xavstras has writtenflorianrugby à quel heure est le match dimanche contre Dijon merci ?comme d'habitude : - entrée gratuite - déjeuner d'avant match à midi pour 10 euros - match de la B à 13H30 - match de la première à 15H00.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenCette fois je suis d'accord j'en ai même vu un au dernier match à Cournon alors que Vichy jouait pourtant il n'y a pas encore de neige :D :D :Dsandolien has writtenBien sûr que non, mais faire 70 bornes pour 400 euros et rien de plus; mieux vaut rester où on est; parce que les voyages l'hiver c'est super!marigny_serge has written Il faut bien lire avant d'écrire. Il y a deux sujets ...Non non ils ont 400 € pour aller à Vichy c'est pas mal surtout que sur les 3 joueurs 2 bossent sur Clermont et le 3ème devait avoir un boulot...qu'il n'a toujours pas. Et j'oubliais une voiture à dispo pour aller s'entrainer, eh oui c'est la réalité !!! Tu ne pense quand-même pas qu'on fait 70 bornes par plaisir surtout quand tu viens d'un club qui a terminé 1er l'année d'avant
Votre avis ?
DCA has writtenC'est le post de l'Acbb rugby et je ne lis que des commentaires sur Figeac, Vichy, Cournon... J'ai d...Et ils sont où, et ils sont où et ils sont où les Boulonnais ???
Votre avis ?
Au tiers du championnat, le constat est sans equivoque...
Un recrutement de 20 joueurs a la hate et catastrophique (recrues blessees avant même d'arriver, joueurs etrangers pas integres et pas titulaires dans leur ancien club, seconds couteaux de fed1 et 2,recrues de 1ere ligne faibles, hors formes...), un changement d'entraineur des la fin aout, une melee qui vole en eclat chaque weekend, une conquete en touche famelique, 2 essais en 5 matchs, 250 points encaisses, une equipe sans ame, ni leader, un club house desert des 17h30, des joueurs inaccessibles, des coachs arrogants et hautains, des compositions d'equipes surprenantes, la mise au ban des joueurs qui ont fait monter le club en fed1...
La liste est longue... Supporter assidu, je me desole chaque weekend des resultats mais également des mentalites d'un club qui va a sa perte...
Si la politique d'integration des jeunes si tôt dans la saison peut surprendre quoique se comprendre, le staff actuel, resigne a la fed 2(???), pense t il déjà aguerrir ceux ci aux futures joutes de la division inferieure... ? Croit il que quelques matchs passes a defendre et prendre le bouillon serviront a exister même face a compiegne, suresnes ou arras ?
Ce n'est malheureusement qu'un amer constat, mais l'acbb se dirige tout droit vers un destin a la Epernay...
Les mercenaires grassement retribues s'en iront, les anciens, fourbus, vexes et lasses s'arreteront, laissant le groupe senior entre de jeunes mains surement prometteuses mais loin des valeurs qui me font venir chaque dimanche...
Le club se bat chaque jour pour conserver un lieu de vie, des benevoles se donnent corps et ames pour sauver un stade... Voire un trouver un autre... Et pourtant une vingtaine de licencies se moque de cet investissement, joueurs, staff et dirigeants compris, par faiblesse ou ignorance, je ne sais pas...
Perdre, c'est la vie, c'est le sport... Etre moins fort et moins rapide, c'est aussi le sport... Mentir... Ca l'est moins... Et c'est ce que je vois chaque dimanche...
Votre avis ?
acbbfan has writtenAu tiers du championnat, le constat est sans equivoque... Un recrutement de 20 joueurs a la hate et ...+ 1 L'équipe B (vu) est la seule à donner tout ce qu'elle peut... Respect à eux
Votre avis ?
acbbfan has writtenAu tiers du championnat, le constat est sans equivoque... Un recrutement de 20 joueurs a la hate et ...Un forum est un lieu d'expression ouvert. Tu es dans ton droit le plus entier pour dire ce que tu veux dire même si je te trouve très sévère et que je tiens à t'apporter quelques explications : 1 - Les joueurs ne trichent pas : viens aux entrainements, tu verras qu'ils sont assidus et appliqués. 2 - Avec un recrutement fin juin, il y a forcément des déceptions et oui c'est vrai qu'on n'a pas forcément les premiers choix à cette période avancée de la saison, mais tu as aussi des gars qui s'y filent comme il faut et qui se sont parfaitement intégrés au club. Et humainement tous les gars sont des mecs bien 3 - Tu as raison la conquête a été très défaillante en ce début de saison. La défense aussi. Ceci dit on apprend et on essaye de progresser. Je te concède que ça ne se voit pas encore dans les résultats. 4 - La réalité est aussi que le niveau de la F1 est incroyablement monté! EN plus du resserrement de 12 à 10 clubs dans les poules, les clubs face à nous ont en moyenne 10 contrats pros quand nous n'en avons aucun et que des contrats pluriactifs. 5 - Dudu a arrêté d'entrainer en début de saison pour des raisons liées à la santé de sa femme. Une solution a été trouvée dans l'urgence avec Anthony et Dudu est passé manager 6 - La B (même si elle doit gagner plus de match) est une satisfaction et on est contents de la voir jouer en F1B 7 - On est contents aussi que quelques jeunes du club puissent goûter à la F1 et contents de voir des matchs de F1 au Saut du Loup même si c'est difficile! 8 - oui le club se bat pour garder un stade et oui ce n'est pas facile de mener les deux combats de front
Votre avis ?
:D C'est la vie mon pote... Des fois tu gagnes des fois tu perds...dans 10 ans on se touchera les calots devant derrick et d'autres auront pris notre place. Avec la satisfaction d'avoir fume clermont et sandolien ahahahah
acbbfan has writtenAu tiers du championnat, le constat est sans equivoque... Un recrutement de 20 joueurs a la hate et ...
Votre avis ?
Je ne me trouve pas severe... Je constate. La 1ere ligne est la même chaque weekend malgre des performances catastrophiques... Je n'ose imaginer le niveau des remplacants... Ou sont les recrues internationales en 2e ligne? Les multiples joueurs annonces derrière...
Nous montons mais aucun des joueurs recrutes n'est meilleur que ceux de l'an passe... Je ne me fie qu'aux matchs et ce que je vois me conforte dans mes propos plus haut... Bon courage pour cette fin de saison et merci pour la gratuite d'acces... Sinon nous ne serions plus beaucoup dans les tribunes
Votre avis ?
florianrugby has writtend'accord sur le point 4 : le niveau devient de plus en plus élevé...et encore plus dans la poule du nord à mon avis...cela devient même du grand n'importe quoi, avec des recrutements tout azimut...et avec l'obligation de résultat chaque dimanche (chaque match est un 8è de finale), je ne suis pas certains que les joueurs prennent du plaisir...je me rapelle qu'il y a une dizaine d'année, quand tu montait de fed2, tu pouvais te maintenir en fed 1avec 4 ou 5 recruesacbbfan has writtenAu tiers du championnat, le constat est sans equivoque... Un recrutement de 20 jo...Un forum est un lieu d'expression ouvert. Tu es dans ton droit le plus entier pour dire ce que tu veux dire même si je te trouve très sévère et que je tiens à t'apporter quelques explications : 1 - Les joueurs ne trichent pas : viens aux entrainements, tu verras qu'ils sont assidus et appliqués. 2 - Avec un recrutement fin juin, il y a forcément des déceptions et oui c'est vrai qu'on n'a pas forcément les premiers choix à cette période avancée de la saison, mais tu as aussi des gars qui s'y filent comme il faut et qui se sont parfaitement intégrés au club. Et humainement tous les gars sont des mecs bien 3 - Tu as raison la conquête a été très défaillante en ce début de saison. La défense aussi. Ceci dit on apprend et on essaye de progresser. Je te concède que ça ne se voit pas encore dans les résultats. 4 - La réalité est aussi que le niveau de la F1 est incroyablement monté! EN plus du resserrement de 12 à 10 clubs dans les poules, les clubs face à nous ont en moyenne 10 contrats pros quand nous n'en avons aucun et que des contrats pluriactifs. 5 - Dudu a arrêté d'entrainer en début de saison pour des raisons liées à la santé de sa femme. Une solution a été trouvée dans l'urgence avec Anthony et Dudu est passé manager 6 - La B (même si elle doit gagner plus de match) est une satisfaction et on est contents de la voir jouer en F1B 7 - On est contents aussi que quelques jeunes du club puissent goûter à la F1 et contents de voir des matchs de F1 au Saut du Loup même si c'est difficile! 8 - oui le club se bat pour garder un stade et oui ce n'est pas facile de mener les deux combats de front
Votre avis ?
acbbfan has writtenAu tiers du championnat, le constat est sans equivoque... Un recrutement de 20 joueurs a la hate et ...tiens, je ne suis plus tout seul à trouver cette équipe ridicule
Votre avis ?
Grokouic has written:D C'est la vie mon pote... Des fois tu gagnes des fois tu perds...dans 10 ans on se touchera les ca...et la demi dans les tribunes, elle était bien
Votre avis ?
sandolien has writtenen f2, en f2 avec les valises pleinesDCA has writtenC'est le post de l'Acbb rugby et je ne lis que des commentaires sur Figeac, Vichy, Co...Et ils sont où, et ils sont où et ils sont où les Boulonnais ???
Votre avis ?
sacré grokiki!!! apparement tu te fait plié tout les dimanches!!... ou bien t'es en b maintenant?
grokiki= easy life, easy rugby! {)
Votre avis ?
acbbfan has writtenAu tiers du championnat, le constat est sans equivoque... Un recrutement de 20 joueurs a la hate et ...Je ne peux que partager ton analyse, acbbfan. Certains joueurs arrivent de club de F1 qui ont gagné 2/3 matchs la saison passée. D'autres ont survendu leur cv, d'autres sont venus car la gamelle était bonne... et n'avaient aucune autre proposition. Un staff qui reste droit dans ses bottes. Des joueurs depuis de longue saison au club qui sont poussés vers la sortie. La ligne de 3/4 plus faible que lors des phases finales de l'année dernière malgrè des recrues... N'en jeter plus, fermer le ban... Comme m'avait précisé un membre du Cifr, fin juin : "j'espère que l'Acbb n'accepte pas la montée en F1 pour mettre en lumière son problème de stade". Rare satisfaction, l'équipe B. Mais, ce n'est pas suffisant.
Votre avis ?
il ne faut pas non plus rêver! les joueurs stars de F1 ne viennent que rarement dans un club qui monte. Ils préfèrent jouer la sécurité. Ceci dit pas totalement d'accord car on a des gars biens dans le recrutement même si certains doivent encore prouver.
Aujourd'hui Dimitri en seconde ligne fait un match énorme (même s'il rate une occasion d'essai) et les gars restent assidus et sérieux.
A toutes fins utiles je précise aussi que les très bons joueurs de F1 demandent des contrats pro et que nous n'en avons aucun à Boulogne (6 contrats pluriactifs mais aucun contrat pro). Ce qui au passage nous permet de ne pas mettre le club en péril d'un point de vue financier. ET au regard de la formation je pense que c'est quand même notre responsabilité N°1.
Quand à la question du stade, bien sûr que nous profitons de la F1 pour en parler! Ce serait dommage non? Maintenant si nous sommes montés c'est d'abord parceque les joueurs ont obtenus la montée sur le terrain. Je pense que ça se respecte :-)
Votre avis ?
Les forums sont remplis de personnes de bonne intention et prête surement à nous expliquer comment faire.
Aujourd'hui, je suis preneur d'échanger avec toi pour savoir comment on peut faire pour mieux faire.
Je ne parlerais pas de certaines choses sur ce forum mais je veux bien que tu passes au club jeudi soir et on en parlera ensemble, tu demandes Hervé.
Personnellement oui les résultats de Fed1 ne sont pas ENCORE là mais cela va payer, je suis encore fière d'être boulonnais.
Pour terminer mon propos, je pense que pour un fan, tu ne fais pas preuve de bcp de bienveillance et que c'est sur que si les fans parlent comme cela ce n'est pas comme Epernay que l'on va finir mais tout simplement en mettant la clef sous la porte.
PS : je suis parti ce soir à 19h du club house et il y avait encore du monde.
acbbfan has writtenAu tiers du championnat, le constat est sans equivoque... Un recrutement de 20 joueurs a la hate et ...
Votre avis ?
j'espère que vous garderez le saut du loup
bon courage
Votre avis ?
acbbfan has writtenAu tiers du championnat, le constat est sans equivoque... Un recrutement de 20 joueurs a la hate et ...salut cher fan de l'acbb tout d'abord je te trouve bien grincheux pour un fan d'un club qui vient de monter de 2 divisions en 16 mois, ensuite tu devrais savoir que le niveau de féd1 est très relevé et les équipes que l'acbb rencontre chaque dimanche disposent d'anciens professionels ayant évoluer à l'échelon supérieurs avec dans chaques équipes au minimum 10 contrats pro dans chaques clubs. De plus le pack boulonais progresse chaque semaine malgré ue préparation tardive des avants, quand à la ligne des 3/4 et bien ils font avec leurs moyens, ils leurs manque à tous au moins 10kg par rapport à leurs adversaires. et oui la féd1 ce n'est pas la féd2!!!!!! ensuite la 1ére ligne boulonaise est loin d'étre riducule mais visiblement tu ne t'y connait pas trop. une mélée se joue à 8, et le pack boulonais a entièrement été renouvellé, alors il faut leur laisser le temps de se connaitre et deperfectionner leur liaison.toutes les équipes de la poule ont conserver des pack quasi identiques aux saisons précédentes!!!!
Votre avis ?
Le recrutement de 20 joueurs a la hate et catastrophique (recrues blessees avant même d'arriver, joueurs etrangers pas integres et pas titulaires dans leur ancien club, seconds couteaux de fed1 et 2,recrues de 1ere ligne faibles, hors formes...) : pas faux même si il y a de bons mecs en effet, mais ce n'est pas avec des bons mecs qu'on gagne mais avec des mecs bons sur le terrain ... en même temps, vu la psychologie des coachs, la mayonnaise ne prendra JAMAIS !!
Un changement d'entraineur des la fin aout : et donc un irlandais qui est arrivé quand il fallait, solution de facilité mais incompétence dans trop de domaines : la touche, le mouvement général entre autre. Et qui a bouffé le coach des 3/4 qui lui même ne sait pas où il va ... Un "système" de jeu inexistant, aucun repère
Une melee qui vole en eclat chaque weekend mais qui travaille bien je crois!!
Une conquete en touche famelique : pas de ballons en touche, pas de ballon en mêlées ... compliqué ! Alors que tu peux au moins assurer tes lancements en touche !! même pas ... Apparemment il faut déjà une semaine pour comprendre les touches, la ou nos adversaires font on ne peut plus simple mais efficace
Une equipe sans ame, ni leader, un club house desert des 17h30, des joueurs inaccessibles :les coachs ne font rien pour arranger les choses et la communication avec eux est impossible. L'un parce qu'il ne comprend rien et ne veux rien comprendre, l'autre parce qu'il est déconnecté de la réalité avec un ego sans pareil qui aurait même fait pleurer sa petite kiné en lui parlant mal d'après mes sources !!
Des coachs arrogants et hautains, des compositions d'equipes surprenantes, la mise au ban des joueurs qui ont fait monter le club en fed1... : une gestion de l'effectif honteuse, une psychologie inéxistante, quand on sait que c'est 60% minimum pour gérer correctement un groupe ...
Ce message n'attend pas de réponse ou de justification poussive ...
Je suis un ancien joueur et toujours supporter, avec des sources 100% sûres et objectives.
Votre avis ?
Tout ça pour dire que quand tu n'as pas les meilleurs joueurs sur le terrain ou dans ton effectif, il te faut des coachs qui soient suffisemment pédagogues pour faire prendre la mayonnaise ... et pas deux incompétents qui se fichent de la partie humaine de leur taff. Leur incompétence pourrait être compensée par une bonne gestion humaine ... Même pas !!
Si ils continuent à changer l'équipe (à part garder les plus mauvais comme titulaires tous les we) tous les we, ils ne construiront rien !
Et c'est bien con car il y a un bon groupe !!! Avec des mercenaires qui se comptent sur les doigts d'une seule main.
Votre avis ?