il faut bien ouvrir le sujet
pour l'instant joli recrutement . 8 departs entre juniors et seniors et 19 arrivées ,il reste encore 2 ou 3 contacts a finalisés , il y a bien longtemps que l'effectif en place reste stable
Votre avis ?
c'est quoi le budget de lourdes ? merci du renseignement.
parceque recruter des Toevalu, Forest, Laharrague ou des fidjiens, c'est pas gratos...
En tous cas, avec un recrutement pareil, ça ne joue pas le maintien au pied des pyrénées !
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenc'est quoi le budget de lourdes ? merci du renseignement. parceque recruter des Toevalu, Forest, Lah...650 000 euros , il n'y a pas que l'argent pour recruter
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenc'est quoi le budget de lourdes ? merci du renseignement. parceque recruter des Toevalu, Forest,[b] ...Et s'il vous plait un super match cette saison contre l'USAP en coupe d'europe ;)
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenun peut jaloux O:)Sex Bomb has writtenc'est quoi le budget de lourdes ? merci du renseignement. parceque recruter des ...Et s'il vous plait un super match cette saison contre l'USAP en coupe d'europe ;)
Votre avis ?
philippe a has writtenc'est vrai que les gars viennent a Lourdes juste pour pouvoir prierSex Bomb has writtenc'est quoi le budget de lourdes ? merci du renseignement. parceque recruter des ...650 000 euros , [b]il n'y a pas que l'argent pour recruter[/b]
Votre avis ?
moustique has writtenEt puis il faut bien couler les cierges :p !!philippe a has writtenc'est vrai que les gars viennent a Lourdes juste pour pouvoir prierSex Bomb has writtenc'est quoi le budget de lourdes ? merci du renseignement. ...650 000 euros , [b]il n'y a pas que l'argent pour recruter[/b]
Votre avis ?
moustique has writtenla reconversion et du boulot pour certain ça existe pour les fidjiens la grotte est un atout de + :p la seyne ! la seyne ! ah oui c'est l'équipe que l'on n'a battu en finale en 2008 ;) toujours rancunier l'armada toulonnaise :8 bonne saison quand mêmephilippe a has writtenc'est vrai que les gars viennent a Lourdes juste pour pouvoir prierSex Bomb has writtenc'est quoi le budget de lourdes ? merci du renseignement. ...650 000 euros , [b]il n'y a pas que l'argent pour recruter[/b]
Votre avis ?
philippe a has written[img]http://www.zhaodeco.com/public_files/prodyn_img/img_0-553_smile_mdr.png[/img]Sex Bomb has writtenc'est quoi le budget de lourdes ? merci du renseignement. parceque recruter des ...650 000 euros , [b]il n'y a pas que l'argent pour recruter[/b]
Votre avis ?
ERREUR concernant MICKAEL FOREST , les bruits berjalliens n'etaient pas bon , c"est bien un MICKAEL mais
c'est BLONDIN qui a signé , 2eme lignes des espoirs ( un solide gaillard ,ancien intern. en moins de 20 )
Votre avis ?
philippe a has writtenen aucun cas rancunier, je vois même pas pourquoi tu me parle de cette finale. je m'étonne simplement des 650 000 euros de budget et du recrutement qui va avec ;) parce que reconversion et boulot c'est pas pour tous, pas mal veulent des sousmoustique has writtenla reconversion et du boulot pour certain ça existe pour les fidjiens la grotte est un atout de + :p la seyne ! la seyne ! ah oui c'est l'équipe que l'on n'a battu en finale en 2008 ;) toujours rancunier l'armada toulonnaise :8 bonne saison quand mêmephilippe a has written 650 000 euros , [b]il n'y a pas que l'argent pour recrut...c'est vrai que les gars viennent a Lourdes juste pour pouvoir prier
Votre avis ?
Quel est le recrutement exact? Ainsi que les départs?
Votre avis ?
vous allez encore vous battre pour ne pas descendre .
Votre avis ?
650 000 euros et autant de recrues ??????
C'est curieux, et je ne voudrais pas de le FCL se retrouve à nouveau dans une situation financière compliquée.
Autant il y a quelques années, la dnacg était peu regardante sur le train de vie financièrement irréaliste de plusieurs clubs amateurs, autant là, elle ne fera aucun sentiment.
Alors, je me demande bien qu'elle est la vraie masse salariale du FCL qui vient de recruter Laharrague, Toevalu, Forrest et quelques autres pointures.
Mais sinon, je suis bien content que les 2 clubs phares de Bigorre, dans les divisions fédérales, se retrouvent pour de beaux derbys j'espère, et avec Sarrat et Béguère pleins.
Votre avis ?
Il n y a eu aucun contact pris avec forets , c est une fausse rumeur.
Votre avis ?
gilou64 has written650 000 euros et autant de recrues ?????? C'est curieux, et je ne voudrais pas de le FCL se retrouve...Peni Rokodiva également, excellent joueur, son frère était chez nous en Pro d2 en 2009, Peni est passé par Leeds ou en contact avec Leeds. Excellent joueur de Seven.
Votre avis ?
objectif des coatchs : la qualification.
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenvous allez encore vous battre pour ne pas descendre .c'est deja le but de toute les équipes :lol:
Votre avis ?
gilou64 has written650 000 euros et autant de recrues ?????? C'est curieux, et je ne voudrais pas de le FCL se retrouve...et vous !
Votre avis ?
fikifulu has writtenQuel est le recrutement exact? Ainsi que les départs?Le président Michel Crauste, entouré de Serge Sanguinet, futur co-président du FCL, Eric Peyrègne, nouveau directeur général et Jean-Claude Irigoyen, trésorier, viennent de tenir une conférence de presse au cours de laquelle ont été annoncés les départ set les arrivées enregistrées durant l’intersaison. • 8 départs Laurent Simon (Bagnères), Marcos Lobato (repart en Argentine), Julien Grenon (CA Lannemezan), Romain Bégué (Adé), Florian Crassus (Marquisat), Stéphane Nogaro (Argelès), Romain Collignon (Ibos), Sébastien Rouet (Saint-Etienne). • 19 arrivées 1e ligne : Romaric Lagger (TPR), Demsey Lagrenet (pilier gauche, espoir Section Paloise), Paulo Hiva (pilier, retour au club), Jacques Botha (pilier droit, Limoges, Sud-Africain, ex CA Lannemezan). 2e ligne : Thomas Willaume (Adé, retour au club), Ludovic Bédourat (Jurançon), Mickaël Blondin, international – 21 ans (Bourgoin, 1,98m, 120 kg), Pierre Caillet (TPR, peut jouer en 3e ligne). 3e ligne : Aurélien Loubery (cap. Espoirs de Mont-de-Marsan) , Arnaud Tabarant (retour au club, Adé), Soane Toevalu (retour au club, passé par Toulon, Tarbes, Mont de Marsan). ½ de mêlée : Damien Leduc (Bagnères), Rémy Dulac (Reichel TPR). ¾ aile : Jérôme Auburgan (retour au club, Adé), Guillaume Despiau (espoirs Section Paloise), Benjamin Pomarez (Argelès-Gazost). ¾ centre : Ludovic Duhen (TPR), deux internationaux fidjiens Sakiusa Navaka, international – 21 ans et capitaine de l’équipe de rugby à 7, élu meilleur joueur des – 21 ans des îles Pacifique ; ; Peny Rokodiva (peut aussi jouer à la mêlée). Arrière : Julien Laharague (Franchise italienne de Airona, passé par les clubs du Stado (école de rugby), Béziers, Agen, Brive, Perpignan. Trois joueurs encore issus des professionnels sont en contact avec le FCL
Votre avis ?