Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

BO186 msgpm
Samedi les "anciens" arrivent ..................... :lol:

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Mon équipe: 1 Naulleau- 2 Escudier- 3 Moala - 4 Petrechei - 5 Wilson - 6 Giboin - 7 Costanzo - 8 Rongieras - 9 Brouqui - 10 Rongieras - 11 Cooper - 12 Lafite - 13 San martin - 14 Galetti - 15 Mouret. 16 Alexander 17 Brindel 18 Bower 19 Havéa 20 Ayestaran 21 Bosviel 22 gaultier 23 Pradalié.

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
Même analyse, mêmes effets, ou bien c'est du bizutage, ou bien je suis parano, mais je me soigne, moa........... [url]http://www.sudouest.fr/2011/08/31/les-adversaires-a-la-loupe-486526-773.php[/url]

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
Et comme je n'ai pas l'intention de me laisser impressionner par des analyses à la mort moi le noeud... je vais me payer tout de suite une petite tranche de: [b][color=blue][size=24]ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAPALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAPALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAPALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAPALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAPALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAPALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP[/size][/color][/b]

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
:D :D :D BONNE JOURNEE

Votre avis ?

Kris24110 msgpm
sepieter has writtenbudget de 2.5 millions ?? je croyait qu'il etait de 3.2 millions !!
Ca doit être la SASP, mais si tu ajoutes l'asso, t'es bien à 3,2 je pense.

Votre avis ?

julbuti244757 msgpm
MOURET BLESSE ADDUCTEUR NE JOUERA PAS SAMEDI DAPRES LES NEWS DE SUD OUEST DORDOGNE.

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
julbuti2447 has writtenMOURET BLESSE ADDUCTEUR NE JOUERA PAS SAMEDI DAPRES LES NEWS DE SUD OUEST DORDOGNE.
Je confirme, bad news :(

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Les adducteurs çà craind! çà peut être long :(

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
[size=24][b]J-2 : HMMMM... CA SENT BON LA REPRISE...[/b][/size]

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
dordognot has writtenDes conneries comme d'hab!!! :lol:
Allons, allons pas toujours, cela dépend des choix de textes que l'on faits????? ;)

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
CAPISTE has writtenMon équipe: 1 Naulleau- 2 Escudier- 3 Moala - 4 Petrechei - 5 Wilson - 6 Giboin - 7 Costanzo - 8 Ron...
Que de difficultés pour les entraîneurs pour la gestion du groupe......les choisis, les non choisis. Je pense que l'équipe sera composée en fonction de l'équipe adverse. Arrêtons de parler budget, pognon, ce truc là va bientôt nous submerger. Le culte du veau d'or suffit!!!! :)

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
samedi 03 septembre à 18h30 - Francis-Rongiéras Arbitre central :C. LABAUNE Juge de touche :P. COURBIN Juge de touche :P. MOREAU Juge d'en-but :A. VALLON Juge d'en-but :L. FILLOL 4ème arbitre :F. GODIN 5ème arbitre :M. TOVO

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
Et apres le match, les expatries aimeraient avoir vos commentaires assez rapidement, pas 5h plus tard. :) Vous pouvez toujours arroser votre jardin dimanche. ;)

Votre avis ?

julbuti244757 msgpm
moi je veux bien mais j'ai une heure de route minimum , le talonneur limougeaud , Pierre lafitte , et Augustin Petreichei ne devrait pas etre sur la feuille de match vu sur sud ouest ce matin JE RECOPIE SUD OUEST CE NEST PAS D EMOI LES VRAI INFOS TOUT LE MONDE PEUT VOIR CECI SUR SUR SUD OUEST INTERNET Le groupe : André (ou Caussimont), Bosviel, Cooper (ou Gaultier), Puletua, Galetti, Lafite, San Martin, R.Rongiéras, Brouqui, Ayestaran (ou Bertin), Gibouin (ou Cros), Costanzo, H.Rongiéras, Havea, Bower, Wilson, Dupont, Moala, Stastny (ou Margvelashvili), Escudier, Brindel, Pradalié, Naulleau. Laurent Zègre

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Pour quelles raisons sissombath n'est pas sur la feuille? Choix de l'entraineur ou blessure?

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
lecture [url]http://www.sudouest.fr/2011/09/02/ca-me-motive-a-l-extreme-488697-773.php[/url]

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
lecture [url]http://www.sudouest.fr/2011/09/02/fcag-un-premier-xv-tres-classique-488855-4607.php[/url]

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
[b][color=blue][size=24]Emmenés par le sorcier Dantin, les Périgoudins semblent disposer d'un groupe solide à défaut d'être génial. Leur entame de championnat devrait conditionner leur saison Emmenés par le sorcier Dantin, les Périgoudins semblent disposer d'un groupe solide à défaut d'être génial. Leur entame de championnat devrait conditionner leur saison Emmenés par le sorcier Dantin, les Périgoudins semblent disposer d'un groupe solide à défaut d'être génial. Leur entame de championnat devrait conditionner leur saison Emmenés par le sorcier Dantin, les Périgoudins semblent disposer d'un groupe solide à défaut d'être génial. Leur entame de championnat devrait conditionner leur saison. [/size][/color][/b]

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
[size=24][b][color=blue]gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins gourdins[/size][/color][/b]

Votre avis ?

Login / Sign up