Samedi les "anciens" arrivent ..................... :lol:
Votre avis ?
Mon équipe:
1 Naulleau- 2 Escudier- 3 Moala - 4 Petrechei - 5 Wilson - 6 Giboin - 7 Costanzo - 8 Rongieras - 9 Brouqui - 10 Rongieras - 11 Cooper - 12 Lafite - 13 San martin - 14 Galetti - 15 Mouret.
16 Alexander 17 Brindel 18 Bower 19 Havéa 20 Ayestaran 21 Bosviel 22 gaultier 23 Pradalié.
Votre avis ?
Même analyse, mêmes effets,
ou bien c'est du bizutage, ou bien je suis parano, mais je me soigne, moa...........
[url]http://www.sudouest.fr/2011/08/31/les-adversaires-a-la-loupe-486526-773.php[/url]
Votre avis ?
Et comme je n'ai pas l'intention de me laisser impressionner par des analyses à la mort moi le noeud... je vais me payer tout de suite une petite tranche de:
[b][color=blue][size=24]ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAPALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAPALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAPALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAPALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAPALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAPALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP[/size][/color][/b]
Votre avis ?
:D :D :D
BONNE JOURNEE
Votre avis ?
sepieter has writtenbudget de 2.5 millions ?? je croyait qu'il etait de 3.2 millions !!Ca doit être la SASP, mais si tu ajoutes l'asso, t'es bien à 3,2 je pense.
Votre avis ?
MOURET BLESSE ADDUCTEUR NE JOUERA PAS SAMEDI DAPRES LES NEWS DE SUD OUEST DORDOGNE.
Votre avis ?
julbuti2447 has writtenMOURET BLESSE ADDUCTEUR NE JOUERA PAS SAMEDI DAPRES LES NEWS DE SUD OUEST DORDOGNE.Je confirme, bad news :(
Votre avis ?
Les adducteurs çà craind! çà peut être long :(
Votre avis ?
[size=24][b]J-2 : HMMMM... CA SENT BON LA REPRISE...[/b][/size]
Votre avis ?
dordognot has writtenDes conneries comme d'hab!!! :lol:Allons, allons pas toujours, cela dépend des choix de textes que l'on faits????? ;)
Votre avis ?
CAPISTE has writtenMon équipe: 1 Naulleau- 2 Escudier- 3 Moala - 4 Petrechei - 5 Wilson - 6 Giboin - 7 Costanzo - 8 Ron...Que de difficultés pour les entraîneurs pour la gestion du groupe......les choisis, les non choisis. Je pense que l'équipe sera composée en fonction de l'équipe adverse. Arrêtons de parler budget, pognon, ce truc là va bientôt nous submerger. Le culte du veau d'or suffit!!!! :)
Votre avis ?
samedi 03 septembre à 18h30 - Francis-Rongiéras
Arbitre central :C. LABAUNE
Juge de touche :P. COURBIN
Juge de touche :P. MOREAU
Juge d'en-but :A. VALLON
Juge d'en-but :L. FILLOL
4ème arbitre :F. GODIN
5ème arbitre :M. TOVO
Votre avis ?
Et apres le match, les expatries aimeraient avoir vos commentaires assez rapidement, pas 5h plus tard. :)
Vous pouvez toujours arroser votre jardin dimanche. ;)
Votre avis ?
moi je veux bien mais j'ai une heure de route minimum , le talonneur limougeaud , Pierre lafitte , et Augustin Petreichei ne devrait pas etre sur la feuille de match vu sur sud ouest ce matin
JE RECOPIE SUD OUEST CE NEST PAS D EMOI LES VRAI INFOS TOUT LE MONDE PEUT VOIR CECI SUR SUR SUD OUEST INTERNET
Le groupe : André (ou Caussimont), Bosviel, Cooper (ou Gaultier), Puletua, Galetti, Lafite, San Martin, R.Rongiéras, Brouqui, Ayestaran (ou Bertin), Gibouin (ou Cros), Costanzo, H.Rongiéras, Havea, Bower, Wilson, Dupont, Moala, Stastny (ou Margvelashvili), Escudier, Brindel, Pradalié, Naulleau.
Laurent Zègre
Votre avis ?
Pour quelles raisons sissombath n'est pas sur la feuille? Choix de l'entraineur ou blessure?
Votre avis ?
lecture
[url]http://www.sudouest.fr/2011/09/02/ca-me-motive-a-l-extreme-488697-773.php[/url]
Votre avis ?
lecture
[url]http://www.sudouest.fr/2011/09/02/fcag-un-premier-xv-tres-classique-488855-4607.php[/url]
Votre avis ?
[b][color=blue][size=24]Emmenés par le sorcier Dantin, les Périgoudins semblent disposer d'un groupe solide à défaut d'être génial. Leur entame de championnat devrait conditionner leur saison Emmenés par le sorcier Dantin, les Périgoudins semblent disposer d'un groupe solide à défaut d'être génial. Leur entame de championnat devrait conditionner leur saison Emmenés par le sorcier Dantin, les Périgoudins semblent disposer d'un groupe solide à défaut d'être génial. Leur entame de championnat devrait conditionner leur saison Emmenés par le sorcier Dantin, les Périgoudins semblent disposer d'un groupe solide à défaut d'être génial. Leur entame de championnat devrait conditionner leur saison. [/size][/color][/b]
Votre avis ?
[size=24][b][color=blue]gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins[/size][/color][/b]
Votre avis ?