bon perso je serais en face de la tribune s'il ne pleut pas en esperant que notre train partira !!
Votre avis ?
airv has writtenbon perso je serais en face de la tribune s'il ne pleut pas en esperant que[b] notre train partira [...C'est bon, ils ont repris le chemin du travail :lol: :lol: :lol:. N'oublie pas ta laine ni ton parapluie !!!
Votre avis ?
Avis de recherche pour Grokouic il a disparu ou perdu son smartphone dans les vestiaires, on aime tes remarques en Auvergne :p :lol: :p :lol:
Votre avis ?
airv has writtenbon perso je serais [b]en face de la tribune[/b] s'il ne pleut pas en esperant que notre train parti...t'avises pas de squatter ma place :p et n'hésitez pas à un faire un 'tit coucou en passant près du club des supporters à l'entrée (promis je mors pas)!!
Votre avis ?
pas de soucis avec les tgv il y a du retard certes, par contre il risque de pleuvoir, la pluie à hautepierre ce n'est pas très agréable
a demain airv
airv has writtenbon perso je serais en face de la tribune s'il ne pleut pas en esperant que notre train partira !!
Votre avis ?
t'inquiète pas chrisxv je ne prendrai pas ta place.
a demain
chrisXV has writtenairv has writtenbon perso je serais [b]en face de la tribune[/b] s'il ne pleut pas en esperant que n...t'avises pas de squatter ma place :p et n'hésitez pas à un faire un 'tit coucou en passant près du club des supporters à l'entrée (promis je mors pas)!!
Votre avis ?
je mettrai demain l'évolution sur la page facebook du club des supporters du rugby club strasbourg.
avez vous une page facebook pour votre club de l'ACBB
Votre avis ?
score finale
STRASBOURG 42 14 ACBB
le résumé suivra dans la soirée
Votre avis ?
résumé du match
match disputé avec un beau temps ensoleillé, environ 1100 spectateurs
le match débute sur un bon rythme l'entame du RCS est parfaite, le RCS obtient une pénalité, Ducrozet ouvre
le score RCS 3-0 ACBB à la 4éme
2 minutes plus tard, c'est l'ACBB qui met le RCS à la faute, Lebrun, le buteur de l'ACBB passe la pénalité et égalise
RCS 3-3 ACBB
le match est à l'avantage du RCS, mais l'ACBB obtient une nouvelle pénalité qui sera réussie par Lebrun, l'ACBB prend l'avantage; à la 11éme RCS 3-6 ACBB
sur une attaque bien construite, le RCS marque le 1er essai de la saison par Bonjean, l'essai sera transformé par
Ducrozet. 15éme minute RCS 10-6 ACBB
26éme pénalité pour l'ACBB qui sera réussie par Lebrun
27éme, carton blanc pour Konan. ACBB est réduit à 14 contre 15
Pénalité pour l'ACBB Lebrun passera la pénalité j'ai un doute sur la minute
le RCS en profite pour marquer un 2éme essai par Kriegel, l'essai ne sera pas transformé 29'
RCS 15-9 ACBB
la fin de la 1ére mi temps sera bonne, un essai tout fait manqué de peu par Montoya
38éme, sur une nouvelle faute de l'ACBB pénalité qui passera grace à Ducrozet
SCORE A LA MI TEMPS
RUGBY CLUB STRASBOURG 18-9 AC BOULOGNE BILLANCOURT
la 2éme période repart comme la 1ére sur bonne entame du RCS
sur une série d'attaque à quelques cm de la ligne d'essai de l'ACBB. l'ACBB est pénalisé plusieurs fois,
l'arbitre file sous les poteaux et accorde une essai de pénalité au RCS. 44éme, l'essai sera transformé par
Ducrozet. RCS 25-9 ACBB
le RCS continue à l'attaque devant une équipe de l'ACBB dépassée. A la 50éme, essai de Kriegel, Ducrozet rate la transformation. RCS 30-9 ACBB
55éme, carton jaune pour le nouveau joueur du RCS Mika. le RCS est réduit à 14 contre 15. 56éme, sur l'attaque suivante, l'ACBB en profite pour marquer l'essai, essai non transformé. RCS 30-14 ACBB
58éme, Bonjean réussira un superbe essai ( 2éme essai pour Bonjean), l'essai ne sera pas transformé
RCS 35-14 ACBB
la fin du match sera moyenne, mais le RCS marquera un ultime essai à la 77éme par Jursik qui sera transformé par Ducrozet
RCS 42-14 ACBB
l'arbitre siffle la fin du match à la 83éme
SCORE FINAL
RUGBY CLUB STRASBOURG 42 AC BOULOGNE BILLANCOURT 14
match plein, bonus offensif, malgré des approximations par moment, un essai tout fait non conclu pour les deux équipes.
une équipe de Boulogne Billancourt courageuse mais assez faible
Votre avis ?
Merci pour ton résumé.
Votre avis ?
de rien, je souhaite bonne chance pour la suite de la saison à l'acbb, et surtout j'espère que vous garderez votre stade du saut du loup.
Votre avis ?
vous pouvez voir le résumé de match en vidéo
[url=http://www.strastv.com]www.strastv.com[/url]
voici le lien
[url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-strasbourg-42-14-boulogne-bilancourt-federale-1-rcs-braem.html[/url]
Votre avis ?
toujours sympa les images de qualité ;)
Votre avis ?
Alors, combien de point dimanche avec votre équipe en carton ?
Et vos piliers en papier, ils voient toujours la ligne bleue des Vosges ?
Votre avis ?
Coffre à Poulet has writtenAlors, combien de point dimanche avec votre équipe en carton ? Et vos piliers en papier, ils voient ...merci de ce sympathique message coffre à poulet ;-) je le trouve plutôt motivant en fait :-)
Votre avis ?
Coffre à Poulet has writtenAlors, combien de point dimanche avec votre équipe en carton ? Et vos piliers en papier, ils voient ...Je ne suis pas de l'ACBB mais t'inscrire sur ce forum uniquement pour écrire ceci, la je dis chapeau bas...
Votre avis ?
Je ne suis pas de l'ACBB non plus mais écrire de telles conneries reflètes tout de suite le niveau du personnage. Un Q.I. de moineau pas plus.
Votre avis ?
YBGUR has writtenJe ne suis pas de l'ACBB non plus mais écrire de telles conneries reflètes tout de suite le niveau d...Effectivement tout cela n'est qu'une histoire de gallinacé
Votre avis ?
Popplewell has writtenOui de la ChalosseYBGUR has writtenJe ne suis pas de l'ACBB non plus mais écrire de telles conneries reflètes tout de ...Effectivement tout cela n'est qu'[b]une histoire de gallinacé[/b]
Votre avis ?
Celle la d'intervention elle est vraiment interressante.
Je pense que nous avons la à faire à un internationnal ( plutot pilier)pour deux raisons:
- La première, être aussi méprisant nécessite d'être vraiment ou avoir été un très grand joueurs et vu le commentaire sur les piliers connaitre le poste.
- La deuxième est que cette personne est déconnectée du "petit" niveau fed 1 car il ne sait pas qu'il n'y a pas de matchs jusqu'au 30 octobre.
Voila chers forumistes, le jeu est lancé à nous de retrouver la star des terrains qui nous honore de sa présence sur ce forum.
A moins que ce ne soit qu'un joueur moyen ou pire encore un gonze qui n'a jamais foutu un pied sur un terrain mais ça, ce n'est pas possible il faudrait être trop con...
Quoique ???
Coffre à Poulet has writtenAlors, combien de point dimanche avec votre équipe en carton ? Et vos piliers en papier, ils voient ...
Votre avis ?