Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

F.C.LOURDES

scolo30 msgpm
MUTATION AU FCL DEPART Damien Carpentier,ADE (3ème ligne). Romain Bégué, ADE (Avant). Nogaro Stéphane, ARGELES GAZOST (2éme ligne). Barbaut Ivan, ARGELES GAZOST(talonneur,junior) Moura Anthony, ARGELES GAZOST (pilier, cadet) Arrabeu Laurent, GER/SERON Terasson Anthony, GER/SERON Barauy, IBOS (Ailier). Collignon, IBOS (3/4, ailier). Laurent Simon, BAGNERES (Pilier). Grenon Julien, LANNEMEZAN(Ailier). Sébastien Rouet, Saint-Etienne (Demi). Mathias Lovato, Argentine (2ème ligne). Simon Thomas-Trophine, OSSUN (3/4). Vianney Federici, OSSUN (Arrière). Paulmier Guillaume, POUYASTRUC,demi de mêlée, ARRIVES Prat Nicolas, ARGELES GAZOST (cadet) Damien Leduc, BAGNERES (demi de melee) Jacques Botha, LIMOGES (Pilier). Bemsey Lagrenet, PAU(Première ligne). Mickaël Blondin, BOURGOIN (2ème ligne). Ludovic Pedourat, JURANCON (2ème ligne). Aurélien Loubery, MONT DE MARSAN (3ème ligne). Soane Toevalu, MONT DE MARSAN (3ème ligne). Arnaud Tabarant, ADE (3ème ligne). Rémy Dulac, TPR (Demi). Ludovic Duhen, TPR (3/4). Benjamin Pomarez, PAU (3/4). Guillaume Despiaux, PAU (Ailier). Sakiusa Navakadretia ,FIDGI,(3/4). Peni Rokodiva, FIDGI, (3/4 centre). M. Aubergan, ADE (3/4 aile). M. Willome, ADE (2ème ligne). Julien Laharrague ,AIRONI,arrière. P.Caillet (2e ligne TPR).

Votre avis ?

ostralopiteke140 msgpm
Y a plus à chercher: Lourdes, futur cxhampion de France !

Votre avis ?

la cig la cigale20 msgpm
Tout à fait d'accord, Lourdes futur champion de la licence orange

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
la cig la cigale has writtenTout à fait d'accord, Lourdes futur champion de la licence orange
Apprends le règlement avant de l'ouvrir... Licence orange, c'est pour les joueurs n'ayant pas de licence à la FFR depuis 4 saisons. Il n'y a que 2 étrangers dans le recrutement du FCL. C'est pas beaucoup comparé au recrutement de certains... :cool:

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
lourdes dit toi une chose ; un ane tu peux lui couper les oreilles ça ne feras pas un cheval de course ; on ne discute pas avec une brouette on la pousse dans le rôle de l'ane " ostralopiteke" et dans celui de la brouette "cig la cigale" ;)

Votre avis ?

ostralopiteke140 msgpm
Oh, Philippe, t'as oublié Saphet !Il est pas très gentil non plus avec les marchands de cierges et de médailles. En tous cas la poule 4 a son bouffon: le FC Lourdes !

Votre avis ?

la cig la cigale20 msgpm
Effectivement, je ne connais pas tous les points du réglement FFR, mais je connais celui concernant la couleur des licences! Et il me semblait important de vérifier vos connaissances (bravo pour la rapidité de votre réaction) à ce sujet puisque vous n'étiez pas au point cettte saison! Mais c'est bien les Lourdais n'ont pas fait que recruter à tour de bras, ils ont aussi repassé leurs leçons

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Moi je les connais les règlements de la ffr : et pour cause je suis arbitre. Quant à ostralopiteke tes réactions de footeux on en veut pas... je croix que tu n'es pas plus évolué que ton pseudo. Remarque, je dis que tu tiens des raisonnements de gamin, mais peut-être en es-tu un... et dans ce cas tu devras apprendre que le respect et l'humilité sont la base du rugby que tu sois joueur ou supporter.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ostralopiteke has writtenOh, Philippe, t'as oublié Saphet !Il est pas très gentil non plus avec les marchands de cierges et d...
Eh, on reste cool, sinon, tu dégages.

Votre avis ?

lobo(extoy)143 msgpm
KOPETSKY aurait signe a LOURDES info ou intox

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Des contacts avaient été pris pour remplacer notre 9 Rouet. Mais rien n'est signé à ma connaissance...

Votre avis ?

yade23 msgpm
CAILLET PIERRE a donné son accord a NIMES

Votre avis ?

ostralopiteke140 msgpm
ohhhhh Lourdes !!! Si t'es arbitre, t'es vraiment quelqu'un alors ! Moi je clos le débat. Rendez-vous au printemps prochain, à la grotte, pour sabler le champagne aux nombreux succès, à la montée en Pro D2 et au titre de Lourdes ! En attendant brûlez des cierges et toi Philippe a, si tu passes devant une boîte de cours d'ortographe, n'hésite pas, inscris-toi !Aurevoir...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Je ne suis pas de Lourdes, j'apprécie ce club pour son histoire et je me réjouis de leur recrutement. J'espère les voir jouer les premiers roles de la poule 4 cette saison, car l'an passé, c'était limite... Je comprend aussi qu'on puisse ne pas apprécier un club, mais de là à s'acharner à ce point... Le pire c'est qu'il y'a un relais, quand c'est pas l'un c'est l'autre, ça fait une semaine que je lis ce topic, et à chaque fois je relis la meme connerie "Lourdes champion de France..." et alors si c'est le cas, ça te ferait mal au cul à ce point??? Tu as dû répéter 5 ou 6 fois le meme post, tu n'as rien d'autres à dire, si c'est le cas passe ton chemin va voir ailleurs. Qu'est ce que les supporters du FCL t'ont fait pour que tu en arrives à ce point???ils t'ont piqué ta femme??? Tu es capable de posts cohérents, intéressants et français (ostralopiteke, parce que l'autre c'est une belle cloche...), pourquoi te comporter comme ça, ça n'apporte rien au sujet...

Votre avis ?

fan71310 msgpm
bonne anée a vous je pense que vous aller aler loin cette année et vous aver des très bon joueur surtout bruno pays il est impressionant pour un troisième ligne

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Pôoovre Lourdes...... Heureusement qu'ils ont de bons joueurs car certains de leurs internautes sont largement à côté de la plaque.....' peut- être des anciens supporters du foot.?.. La vérité sort du terrain pas de l'ordi... et si Lourdes doit être champion pourquoi pas !!! Le CAL a fourni de bons joueurs au FCL et on a pas crié au voleur...... Ah!!!! et si on se faisait une finale FCL - CAL !!!!!!! en juin?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
c'est vrai qu'au cal vous avez les meilleurs supporters , chapeau bas 3 sur ce post sont lourdais voir 4 si hoocker en fait parti ,tes leçons moudang, tu voie ce que je veux dire

Votre avis ?

iluro64108 msgpm
Sur le forum de votre site du club vous parlez de contact avec un 1/2 de mêlé d'Oloron pour remplacer Rouet.....surprenant...(peut être un ex joueur d'Oloron non??

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Oui c'est ça... Lannes peut-être !? ne t'inquiètes pas on va pas vous prendre cruzalèbes (très bon joueur d'ailleurs ;) )

Votre avis ?

iluro64108 msgpm
Lourdes has writtenOui c'est ça... Lannes peut-être !? ne t'inquiètes pas on va pas vous prendre cruzalèbes (très bon j...
aucune inquiétude de ce coté là...

Votre avis ?

Login / Sign up