iluro64 has writtenavoir tout ça dans quelques mois ou.... à voir tout ça dans quelques mois? je pense que tu voulais dire à voir tout ça dans quelque mois!!!! attendons, attendons donc!gilou64 has writtenmoi je me fous que le FCL recrute à tout va ! mais par contre je serai bien malhe...Enfin pour l'instant je ne trouve pas le recrutement exceptionnel...(ou je n'y connais rien peut être)..Un ou deux vieux en fin de route, des jeunes espoirs qui vont découvrir la Fed 1...et ses joies (surtout devant)...des fidjiens qui arriveront ..peut être...un 2eme ligne recommandé par Socol qui jouait de temps en temps en B à Oloron???... ooouuaii!! avoir tout ça dans quelques mois...
Votre avis ?
iluro64 has writtenc'est vrai que laperne est l'avenirgilou64 has writtenmoi je me fous que le FCL recrute à tout va ! mais par contre je serai bien malhe...Enfin pour l'instant je ne trouve pas le recrutement exceptionnel...(ou je n'y connais rien peut être)..Un ou deux vieux en fin de route, des jeunes espoirs qui vont découvrir la Fed 1...et ses joies (surtout devant)...des fidjiens qui arriveront ..peut être...un 2eme ligne recommandé par Socol qui jouait de temps en temps en B à Oloron???... ooouuaii!! avoir tout ça dans quelques mois...
Votre avis ?
D'une, Laperne n'est pas une recrue d'Oloron...
De deux, il est titulaire tous les weekends et régulièrement l'un des meilleurs sur le pré.
Votre avis ?
saphet has writtenD'une, Laperne n'est pas une recrue d'Oloron... De deux, il est titulaire tous les weekends et régul...je le sais qui n'est pas une recrue de l'année ,quand t'il a signé chez vous il n'etait pas plus jeune que laharrage
Votre avis ?
philippe a has writtenFaut pas te vexer.....je chambre..j'ai essayé d'analyser la conférence de presse (ils sont forts dans le passage de "pommade")...Bon maintenant s'occuper de son école de rugby et monter une équipe Reichel B d'içi deux ans..(ils peuvent toujours demander des conseils à Mauléon).. ;)saphet has writtenD'une, Laperne n'est pas une recrue d'Oloron... De deux, il est titulaire tous les...je le sais qui n'est pas une recrue de l'année ,quand t'il a signé chez vous il n'etait pas plus jeune que laharrage
Votre avis ?
iluro64 has writtendemander des conseils a mauleon ! qui je voie recrute pas mal dans les clubs autours comme vous d'aillieursphilippe a has writtenFaut pas te vexer.....je chambre..j'ai essayé d'analyser la conférence de presse (ils sont forts dans le passage de "pommade")...Bon maintenant s'occuper de son école de rugby et monter une équipe Reichel B d'içi deux ans..(ils peuvent toujours demander des conseils à Mauléon).. ;)saphet has writtenD'une, Laperne n'est pas une recrue d'Oloron... De deux, il ...je le sais qui n'est pas une recrue de l'année ,quand t'il a signé chez vous il n'etait pas plus jeune que laharrage
Votre avis ?
pauvre philippe a ! Tu m'as l'air d'une branlette !
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenpauvre philippe a ! Tu m'as l'air d'une branlette !si ça peut te faire plaisir
Votre avis ?
J'espère que le prochain miracle sera pour toi...
Votre avis ?
;) ;)
Salut Philippe.
Même là, il faut que l'on se suive.....................
Rendez vous le 3 Août pour SJLO-LOURDES en amical
Michel
Votre avis ?
:o :o :o :o
philippe a has written:o Décidemment, il y aura toujours des lumières pour éclairer les coins mal fâmés...... Ami souletin (je pense), où as tu rangé l'esprit sportif qui en son temps a fait votre force????? Voyons, si cette saison la vierge préfère l'eau de Soule ou de Bigorre!!!!!iluro64 has writtendemander des conseils a mauleon ! qui je voie recrute pas mal dans les clubs autours comme vous d'aillieursphilippe a has written je le sais qui n'est pas une recrue de l'année ,quand t'il...Faut pas te vexer.....je chambre..j'ai essayé d'analyser la conférence de presse (ils sont forts dans le passage de "pommade")...Bon maintenant s'occuper de son école de rugby et monter une équipe Reichel B d'içi deux ans..(ils peuvent toujours demander des conseils à Mauléon).. ;)
Votre avis ?
et non le message a été posté par un supporter du FCO.
Votre avis ?
SJLO64 has written:o :o :o :o1. Il n'est pas souletin, il est Oloronais. 2. Je comprends que notre ami Lourdais s'enerve, pourtant Iluro n'a pas vraiment tord..philippe a has written:o Décidemment, il y aura toujours des lumières pour éclairer les coins mal fâmés...... Ami souletin (je pense), où as tu rangé l'esprit sportif qui en son temps a fait votre force????? Voyons, si cette saison la vierge préfère l'eau de Soule ou de Bigorre!!!!!iluro64 has written Faut pas te vexer.....je chambre..j'ai essayé ...demander des conseils a mauleon ! qui je voie recrute pas mal dans les clubs autours comme vous d'aillieurs
Votre avis ?
Concernant cette conférence de presse, elle montre bien que Lourdes est un club amateur, point final!
Votre avis ?
SJLO64 has written;) ;) Salut Philippe. Même là, il faut que l'on se suive..................... Rendez vous le 3 Août ...non pas le 3 aout mais le 3 et le retour le 10 septembre
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenJ'espère que le prochain miracle sera pour toi...moi je peux espérer , toi non
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenpauvre philippe a ! Tu m'as l'air d'une branlette !Abruti !
Votre avis ?
Lourdes champion de France de Fédérle 1l'an prochain !
Votre avis ?
Champion du monde de fédérale 1 oui plutôt !
Votre avis ?
ostralopiteke et saphet , on ne vous a jamais dit que la jalousie est un vilain défaut ;)
Votre avis ?