Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

chrisalain304 msgpm
De toute façon maintenant arbitre ou pas arbitre il faut au moins gagner un match sur les deux prochains déplacements sous peine de vivre une fin de saison compliquée.le match de samedi me réconforte.A coeur vaillant rien d'impossible.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
d'abord l'arbitre puis l'entraineur ensuite le president et enfin les joueurs que de fautif :8 bon courage pour la suite

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Yes TONIO :D , certains n'ont pas encore compris , qu'ont voulaient rester entre nous !!!!! :lol:

Votre avis ?

kelval978 msgpm
antoine blondin has writtenblablabla... "la compassion" :garde tout ça pour la messe... très peu pour nous... "vous êtes toujou...
La poésie selon Antoine Blondin. Ca ne m'a pas manqué, depuis la F1.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
geoges best has writtenNe prennez pas ça pour de la provocation mais je ne comprend pas porquoi les supporters périgourdins...
L'intéressant est dans le constructif.........après paroles, paroles. Le brouhaha de couloir guère ouverture vers un ailleurs de discussions......M Dantin.....des dirigeants.......R. Rongiéras.......des hommes enfin ils seront surmonter leur différent. La gestion d'une quarantaine de bonhommes n'est pas donnée à tout le monde. L'humilité voilà une vérité. Le monde professionnel un monde sans pitié........

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
zarguelou has writtenYes TONIO :D , certains n'ont pas encore compris , qu'ont voulaient rester entre nous !!!!! :lol:
Symptomatique d'un bel esprit d'ouverture. Vous ne donnez vraiment pas une bonne image. :/

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
Supporters de Périgueux, vous sous-estimez sans doute le tort que Dantin porte à l'image votre club. Je ne parle pas de jeu ni de résultat, ni de quoi que ce soit concernant d'éventuelles querelles internes à votre club . Simplement ce mec a un comportement puant sur le bord de touche.C'est comme ça, vous n'y pouvez rien, mais c'est ainsi. Je l'ai vu à Massy pour le match de la montée, on aurait dit José Mourhino, il a pourri tout le match. ça n'enlève rien à vos joueurs qui n'ont rien volé ni à vos supporters. Et ça n'enlève rien non plus à ses qualités d'entraineur et de meneur d'hommes , il n'est pas là où il en est par hasard. Mais ça reste une belle pleureuse , un beau fouteur de merde pendant les matchs. Du coup, ça n'a rien à voir avec Périgueux mais quand Dantin se plante et ben ça fait chaud au coeur quelque part.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Du coup, ça n'a rien à voir avec Périgueux mais quand Dantin se plante et ben ça fait chaud au coeur quelque part surtout quand il plante massy 8.(

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
philippe a has writtenDu coup, ça n'a rien à voir avec Périgueux mais quand Dantin se plante et ben ça fait chaud au coeur...
bah en l'occurence tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude car c'est l'arbitre qui a planté Massy au match retour. Dantin n'y est pou rien, enfin j'espère :D

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Dantin est je pense un fin tacticien et un vrai meneur d'homme. Après il est certain que son comportement peut nuire à l'équipe dans le sens ou si il est désagréable, il ne faut pas s'étonner si au bout d'un moment les décisions arbitrales sont orientées ce qui est humain. Alor ça peut marcher dans les deux sens, gueuler et pleurer à un arbitre tout le match peut lui faire prendre une décision en sa faveur chez un arbitre un peu craintif. Par contre un arbitre expérimenté le sanctionnera comme ça a été le cas et aura surement le coup de sifflet plus facile contre les périgourdins. Quand aux truffes qui pense interdire l'accès de ce forum à ceux qui ne dise pas "je suce Périgueux"juste sous prétexte qu'ils sont allé voir deux matchs du club concerné, prenez une piaule entre vous et passez vous des matchs du CAP en boucle et branlez vous en regardant les images panini de Rongérias et sa bande....
Lolo92 has writtenSupporters de Périgueux, vous sous-estimez sans doute le tort que Dantin porte à l'image votre club....

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
:rolleyes: Quel temps de prévu pour le match, qu'elle est la compo? [size=24]ALLEZ CAP[/size] mort aux cons ;)

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
enfin une bonne nouvelle : le contrat de Dantin a été prolongé une année de plus ! mais bon les contrats... :/

Votre avis ?

julbuti244757 msgpm
slt moi je dirais perso c est bien qu'il gueule comme ca, les joueurs eux ils ne prennent pas de cartons pour contestations ... en espérant que cela dure. sourire :p je serais derriere mon poste de radio comme a mon habitude ( jai quand meme pris des places a l'annee mais bon )

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
breton d'adoption has written
zarguelou has writtenYes TONIO :D , certains n'ont pas encore compris , qu'ont voulaient rester entr...
Symptomatique d'un bel esprit d'ouverture. Vous ne donnez vraiment pas une bonne image. :/
Bien sur quand on nous traite de parigot il sont tous heureux quand les parisiens et toute la france vont en vacance chez eux pour faire vivre le tourisme

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Après un différent avec les officiels lors du match face à Oyonnax, Marc Dantin (entraineur) est "interdit de stade" pendant 2 semaines. Il manquera donc les matchs face à Aurillac et Béziers. Son retour se fera le 26/11 pour la rencontre à domicile face à Dax. :mad: :mad:

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
dantin qui est entraineur jusqu'en 2013 il a prolongé hier sinon c'est la semaine je pense la plus importante de la saison car elle en dira long sur les capacités du club à rebondir et d'un point de vue comptable c'est vital !

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
sepieter has writtendantin qui est entraineur jusqu'en 2013 il a prolongé hier
voilà une bonne chose, cela vous évitera qu'il commence à débaucher les joueurs à partir de janvier, comme il avait fait pour lannemezan!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
incalwetrust has written
sepieter has writtendantin qui est entraineur jusqu'en 2013 il a prolongé hier
voilà une bonne chose, cela vous évitera qu'il commence à débaucher les joueurs à partir de janvier, comme il avait fait pour lannemezan!
si les joueurs l'ont suivi s'est qui ne voulaient pas rester au cal en f1 tout simplement

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Pour gueuler ça va pour supporter y a moins.... en tous cas ils ramènent le bonus défensif

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
oui c'est bien mais c'est pas suffisant l'écart se creuse alors que il y avait moyen de passer

Votre avis ?

Login / Sign up