Grokouic has writtenMoi non plus...Fan du RCO has writtenface à massy cava piquerj'ai trop peur, je ne viens pas
Votre avis ?
bon ce qui devait arriver, arriva.
un courte défaite en B mais qui a mis du coeur.
En une, la machine massicoise à pris le dessus dès la 6é min par un ballon porté pour le reste des tentatives boulonnaises, un jeu très ouvert sous le soleil. 50 à 3 pour Massy
Votre avis ?
Grokouic has writtenT'as laissé tes potes et voila ils en prennent 50 .....Fan du RCO has writtenface à massy cava piquerj'ai trop peur, je ne viens pas
Votre avis ?
Tous les dimanches ne se ressembleront pas et la victoire arrivera jusqu'au Saut du Loup.
Et dès dimanche prochain...
Votre avis ?
A court terme l'objectif est de progresser et d'apprendre à chaque rencontre. Il y a plusieurs championnats dans cette poule 5 ou 6 équipes jouent la qualification (on comprendra facilement que ce n'est pas notre cas :-)
D'autres jouent le maintien. C'est notre lutte et notre combat. On a encore besoin de matchs pour se caler et paradoxalement tomber contre des gros dès l'entame ce n'est pas plus mal.
Votre avis ?
Je suis d'accord avec toi Florian, pour apprendre rien de tel que de jouer Massy puis Bobigny...
Le problème c'est "qui vois tu en confrontation pour la descente???"
Car on a l'impression effectivement que l'ACBB doit apprendre rien de plus logique mais que le reste est vraiment dense!!!
Votre avis ?
oui arno tu as raison. La poule est très, très dense.... et à ce jour on voit mal qui on peut mettre derrière nous... (il en faut 2). Mais bon ce n'est qu'à ce jour. D'ici la suite du championnat on va continuer à bosser, continuer à apprendre et j'espère progresser à chaque rencontre.
Au pire on apprend et on descend, au mieux on apprend et on se maintient :-) Dans tous les cas il n'y a pas mort d'homme si on garde nos valeurs et notre logique de club familial et qu'on ne se délite pas.
Au détriment de qui si on se maintient : trop tôt pour dire en ce qui nous concerne car on ne connaît pas encore bien les opposants étant le petit nouveau de la bande :-) L'avenir nous le dira (ou pas ;-))
Votre avis ?
Quoi qu'il en soit, 2 montées consecutives ça force le respect de tous et avec des moyens faibles!!!
Les gros sont je pense trop gros (Massy, Bobi, Nevers), le reste s'est vraiment renforcé très fort!
Cette poule est la plus compliquée pour un promu, Massy et Lille ont annoncé jouer la montée et se sont plus ou moins donnés les moyens de leurs ambitions!!!
Maintenant, rien n'est impossible, regarde Hagetmau qui recevait le demi finaliste de la saison passée, Vannes, ils ont gagné, qui l'eut cru???
Moi je pense que dans quelques matchs l'ACBB sera plus dur à jouer, le premier vrai test sera Strasbourg pour vous, car Bobi ça me parait vraiment au dessus!!!
Votre avis ?
Bien sur c'est dur pour vous, mais rassurez vous Massy n'est peut être pas l'équipe la plus faible de la poule, voir de la division ;)
Pour parler plus sérieusement je trouve que vous avez progressé durant le match, et pas seulement parce que le RCM a fini par se remettre en mode économie d'énergie estival en 2° mi temps.
Vous avez reculé de 10 m sur toutes les mêlées mais en 2° mi temps vous avez quand même conservé une grande partie de vos ballons ce qui n'était pas le cas en 1°. C'est une question de réglage, d'adaptation et de concentration.
C'est un peu comme nous l'année dernière contre Périqueux, passé l'effet de surprise d'être confronté à un niveau supérieur inhabituel, l'équipe a su s'adapter et le CAP a eu vraiment chaud aux miches au match retour.
Allez, bonne chance à vous pour la suite, car c'est vraiment sympa un match à l'extérieur aussi accessible!!!
Votre avis ?
Easy live for Grokouic en deuxième latte
Votre avis ?
alainR has writtenBien sur c'est dur pour vous, mais rassurez vous Massy n'est peut être pas l'équipe la plus faible d...Tu veux dire que l'on peut venir gagner à MAssy :p
Votre avis ?
Allez, un résultat à strasbourg dimanche...
Et la saison sera lancée.
Votre avis ?
Pétition signé, vous en etes à combien en terme de signatures???
Votre avis ?
arno74 has writtenPétition signé, vous en etes à combien en terme de signatures???8000 signatures papier et 1200 sur internet !
Votre avis ?
Grokouic has writtenTu ne te jettes plus sur le portable dans le vestiaire pour commenter le match !!!! :lol: :lol: :lol:Fan du RCO has writtenface à massy cava piquerj'ai trop peur, je ne viens pas
Votre avis ?
florianrugby j'ai également signé la pétition, faut il le faire aussi la pétition papier ??
Votre avis ?
dimanche, vous venez jouer à hautepierre, les deux équipes le rcs et l'acbb, j'espère que ce sera un bon match
comme j'y vais je ferais un résumé du match.
Votre avis ?
xavstras has writtenflorianrugby j'ai également signé la pétition, faut il le faire aussi la pétition papier ??non c'est l'un ou l'autre pour ne pas compter deux fois!
Votre avis ?
xavstras has writtendimanche, vous venez jouer à hautepierre, les deux équipes le rcs et l'acbb, j'espère que ce sera un...C'est toi qui monopolise la tribune de presse de Hautepierre :lol: :lol: :lol:.
Votre avis ?
NON Je ne monopolise pas la tribune de presse, je suis toujours les matchs au bord du terrain. nous n'avons pas de tribune de presse, juste une petite tribune qui est comme un garage à vélo.
DCA has writtenxavstras has writtendimanche, vous venez jouer à hautepierre, les deux équipes le rcs et l'acbb, j'e...C'est toi qui monopolise la tribune de presse de Hautepierre :lol: :lol: :lol:.
Votre avis ?