antoine blondin has writtenNouvel entraîneur??didier pagès has writtenLycée Laure Gatet, Parc Gamenson, Allée Tourny, Saint Front, et le bus jusqu...sûr qu'à Gamenson, entre les cours à Laure Gatet mon Didier, tu devais pas fumer que du tabac mon salaud... ;) bon je vous quitte, je vais voir notre nouvelle équipe et son nouveau maillot !
Votre avis ?
zarguelou has writtenGuili guili :cool:Rugby 1205 has writtenRolala qu'ils sont susceptible :p Ps: je savais pas que vous aviez battu MDM ....Faut pas nous chatouiller sur notre site l'ami ! :lol: Grosses bises mon Canou :lol:
Votre avis ?
A une petite semaine du début de championnat, quelle équipe, d'après vous, sera alignée samedi soir contre Auch?
Allez je me lance :
1 Naulleau, 2 Escudier, 3 Moala, 4 Petrechei, 5 Bower, 6 Gibouin, 7 Costanzo, 8 Rongieras, 9 Brouqui, 10 Rongieras, 11 Pueletua, 12 Lafite, 13 San Martin, 14 Galetti, 15 André.
Voila mais il y a des choix très compliqués à faire!!!
Votre avis ?
Abondance de bien ne nuis point ;)
Faisons confiance au coach
Votre avis ?
Je me lance..
1 Naulleau, 2 Brindel, 3 Moala, 4 Petrechei, 5 Wilson, 6 Gibouin, 7 Costanzo, 8 Rongieras, 9 Brouqui, 10 Rongieras, 11 Pueletua, 12 Lafite, 13 San Martin, 14 Cooper, 15 André.
remplacants:
Maris
Stasny
Escudier
Dupont
Ayestaran
Caussimont
Bosviel
Galetti
PS:
ya probleme j'ai oublié alexander, havea, cros, laffite, donnars ,momo, bertin, mouret, sisombath
encore j'ai pas mis les 3 mondialistes, tedo, besauri et illiesa
mais bon vu la rudesse de la Pro d2, on se sera pas de trop c'est certain!
A vous d'essayer votre compo !
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenJe me lance.. 1 Naulleau, 2 Brindel, 3 Moala, 4 Petrechei, 5 Wilson, 6 Gibouin, 7 Costanzo, 8 Rongie...Fort bien, intéressant à confronter avec celle du Midi Olymp. de ce lundi!!!Et que la joie demeure :D :p
Votre avis ?
Lodur has writtenIl dit quoi le midol ??VICTOR HUGO has writtenJe me lance.. 1 Naulleau, 2 Brindel, 3 Moala, 4 Petrechei, 5 Wilson, 6 Giboui...Fort bien, intéressant à confronter avec celle du Midi Olymp. de ce lundi!!!Et que la joie demeure :D :p
Votre avis ?
Des conneries comme d'hab!!! :lol:
Votre avis ?
oui mais si bosviel joue pas d'entrée, ça veut dire que c'est rongiéras ou andré qui tapent ?
peu probable...
Votre avis ?
bonsoir bonjour
sur le midol puelata n'existe pas alors c est clair que ces que des "c....ries" je suis alle voir capdr roumanie et malgre son poids un peu faible il en a bouscule plus d'un. en defense je ne sais pas trop ce quil peut donner mais je le verrai bien titulaire moa ENFIN je vais le mettre remplacant......hihi.
sur la photo de groupe sur midol y'en a un qui fait "ca pue l'ane" qui est ce ?
15 BOSVIEL
14 GALETTI
13 COOPER
12 SAN MARTIN
11 MOURET
10 R.RONGIERAS
09 BROUQUI
08 HAVEA
07 CROS
06 H.RONGIERAS
05 BOWER
04 WILSON
03 MOALA
02 ESCUDIER
01 NAULLEAU
REMP: BRINDEL. PRADALIE. MARIS. GIBOIN GAU. AYESTARAN ADR.LAFITTE JB. PUELATA
PU...AIN C EST VRAIMENT DUR BONNE CHANCE AU COACH jy serais aussi contre auch (l'an dernier jai supporté depuis ma voiture tous les matchs, ne pouvant pas me deplacer cause perso) cette annee nous avons reserve 4places donc.. allez merde a tout le monde
Votre avis ?
marcel kebir has writtenoui mais si bosviel joue pas d'entrée, ça veut dire que c'est rongiéras ou andré qui tapent ? peu pr...c'est sur caussimont est excellent buteur et un super joueur, reste à voir en défense en Pro D2 !
Votre avis ?
à part que l'on a le + petit budget, ils ne savent pas quoi dire;
c'est juste n'est ce pas, je trouvre que mon analyse est pertinente comme dirait le journaleux !
[url]http://www.sudouest.fr/2011/08/30/le-bal-des-ambitieux-485740-773.php[/url]
Votre avis ?
didier pagès has writtenà part que l'on a le + petit budget, ils ne savent pas quoi dire; c'est juste n'est ce pas, je trouv...Pour le CAP, même pas une ligne d'analyse, c'est consternant !! "ils ont un bon petit collectif" dixit aucagne pfff
Votre avis ?
ils nous ignorent, ils nous méprisent, tant mieux mes amis...
"sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" (dixit M.de Montaigne ou JP Rives je sais plus ;) )
Votre avis ?
[size=24][b]J-4 : VOUS LA SENTEZ MONTER LA PRESSION NOM DE DIEU !!![/b][/size]
Votre avis ?
Sans mousse pour moi :D
Votre avis ?
si ta pas de mousse c est que cest pas de la bonne!!! si si la pression monte c'est terrible ! me tarde detre a samedi soir aux alentours de 17h (on arrive tjrs au moins 1h30 avant pourla roumanie on etait là a 17h30) faut que jachete des fanions dailleurs avant le match rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ]:D
Votre avis ?
julbuti2447 has writtenl'an dernier jai supporté depuis ma voiture tous les matchs, ne pouvant pas me deplacer cause perso)...4 abonnements , bravo ! vous ne le regrèterez pas... si tout le monde pouvait en faire autant... je vous rappelle que les entrées au stade vont à la fédération, alors que les abonnements vont directement dans la caisse du club... qu'on se le dise !
Votre avis ?
merci a mr blondin . mais
quand on aime on ne regrette jamais quoi qu'il arrive! :p
Votre avis ?
budget de 2.5 millions ?? je croyait qu'il etait de 3.2 millions !!
Votre avis ?