et je ne joue jamais en b. je suis trop fort
Votre avis ?
Grokouic has writtenet je ne joue jamais en b. je suis trop fortVivement dimanche tu vas jouer contre un pote, prend ton smartphone pour le commentaire dans le vestiaire je pourrai connaître le score rapidement, encore merci. Normal que tu mettes une branlée à Cournon tu joues en F1, il faut assumer même sans stade.
Votre avis ?
Grokouic has writteneh les mecs vous etes total à coté de la plaque. je ne suis pas babou. jamais je n'irai dans ce coin...Travaille ta géographie on n'est pas dans la région Centre !!!
Votre avis ?
Pas beaucoup d'activité au Bois :D :D :D
Votre avis ?
score finale
ACBB 6 MONTLUCON 69
POUR LA B
ACBB 13 MONTLUCON 16
large victoire de Montluçon
bonne ambiance tout de même
Votre avis ?
Félicitations aux poussins et benjamins de l'ACBB qui ont brillamment remporté le tournoi Chagnaud de Massy. Comment oserait-on les priver du Saut-du-loup ?
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenFélicitations aux poussins et benjamins de l'ACBB qui ont brillamment remporté le tournoi Chagnaud d...Cette victoire des poussins et benjamins dans le magnifique et relevé Tournoi Chagnaud de Massy est le rayon de soleil d'une semaine abominable où le Stade Français a confirmé sa volonté d'annexer le Saut du Loup et où la première a pris l'eau face à une trop belle équipe de Montluçon. Ce sont donc les petits du club, son avenir (!), qui nous incitent à NE RIEN LACHER et à nous battre pour faire entendre la voix de la raison. Signez la pétition en ligne, diffusez là autour de vous et faisons tous entendre au Stade Français qu'on ne construit pas un club sur la dépouille d'un autre. [url]http://acbb-sautduloup.com[/url]/
Votre avis ?
Félicitations à vos minots!!
C'est fait pour la pétition
Courage pour votre combat!!
Votre avis ?
voici les commandements boulonnais en mélée :
FLEXION
TOUCHER
STOP
RECULER
Votre avis ?
Coffre à Poulet has writtenvoici les commandements boulonnais en mélée : FLEXION TOUCHER STOP RECULEREh ohhhhhhhhh, [color=red]Grokouic[/color] redescend la mêlée est terminée :lol: :lol: :lol: ;)
Votre avis ?
sandolien has writtentu veux dire que ce grand[b] joueur/chambreur[/b] a fait le bouchon dimanche ? depuis qu'il prend 60 points tous les dimanches, il est beaucoup plus discret.Coffre à Poulet has writtenvoici les commandements boulonnais en mélée : FLEXION TOUCHER STOP RECULE...Eh ohhhhhhhhh, [color=red]Grokouic[/color] redescend la mêlée est terminée :lol: :lol: :lol: ;)
Votre avis ?
alors grokouic elles sont belles les pyrénées :D
Quel blaireau ce type, il ouvre sa gueule, il explose en mélée, il prend 70 points à la maison. Je crois qu'entre toi, l'ACBB et le stade phocéen vous n'avez plus rien à foutre dans le rugby français surtout en ayant fossé l'an dernier la fédérale 2!! le stade phocéen doit rester à la pétanque, l'ACBB avec les putes et grokouic sur le bord d'une piste de ski puisqu'il aime tant contempler les montagnes!!!
Votre avis ?
chinois46 has writtenalors grokouic elles sont belles les pyrénées :D Quel blaireau ce type, il ouvre sa gueule, il explo...Par contre il va falloir m'expliquer en quoi l'ACBB a faussé le championnat de F2 l'an dernier ?? Quant aux réactions de Sandolien, il tombe dans la provocation gratuite de Grokouic (qui cela dit utilise le 1000eme degré ...) probablement en raison d'une certaine amertume après l'élimination de Cournont en 16eme ! Toujours pas digérée on dirait
Votre avis ?
jordy has writtenCe n'est pas du tout de la provoc c'est plutôt du chambrage qui est de bonne guerre suite à l'élimination de Cournon et qu’après il faisait le cador, c'est en aucun cas méchant après çà Cournon ne voulait surtout pas monter seulement passer au moins un tour ce qui aurait été une 1ère pour le club à ce niveau. Voilà c'est trés bien digéré mais quand même déçu de l'inactivité de Grokouic car même défait je n'ai jamais arrêté de parler sur le forum.chinois46 has writtenalors grokouic elles sont belles les pyrénées :D Quel blaireau ce type, il ouvr...Par contre il va falloir m'expliquer en quoi l'ACBB a faussé le championnat de F2 l'an dernier ?? [b]Quant aux réactions de Sandolien, il tombe dans la provocation gratuite de Grokouic (qui cela dit utilise le 1000eme degré ...) probablement en raison d'une certaine amertume après l'élimination de Cournont en 16eme ! Toujours pas digérée on dirait[/b]
Votre avis ?
peut pas répondre le GroQI car il est trop occupé à remettre ses cervicales et vertèbres avec toutes les marches arrières qui prend le dimanche
Votre avis ?
Grokouic has writtenet [b]je ne joue jamais en b[/b]. je suis trop fortd'après la gazette de la rue de la soif, GroQI va faire un tour en B dimanche comme quoi tout arrive :lol:
Votre avis ?
chinois46 has writtenalors grokouic elles sont belles les pyrénées :D Quel blaireau ce type, il ouvre sa gueule, il explo...Tocard frustré! je te décerne le titre de champion de la semaine et quelque chose me dit que tes compères vont avoir du mal à te le prendre. ]:D
Votre avis ?
Je ne suis pas sûr de comprendre en quoi l'ACBB Rugby a faussé le championnat de F2? Rien à dire sur le qualification et les victoires face à Clermont Cournon en 16ème, Gennevilliers en 8ème, Arras en 1/4 ont toutes été remportées sur le terrain qui plus est en match aller / retour ce qui en général ne donne que peu de place au hasard!
Alors oui il y a une marche énorme entre la F2 et la F1. Encore plus pour un club qui était en F3 il y a à peine 16 mois. Oui c'est difficile y compris pour les dirigeants et pour le club qui doit apprendre tous les jours. Mais l'ACBB n'a rien faussé et s'est offert sportivement le droit d'apprendre cette saison et de découvrir un niveau assez incroyable où on est malgré tout content d'être présent chaque WE ! Et tant pis si ça en embête certains. Nous on reste contents de s'y frotter et d'apprendre!
Votre avis ?
chinois46 has writtenalors grokouic elles sont belles les pyrénées :D Quel blaireau ce type, il ouvre sa gueule, il explo...Comment peux-tu dire que l'Acbb a faussé le championnat ??? La montée, c'est les joueurs, les dirigeants, les bénévoles, l'ensemble du club qui sont allés la chercher pendant les 3 tours et tout le monde annoncé la défaite, dimanche après dimanche... Oui, la différence est grande entre le F2 et la F1 mais d'autres clubs habitués à la F1 sont aussi à la peine. Allez, bonne journée, l'ami :lol:.
Votre avis ?
sandolien has writtenc'est de bonne guerre michel... seulement comme je suis paraplégique suite à mes reculades hebdomadaires je ne peux plus écrire sur le forum.jordy has writtenCe n'est pas du tout de la provoc c'est plutôt du chambrage qui est de bonne guerre suite à l'élimination de Cournon et qu’après il faisait le cador, c'est en aucun cas méchant après çà Cournon ne voulait surtout pas monter seulement passer au moins un tour ce qui aurait été une 1ère pour le club à ce niveau. Voilà c'est trés bien digéré mais quand même déçu de l'inactivité de Grokouic car même défait je n'ai jamais arrêté de parler sur le forum.chinois46 has writtenalors grokouic elles sont belles les pyrénées :D Quel blaireau...Par contre il va falloir m'expliquer en quoi l'ACBB a faussé le championnat de F2 l'an dernier ?? [b]Quant aux réactions de Sandolien, il tombe dans la provocation gratuite de Grokouic (qui cela dit utilise le 1000eme degré ...) probablement en raison d'une certaine amertume après l'élimination de Cournont en 16eme ! Toujours pas digérée on dirait[/b]
Votre avis ?