41-5 contre suresnes ! j'espère que vous n'etiez pas au complet car contre massy ce sera beaucoup plus dur que suresnes...
Votre avis ?
lr91 has written41-5 contre suresnes ! j'espère que vous n'etiez pas au complet car contre massy ce sera beaucoup pl...Oh la la !!!
Votre avis ?
Grokouic has writtenEt Grokouic avait encore du sable (de la plage ou du saut du Loup ?) dans les chaussures. O:)florianrugby has writtenon a surtout chargé avec une équipe de jackys qui aurait pris des branlées toute l'année en fedérale 2. heureusement que lomu umaga patrick tabacco et lucien mias nous rejoignent dans quelques jours je porte mon badge touche pas à mon potedoublemetre has written victoire de Suresnes (F2) 41 à 5, oui, vous avez du ...Bravo à Suresnes. Rien à dire! C'est une belle équipe qui a gardé et même renforcé son groupe de F1 et qui fera des ravages en F2. Pour explication s'agissant de l'ACBB : le groupe suit un gros programme physique depuis 1 mois (qui pèse dans les jambes), n'a pour le moment travaillé ni les lancements de jeu, ni la défense et les gars se découvrent puisque beaucoup sont nouveaux. On fait une course contre la montrer pour être prêts au plus vite avec un groupe très remanié. Le premier match à gagner sera de rester solidaires et unis car on sait que ça va être très dur pour jouer le maintien. Mais on va s'accrocher. Oui on a quand même vu des choses intéressantes : des joueurs qui individuellement sortent du lot (collectivement c'est beaucoup trop tôt) et quelques phases de jeu travaillées à l'entrainement effectivement mises en place avec succès. On a du pain sur la planche voilà tout !!
Votre avis ?
ça c'est sur... :D
Votre avis ?
DCA has writtenC'est juste que je me fais du soucis pour vous car je souhaite plus que tout que vous restiez en Fed1 ça fait un deplaçement près de chez nous ! Bon courage dans votre construction d'équipe !lr91 has written41-5 contre suresnes ! j'espère que vous n'etiez pas au complet car contre massy ce ...Oh la la !!!
Votre avis ?
lr91 has writtenIl y a du pain sur la planche! et il faut progresser à tous les niveaux dans le club : joueurs, entraineurs mais aussi dirigeants bénévoles! Tout va très vite et c'est une course contre la montre pour tout à la fois gérer et en vrac : - l'intégration de pas mal de nouveaux joueurs - un état d'esprit collectif - les contrats et les dossiers à la DNACG - la recherche de partenaires - l'impossibilité d'aller au Saut du Loup jusqu'à mi septembre avec des solutions alternatives bancales - des solutions de logement à trouver pour ceux qui cherchent encore - les questions de boulot des uns et des autres etc, etc, etc.... Le premier match à gagner c'est de rester concentrés et unis (joueurs/ entraineurs/ dirigeants) dans les difficultés qu'on traverse déjà et qui nous attendent. C'est un beau défi humain, un peu fou, mais c'est pour ça qu'il fallait le tenter!DCA has writtenC'est juste que je me fais du soucis pour vous car je souhaite plus que tout que vous restiez en Fed1 ça fait un deplaçement près de chez nous ! Bon courage dans votre construction d'équipe !lr91 has written41-5 contre suresnes ! j'espère que vous n'etiez pas au complet car c...Oh la la !!!
Votre avis ?
A cette longue liste, tu peux rajouter que la montée n'a été validée que fin juin après votre brillante présentation à la DNACG. Le montage pour la F1 a été fait en quelques jours.
Courage et à dimanche !!!
Votre avis ?
ça sent l'acsenseur :(
Votre avis ?
N'importe quoi ! le championnat n'a même pas commencé.
Je ne connais pas les gars de l'ACBB mais il ne me viendrait pas à l'esprit de les condamner avant leur premier match.
ET j'imagine que l'an dernier certains avaient prédit qu'ils retourneraient en F3.
Je suis impressionné par leur parcours et je suis convaincu qu'ils pourront jouer un rôle de poil à gratter cette saison et peut être plus , qui sait ?
Allez l'ACBB ! Allez Grokouic !
Votre avis ?
kiritou has writtenN'importe quoi ! le championnat n'a même pas commencé. Je ne connais pas les gars de l'ACBB mais il ...Et oui, de nombreux pronostiques donnaient l'Acbb en F3... Et non, c'est la F1 ;).
Votre avis ?
lr91 has writtenC'est juste que je me fais du soucis pour vous car je souhaite plus que tout que vous restiez en Fed...Surtout, il y a la place pour plusieurs clubs d'Ile-de-France en Féd1 (sans parler de la ProD2).
Votre avis ?
Attention match RCO contre ACBB today , Will see ? ]:D
Votre avis ?
Résultat du match :
En équipe B : L'ACBB l'emporte sur le score de 17 à 15.
En équipe A : Le RCO l'emporte sur le score de 27 à 3.
Match interessant, un seul regret nous n'avons pas pu pousser les mêlées.
Votre avis ?
Match retour prévu à Orléans samedi prochain
Votre avis ?
oui le match est bien samedi à Orléans.
Votre avis ?
yes match samedi à 17h30 pour la B et 19h00 pour la A.
Votre avis ?
Victoire de notre équipe B.
Défaite de la une sur le score de 19 a 3.
Votre avis ?
face à massy cava piquer
Votre avis ?
Easy pour Grokouic et sa bande ;)
Votre avis ?
Fan du RCO has writtenface à massy cava piquerj'ai trop peur, je ne viens pas
Votre avis ?