Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

A.C.B.B. : Athlétic Club de Boulogne Billancourt

xavstras3857 msgpm
Bonsoir, je tiens à remercier les dirigeants de l'acbb pour l'accueil et le repas délicieux. victoire du rcs 30-6 match nul 3 A 3 en b bonne chance pour garder votre stade s'il vous plait signez la pétition

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
xavstras has writtenBonsoir, je tiens à remercier les dirigeants de l'acbb pour l'accueil et le repas délicieux. victoir...
Tout le monde s'accorde à dire que c'est un club sympathique et accueillant, dommage que sur le plan sportif ça ne suive pas. Il n'ont pas les joueurs nécéssaires pour la fédérale 1 (recrutement tardif ???). Une saison sans marquer un point, ce serait dans beaucoup de club la révolution ...

Votre avis ?

florianrugby145 msgpm
Oui pour le recrutement tardif; mais on est contents de la plupart des joueurs qu'on a recruté. Simplement on est restés logiques avec nos moyens et donc sans avoir la folie des grandeurs avec comme priorité de ne pas mettre le club sur la paille et de tenir nos engagements. Donc dans nos recrutements aucun contrats pros (il y en a 17 en moyenne dans les équipes de la poule). Pour être clair en montant de deux divisions coup sur coup (de F3 à F1 en deux ans) on a du mettre le toit avant de finir de monter les murs. Mais on ne regrette pas car on a appris et on apprend avec bien sûr des erreurs mais rien qui ne mette financièrement le club en péril. Et puis il était difficile de refuser une montée que les gars sont allés chercher avec les tripes (les joueurs quoique conscients de la difficulté et des limites financières) avaient tous voté pour. Pour la saison prochaine en F2, on va profiter de cette expérience en F1 qui même dans la difficulté reste une bonne expérience et on va en revenir aux basiques : les murs avant le toit ;-)) Reste à avoir un stade et ça c'est le sujet le plus important! Pour ce qui est de la révolution, ben il y a des élections dans un système associatif et qui assume parfaitement. Le bureau, s'il se représente, a de toute façon décidé qu'il faudrait aller devant les urnes en fin de saison : c'est logique dans le contexte du stade et du fait des résultats de la première qui ne sont bien sûr pas satisfaisant même avec les explications qui précèdent. Donc si révolution il doit y avoir elle sera démocratique :-))

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
florianrugby has writtenOui pour le recrutement tardif; mais on est contents de la plupart des joueurs qu'on a recruté. Simp...
C'est le principe de la révolution ...

Votre avis ?

659219 msgpm
doublemetre has written
florianrugby has writtenOui pour le recrutement tardif; mais on est contents de la plupart des joueu...
C'est le principe de la révolution ...
*Mode Maitre Capello : ON* Eh bien non en vérité, une révolution peut être démocratique ou brutale, populaire ou autocratique, etc. Mais ce n'est pas vraiment le sujet. *Mode Maitre Capello : OFF* Quoi qu'il en soit l'ACBB aurait bien tort de regretter ses choix, et doit désormais regarder vers l'avenir, en ne conservant de cette saison difficile que les points positifs : -Des recrues de qualité et avec l'esprit club qui resteront, pour certaines -Des jeunes premières pompes qui se seront frotté à la mêlée version 2.0 -Une équipe qui aura globalement haussé son niveau de jeu/intensité de jeu au cours de la saison, avec toutes les bonnes habitudes qui vont avec (prepa physique, rigueur, pas de rue de la soif les veilles de match :°) -Un gain indéniable de renommée qui aura amené un public d'une nouvelle ampleur, des contacts de toutes natures (monde du rugby, mais aussi presse/politique - avec l'utilité qu'on imagine pour le combat actuel) Etc.

Votre avis ?

florianrugby145 msgpm
oui parfaitement d'accord avec toi 6592. On vérifiera quand même - et de manière démocratique- avec les adhérents que tout cela leur convient. Reste la vraie question car ce serait moche d'avoir, avec la F1, acquis de l'expérience, du public, des contacts etc... pour se retrouver sans stade!!!!! On est en sursis depuis avril 2011, date à laquelle la Mairie de Paris a repris la gestion du Saut du Loup. On a gratté et on gratte encore. A ce jour aucun plan B ne pourra sortir de terre avant juin 2015... et on est annoncés virés du Saut du Loup en Juin 2013. Soit le SF renonce à son projet, soit il nous donne du temps pour qu'un plan B sorte de terre! A suivre!!!

Votre avis ?

JC498 msgpm
Bon surement à la saison prochaine les Boulogne Boys! :D

Votre avis ?

chacha5846 msgpm
Bonjour j'aimerai savoir le tarif de l'entrée du stade svp ? Sportivement

Votre avis ?

659219 msgpm
chacha58 has writtenBonjour j'aimerai savoir le tarif de l'entrée du stade svp ? Sportivement
Il n'y en a pas : c'est gratuit. Un club de rugby qui aime le rugby pour le rugby et son coté humain, c'est pas beau, ça :°) ?

Votre avis ?

chacha5846 msgpm
En tout cas un grand merci pour votre accueil !!! Et bravo à Giloup le loup !!! Signé Ovalix

Votre avis ?

Coffre à Poulet39 msgpm
0 + 0 = ACBB

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Et coffre à poulet + coffre à poulet = KFC ?

Votre avis ?

659219 msgpm
C'est bon on à pu l'identifier officiellement. C'est confirmé, Coffre à Poulet, que les juniors du club appellent "le phacochère", comme on s'en doutait, squatte au club house et n'a jamais touché une gonfle.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
J'avais signé votre pétition pour que vous conserviez votre stade. Quelqu'un peut me dire où c'en est? ;) Bienvenue à l'ACBB et à leurs supporters Dimanche.

Votre avis ?

florianrugby145 msgpm
Bonjour Gaston, On a obtenu de la Mairie de Paris une prolongation jusqu'en juin 2013 donc la saison prochaine est sauvée. In fine nous vivons en sursis depuis avril 2011.... La Mairie de Boulogne a peut être une solution mais dans le meilleur des cas, elle est opérationnelle en juin 2015. Il nous reste donc à trouver une solution pour la période juin 2013/juin 2015.... L'idéal serait de rester au Saut du Loup le temps qu'un plan B soit opérationnel... mais pas sûr qu'on nous y laisse!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Supporter du MONTLUCON RUGBY, j'avais fait le déplacement au Saut du loup fin octobre, il me semble. Vous avez un stade champêtre très bien placé géographiquement parlant et il serait dommage que vous le perdiez. C'est un site très sympa. En ce qui vous concerne, dimanche prochain, vous serez peut être le dernier club (ou l'un des derniers, si on se qualifie.....????) à venir jouer dans notre antre du Diénat à MONTLUCON. Nous sommes très attachés à ce stade mythique qui a reçu nombre d'équipes de haut niveau notamment dans les années 60 où le Stade Montluçonnais avait pour adversaire TOULOUSE, LOURDES, NARBONNE, etc.. à l'époque en 1ère division plus haut niveau national. Les temps ont bien changé pour ceux qui les ont connus mais ce n'est pas mon cas. A partir de juillet, nous allons prendre possession d'un nouveau stade (tribune de 2000 places avec loges, salles de réception, club - house, équipements sportifs, etc..) terrain synthétique, plaine de jeux, en banlieue de notre petite ville. Les temps changent mais le rugby sera toujours le rugby et tant mieux. A dimanche et bon match aux deux équipes.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
florianrugby has writtenBonjour Gaston, On a obtenu de la Mairie de Paris une prolongation jusqu'en juin 2013 donc la saison...
j'ai suivi de loin votre pb de stade : j'ai pas compris ce que la mairie veut faire de votre stade.................peux tu m'éclairer et le bonjour à éric jaume dit dada un type extra :)

Votre avis ?

florianrugby145 msgpm
@toutoune : la Mairie de Paris veut récupérer le stade pour le donner au Stade Français.

Votre avis ?

chacha5846 msgpm
Je tenais à vous féliciter pour cette saison ! Vous allez dire que je me moque de vous mais je parle pas des résultats mais du courage des joueurs, de la ferveur des supporters, de votre combat pour votre stade qui j'espère portera ces fruits et de votre superbe mascotte GILOUP !!! Je vous souhaite une très belle saison en f2 et que vous nous reveniez très vite !!! Vous avez été mon coup de coeur de cette saison ! Longue vie à l'ACBB !!!! Chacha ou Ovalix (une ami Neversoise) !!!

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
chacha58 has writtenJe tenais à vous féliciter pour cette saison ! Vous allez dire que je me moque de vous mais je parle...
J'adhère sans réserves à ce propos. Et si vous en claquiez une contre Orléans ;)

Votre avis ?

Login / Sign up