iluro64 has writtenSur le forum de votre site du club vous parlez de contact avec un 1/2 de mêlé d'Oloron pour remplace...je ne suis pas au courant ,les deux solutions sont possibles ;) tu viens nous lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
philippe a has writtenBien sur j'aime bien lire les forums ... dans le votre un grand optimisme est de rigueur cette saison...iluro64 has writtenSur le forum de votre site du club vous parlez de contact avec un 1/2 de mêlé d'O...je ne suis pas au courant ,les deux solutions sont possibles ;) tu viens nous lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
C'est sûr, ça fait 10 ans qu'on a chaque année entre une dizaine et une quinzaine de départ... là on en a que 4 donc on part déjà sur de meilleures bases. :)
Votre avis ?
à lannemezan aussi on lit votre forum, surtout que vous parlez beaucoup de nous, alors je te précise que:
non, nous ne sommes pas à l'origine de la non venue de Caillet à Lourdes, il ne viendra pas non plus au Cal;
non, nous ne sommes pas en contact avec Kopetzky, c'était il y a deux ans!
non, sept joueurs de lourdes n'ont pas muté au Cal l'an dernier, seulement quatre,
voilà pour le moment en attendant le plaisir de nous rencontrer lors des derbys!!
enfin, un dernier point quand même: quand on a un maillot mythique, on le garde contre vents et marées,!!!et peu importe les modes.
Votre avis ?
montousse65 has writtenà lannemezan aussi on lit votre forum, surtout que vous parlez beaucoup de nous, alors je te précise...1 )on parle beaucoup de vous n'exagére pas, il n'y a pas de fumée sans feu , même si j'espere que cela ne sont que des rumeurs 2 )personne n'a dit que vous etiez en contact avec ce joueur 3 )oui seulement quatre dont une grâce a la fédé ( pas plus de 3 licences du même club ) 4 )quand t'on parle de lourdes tous vous ditent c'est du passé et quand le club veut mettre un peu de renouveau comme les maillots cela ne va pas non plus car on perdait notre identité ( c'est toujours bleu et rouge ) 5 )le cal a t'il eu toujours les même maillots!!!! je ne crois pas 6 ) cette semaine un bon lannemezanais a dit a mon frére si on peut leur mettre profond on ne va pas s'en privé ,aprés je ne sait pas si il fait parti du club ou est un supporter de base car mon frére ce fout du rugby comme de sa premiére culotte
Votre avis ?
montousse65 has writtenà lannemezan aussi on lit votre forum, surtout que vous parlez beaucoup de nous, alors je te précise...Bonjour montousse. Je ne suis pas sur le forum du FCL mais je peux te confirmer que le cal a fait pression sur ces 2 joueurs pour qu'il ne vienne pas au FCL : pas pour les recruter juste pour emmerder le FCL. Ca vous fait tant ch** de voir qu'on se reconstruit un peu ? J'espère seulement une chose :c'est que caillet et kop soit remplacer par des joueurs encore meilleure pour que certains dirigeants du plateau l'ai encore plus mauvaise.
Votre avis ?
bonjour lourdes,
tant mieux pour vous si vous remplacez ces deux joueurs par deux meilleurs, nos derbys feront de beaux matchs.
Votre avis ?
Bon, et bien après tout ça on va peut- être voir de beaux matchs ! heu... bien sûr si les 2 lourdais ( Lourdes et
philippe a ) le permettent !!! va falloir s'affûter les crayons car le FCL va être costaud !!!!!!!
Votre avis ?
Je vois bien Laharrague rejoindre un club de Top 14 ou de Pro D2 en qualité de joker médical avant la fin des matchs allers.
Votre avis ?
Pardonnez moi mais on a du mal à comprendre cet imbroglio avec Pierre Caillet. Quelqu'un de censé peut il faire un résumé de la situation s'il vous plait?
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenBon, et bien après tout ça on va peut- être voir de beaux matchs ! heu... bien sûr si les 2 lourdais...moulang ne retourne pas tout en ta faveur , ou à tu vu que je ne voulait pas de beaux derbys avec le cal !!!!!
Votre avis ?
saphet has writtenPardonnez moi mais on a du mal à comprendre cet imbroglio avec Pierre Caillet. Quelqu'un de censé pe...demande a moulang le chevalier blanc car nous ont n'est pas censé
Votre avis ?
philippe a has writtenSalut Moudang65!!Tu vas peut être pouvoir nous expliquer (les lourdais sont difficiles à suivre..).. quelle influence, quel moyen , quel but auraient les dirigeants du CAL pour empêcher les transferts des 2 joueurs cités vers le FCL?????et l'avis des joueurs dans cette mascarade???? mais les lourdais ont ils les moyens de ces recrutements?????saphet has writtenPardonnez moi mais on a du mal à comprendre cet imbroglio avec Pierre Caillet. Que...demande a moulang le chevalier blanc car nous ont n'est pas censé
Votre avis ?
iluro64 has writtencaillet avait signé avec un bon de sortie au cas où il trouverait un club pro ( joker medical ou coupe du monde ) donc il ne se mouillait pas quand t'aux moyens ils sont là , même si cela vous génephilippe a has writtenSalut Moudang65!!Tu vas peut être pouvoir nous expliquer (les lourdais sont difficiles à suivre..).. quelle influence, quel moyen , quel but auraient les dirigeants du CAL pour empêcher les transferts des 2 joueurs cités vers le FCL?????et l'avis des joueurs dans cette mascarade???? mais les lourdais ont ils les moyens de ces recrutements?????saphet has writtenPardonnez moi mais on a du mal à comprendre cet imbroglio av...demande a moulang le chevalier blanc car nous ont n'est pas censé
Votre avis ?
iluro64 has writtenvoila, philippe a résumé, même si je peux rajouter que caillet avait choisi au départ de s'engager avec Nimes. mais sans savoir si il avait signé un contrat ou une demande de mutation. quand au recrutement important, de nouveaux dirigeants (surtout mr Sanguinet ex tpr) devrait amener dans leur valises de nouveaux partenaires vers LOURDES; Tant mieux, on rêve tous d'avoir des dirigeants qui viennent en augmentant le budget, car de plus en plus les clubs avec des moyens pourront avoir des effectifs de qualité et donc etre actif dans ce chmpionnat de F1;philippe a has writtenSalut Moudang65!!Tu vas peut être pouvoir nous expliquer (les lourdais sont difficiles à suivre..).. quelle influence, quel moyen , quel but auraient les dirigeants du CAL pour empêcher les transferts des 2 joueurs cités vers le FCL?????et l'avis des joueurs dans cette mascarade???? mais les lourdais ont ils les moyens de ces recrutements?????saphet has writtenPardonnez moi mais on a du mal à comprendre cet imbroglio av...demande a moulang le chevalier blanc car nous ont n'est pas censé
Votre avis ?
Salut Iluro...
Il doit y avoir un sacré sac de noeuds dans ce club, à vouloir trop s'occuper des clubs voisins il y en a qui feraient mieux de balayer devant leur porte !!!
Bon et le FCO ? le recrutement a été bon?
Chez nous pas trop mal, sans péter la tirelire ! mais l'avenir nous le dira...
Votre avis ?
C est pas nous qui nous nous occupons des affaires des autres !!!! C est la meilleure ça, retourne pas la situation ! C est vous qui mettez le nez dans nos affaires sur ce coup !
Certains au cal ( pas tous bien entendu ) voient d' un mauvais oeil les nouvelles ambitions du Fcl et sont prêt à tout pour mettre des bâtons dans les roues de la nouvelle équipe dirigeante du fcl.
Votre avis ?
c pas votre president qui fait ami ami avec tarrene apres avoir voulu le tuer.lui non plus aucun amour propre c sur le fric vous salit tout
et pour une dette au TPR de 50 milles euros ils se prostitue avec tarrene
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenSalut Iluro... Il doit y avoir un sacré sac de noeuds dans ce club, à vouloir trop s'occuper des clu...Nous un recrutement de petit budget pour une équipe qui vise le maintien!! à peu près le même effectif que l'an dernier avec quelques renforts ciblés..mai pas chers...la stabilité quoi...
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenSalut Iluro... Il doit y avoir un sacré sac de noeuds dans ce club, à vouloir trop s'occuper des clu...commence a balayer devant chez toi , sans pété la tirelire normal vu que votre budget a baissé là ce n'est pas notre faute
Votre avis ?