défense en touche sont à régler et non pas seulement la mélée. :)

Votre avis ?

petru271 msgpm
grokouic = pilier dans la merde

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
sandolien has written
Grokouic has written 1100 spectateurs... :lol:
Je te croyais perdu, un peu plus d'humilité cette année peut-être Grokouic :lol: :lol: :lol:
humilité ? jamais... mais comme je m'entraine 100 fois plus qu'avant (et pour quels résultats...) je n'ai pas le temps de chambrer mes amis creusotins, beauvaisiens et d'envoyer des bbms aux portugais de clermont.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
petru has writtengrokouic = pilier dans la merde
grokouic = 2eme ligne. trop vieux pour jouer pilier

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
xavstras has writtennon Gokouic il y avait bien 1200 spectateurs, c'est ce que l'un des dirigeants du rcs m'a dit à la f...
1100 spectateurs... :lol: 100 en plus ? sérieux. il y avait 150 gus à tout casser dans le stade. c'est pas grave on s'en fout. il y en aura encore moins quand vous viendrez

Votre avis ?

sandolien169 msgpm
Grokouic has written
sandolien has written
Grokouic has written 1100 spectateurs... :lol:
humilité ? jamais... mais comme je m'entraine 100 fois plus qu'avant (et pour quels résultats...) je n'ai pas le temps de chambrer mes amis creusotins, beauvaisiens et d'envoyer des bbms aux portugais de clermont.
Ah la Bourgeoisie Parisienne centre du monde, en Auvergne on a des amis qui vont bientôt te chambrer, j'en parlerai à Kiki centre du MR

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
sandolien has written
Grokouic has written
sandolien has written Je te croyais perdu, un peu plus d'humilité cette année pe...
Ah la Bourgeoisie Parisienne centre du monde, en Auvergne on a des amis qui vont bientôt te chambrer, j'en parlerai à Kiki centre du MR
tu sais ce qu'elle te dit la bourgeoisie parisienne....mdr

Votre avis ?

Coffre à Poulet39 msgpm
powerugby has written
Coffre à Poulet has writtenAlors, combien de point dimanche avec votre équipe en carton ? Et vos pil...
[b]on ta reconnu babou le pilier vétérant[/b]!!!! tu es frustré de jouer en réserve? tu ferais mieu d'encourager ton pack pour kil avance comme tu dis si bien. parcequ-il ne s'agit pas des piliers uniquement mais bien du pack car même votre conquête et défense en touche sont à régler et non pas seulement la mélée. :)
tu parles du pilier qui a fait le tour des clubs bordelais et qui maintenant fait le tour des clubs de l'ouest parisien pour prendre un peu de money ??? erreur sur la personne :p

Votre avis ?

sandolien169 msgpm
Coffre à Poulet has written
powerugby has written
Coffre à Poulet has writtenAlors, combien de point dimanche avec votre équipe e...
[b]on ta reconnu babou le pilier vétérant[/b]!!!! tu es frustré de jouer en réserve? tu ferais mieu d'encourager ton pack pour kil avance comme tu dis si bien. parcequ-il ne s'agit pas des piliers uniquement mais bien du pack car même votre conquête et défense en touche sont à régler et non pas seulement la mélée. :)
tu parles du pilier qui a fait le tour des clubs bordelais et qui maintenant fait le tour des clubs de l'ouest parisien pour prendre un peu de money ??? erreur sur la personne :p
C'est bien lui je pense par contre il n'envoie plus de message pour chambrer dès son retour au vestiaire après le match ???? Qui peut m'éclairer un peu ??? :p :lol: :p :lol:

Votre avis ?

sandolien169 msgpm
daniel riolo has written
sandolien has written
Grokouic has written humilité ? jamais... mais comme je m'entraine 100 fois plu...
tu sais ce qu'elle te dit la bourgeoisie parisienne....mdr
Va donc au bois !!! LOL {) {) {)

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
eh les mecs vous etes total à coté de la plaque. je ne suis pas babou. jamais je n'irai dans ce coin de jackys (la gironde bien sur) ou les types sont presque aussi "brillants" que dans le centre. et puis je suis sur que l'équipe corpo des travelos du bois met une branlée à cournon

Votre avis ?

Login / Sign up