Quelle que soit l'équipe de samedi nous verrons si le match de carcassonne était un accident et si nous avons vraiment une formation de pro d2,pour ma part je pense que oui.Si les mècs sont des guérriers ,alors l'espoir de carresser le reve de nous maintenir sera éffectif sinon rebonjour la fédérale1.
Et aussi est il possible d'avoir des nouvelles du roumain samuel Maris.Il n'est jamais sur les feuilles de match.Nous serions nous trompés sur lui.
En attendant vivement demain je dis ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS.
Votre avis ?
chrisalain has writtenQuelle que soit l'équipe de samedi nous verrons si le match de carcassonne était un accident et si n...non, moi je suis pas du tout de cet avis : c'est pas contre Oyonax que nous allons voir si "nous avons vraiment une formation de proD2"et que le maintien va se jouer ! ce soir, ce sera la peur de prendre une branlée mais pas la peur de perdre... on sait tous que c'est les deux prochains matchs, qui eux, seront décisifs., ce soir, par contre, ce qu'on verra, c'est les vrais supporteurs, pas ceux qui ricanent sur le niveau de l'équipe avant même que le match ne soit commencé, râlent dés le premier ballon tombé et se barrent 10 minutes avant la fin quand le match est plié. Ceux là, qu'il restent chez eux, regardent la télé avec bobonne, on n'en veut plus ! [b]"el CAP : mucho mas que un club !" ;) [/b]
Votre avis ?
[size=24][/size]
Allez le CAP.
Votre avis ?
antoine blondin has writtenPas d'accord sur tout Tonio , oui effectivement ce soir ça sera la peur de prendre une tole mais quand aux supporters tu ne peux pas les empêcher de raler , de siffler , ils viennent au stade et paye leur place pour voir gagner leur équipe et le club a besoin d'eux . Je pense que tu fais comme moi , tu souffles , tu râles , tu encourages , tu gesticules et tu seras présent tout au bout de la saison et par tout les temps . C'est là que l'on voit les "vrais" supporters ! Mais je le répète , une nouvelle défaite ce soir et la saison sera plus que compromise pour Dantin qui pourtant fait le maximum avec le minimum . Gagner à Aurillac ,ou à Béziers ou aux deux , pour moi c'est illusoir ( j'espère me tromper ) . Allez les bleus ! :)chrisalain has writtenQuelle que soit l'équipe de samedi nous verrons si le match de carcassonne éta...non, moi je suis pas du tout de cet avis : c'est pas contre Oyonax que nous allons voir si "nous avons vraiment une formation de proD2"et que le maintien va se jouer ! ce soir, ce sera la peur de prendre une branlée mais pas la peur de perdre... on sait tous que c'est les deux prochains matchs, qui eux, seront décisifs., ce soir, par contre, ce qu'on verra, c'est les vrais supporteurs, pas ceux qui ricanent sur le niveau de l'équipe avant même que le match ne soit commencé, râlent dés le premier ballon tombé et se barrent 10 minutes avant la fin quand le match est plié. Ceux là, qu'il restent chez eux, regardent la télé avec bobonne, on n'en veut plus ! [b]"el CAP : mucho mas que un club !" ;) [/b]
Votre avis ?
Malgré la défaite MERCI LE CAP pour cette belle soirée de rugby. Vous avez rivalisé avec mérite face à une ENORME équipe d'Oyonnax. Je serais avec vous toute la saison. Merci encore.
Votre avis ?
CAP et beziers dur dur ................. l ex poule de limoges etait tres faible !!!
Votre avis ?
Défaite honnorable, tout n'est pas perdu. Le niveau l'équipe l'a, ce n'est pas évident de rentrer sur le pré avec toutes ces défaites au compteur. Mais pas de toute, Oyonnax ne nous a pas mis une raclée et c'est une bonne indication.
Votre avis ?
DORDOGNOT DIT MOI ILS SONT PRENABLE ou pas, on les recoit
Votre avis ?
samedi a carcassonne
Votre avis ?
Tout le monde est prenable, avec un match sérieux vous avez toutes vos chances, mais attention c'est une équipe solide et complète.
Votre avis ?
ok merci
Votre avis ?
dordognot has writtenDéfaite honnorable, tout n'est pas perdu. Le niveau l'équipe l'a, ce n'est pas évident de rentrer su...Oui défaite plus qu'honorable , Oyo c'est quand meme un gros morceau ,qui plus est leader!!! enfin vous me semblez mieux armé que Béziers !! Bonne saison a vous ;)
Votre avis ?
1 .bravo aux biterrois !!!!! POUR LEUR COURAGE!! Et monsieur Lagardère !!!
2.Monsieur habachir ne sanctionne pas le talonnage à la main face 40 m même Abeilhou le signale sur fr3 PUIS
plaquage sans ballon pénalité contre Narbonne incroyable?????
Sur la touche prise à deux mains un biterrois dans le camp de narbonne récupère (hors jeu ?)pour le drop (très jolie d'ailleurs)
3.A périgueux il avait accordé l'essai de bOURGOIN PAS VALABLE .
Hier Pomarède nous tue (comme en finale) , mais n'avait pas tuer Beziers contre Albi avec une fin à la habachir .
bizarre.......
A quand une fin avec UNE décision pour nous ?
Votre avis ?
Bravo aux petits pour hier soir !!!!!!
Votre avis ?
Les Narbonnais sans Ruiz sont handicapés lourdement, trop de pénalités manquées.
L'arbitrage,.... Vaste débat, çà ne sert à rien de se prendre la tête.... L'important est la réaction de l'équipe
après la "déroute" de la semaine dernière
Votre avis ?
Latorre a fait un 8 sur 10 y a pire quand même. Ou sinon les narbonnais sont très exigeants avec leur blessés.
Par contre effectivement pour les périgourdins mieux vaut retenir les meilleures intentions que les soit disants décisions d'arbitrage. Rappelez vous toujours le match de Massy avant de pleurer sur l'arbitre.
dordognot has writtenLes Narbonnais sans Ruiz sont handicapés lourdement, trop de pénalités manquées. L'arbitrage,.... Va...
Votre avis ?
le CAP est dans l'obligation d'aller gagné a aurillac et béziers si ils ne veulent etre distancé
Votre avis ?
le chef-chaudard has writtenle CAP est dans l'obligation d'aller gagné a aurillac et béziers si ils ne veulent etre distancésans etre pessimiste AURILLAC c'est du lourd,gagner la bas me parait utopique..... ;)
Votre avis ?
PérigourdindePARIS au stade hier !! :cool:
:)
Deux belles équipes, Périgueux perd mais avec les honneurs.
Beaucoup plus de volonté que contre Carcassonne...
Le CAP a dominé TOUT LE LONG avec une occupation de camp adverse à plus de 80% 8) 8) 8)
Hélas les 2 fois où Oyonnax perfore la défense ça passe... ils ont une belle équipe, soudée
rapide, excellente en touche..... Le CAP leur file direct 2 pénalités face aux poteaux, 0-6, effectivement comme le dit un supporter avec la "peur de prendre une raclée"... en se couchant sur la ballon etc..
Des progrès dans les passes même si..., j'ai trouvé Oyonnax plus maladroit !
Un très bon jeu au pied malgré les frissons du public, des chandelles, des coups de pied par dessus le rideau défensif qui ont bien déstabilisé... et de très belles touches trouvées!!
Par contre, on peut déplorer l'en avant vu par l'arbitre qui annule un essai périgourdin.
Le public a apprécié voir jouer son équipe et n'est pas ressorti catastrophé.
Il manque vraiment peu de choses.
Avec leur jeu actuel ils battaient Auch et Bourgoin.... mais il ne faut pas RESSASSER
le match perdu contre Auch comme Dantin, c'est derrière !!
Le bilan comptable est mauvais, ce n'est que la 8eme journée.
Nous n'avons pas a ROUGIR de cette équipe quand elle joue ainsi,
et même si elle redescend (ce que je ne souhaite pas et ets loin d'être fait) elle porte
hauts ses valeurs de vaillance.
Rien à voir avec les équipes des années 2003 2004...
Il n'y a que 30 places dans l'élite, les 2 mois de préparation en moins à cause de la finale si tardive de la fédérale se paient cash par Périgueux et Béziers qui ont des équipes qui gagnent grâce à leur métier, mais tous les dimanches les promus apprennent, ils progressent...
Alors en avant le CAP! :p
Votre avis ?
Quelqu'un auraient des news d'HAVEA et de PETRECHEI suite a leur sortie d'hier soir , parce qu' au niveau de l'effectif ça commence a faire tres juste. Un joker médical est il possible?
Votre avis ?