:mad: est-ce qu'on a le droit de parler de l'arbitrage ?(=essai refusé) ou bien si on critique ici certaines décisions de monsieur l'arbitre c'est qu'on est mauvais perdant, aigri, pourri, fumier,etc... ? :mad:
Votre avis ?
- Ben c'est à dire que si on ne fait que RESSASSER l'arbitre ci l'arbitre ça...
c'est comme le 1er match perdu contre Auch sur un ballon volé.... Ah si on avait gagné !
On rabâche, on AVANCE PAS.
Faut voir la suite, penser aux joueurs qui se battent, au club, continuer car de toute façon
les matchs s'enchaînent, parlons des joueurs, des progrès, des blessés dont on attend le retour
on a plus aucune nouvelle des blessés ni ici ni sur le site CAP... pourquoi ?
- [i]Message à tous les aigris qui disent Ouais le CAP n'a pas n'aura pas le niveau et ça fait 10 ans qu'on le dit, avec une élite à 40, comme de votre temps, le CAP l'aurait et ne serait pas 30eme!![/i] -
Agen a mis 10 matchs avant de décoller de la dernière place !
Aix en Provence 2 saisons avant de se révéler....
Alors il faut aller de l'avant!! :D
Votre avis ?
Personne n'interdit de parler d'arbitrage c'est juste qu'il est plus interressant de parler de jeu et de comment le Cap peut s'en sortir. Maintenant si tu nous dis qu'hier, le CAP était au dessus, que la conquête a été bonne, les buteurs en réussite et que l'équipe a été aussi bonne offensivement que défensivement et que sans cet essai refusé les périgourdins auraient gagné, alors oui tu peux parler de la regrettable erreur d'arbitrage car elle a alors influé l'issue du match.
Quelqu'un peut il faire un résumé du match que l'on sache si le résultat est mérité ou si le CAP méritait mieux ( ou s'en tire bien mais je ne sais pas si sur ce post ça arrivera un jour ça?)
marcel kebir has written:mad: est-ce qu'on a le droit de parler de l'arbitrage ?(=essai refusé) ou bien si on critique ici c...
Votre avis ?
extrait du compte rendu....
Les Capistes sanctionnés en mêlée fermée à plusieurs reprises ont du changer leur pilier droit au bout de 20 minutes. Avec la rentrée d'Alex Margvelashvili la mêlée s'est stabilisée, mais sanctionné d'un carton jaune Alex a du laisser ses coéquipiers 10 minutes en fin de mi-temps. Ennuyés sur leurs lancers en touche en début de match les Périgourdins ont su rectifier le tir. Les nombreuses chandelles tapées par les Capistes n'ont rien donné offensivement. La mi-temps a été sifflée par l'arbitre international M. Berdos sur le score de 9 à 3, une pénalité à la dernière seconde ratée par les Capistes.
En deuxième mi-temps bien que dominés mais pas inquiétés sur leur ligne, sauf sur une dernière attaque à 3 contre 1 vendangée par Aurillac, les Capistes ont eu l'espoir de revenir au score jusqu'à la fin du match. Un contre dans l'enbut adverse aurait pu leur donner l'avantage au score, sans un rebond capricieux, le coup aurait été parfait, mais les rebonds comme les directeurs du jeu, choisissent souvent l'équipe la plus combative. M. Berdos sanctionna de nouveau un Capiste pour faute au sol (10 minutes de plus).
Votre avis ?
Pensez au match Hyper important qui se profile Samedi contre Béziers , le match de la muerte , malheur au vaincu .
Votre avis ?
julbuti2447 has writtenslt moi je dirais perso c est bien qu'il gueule comme ca, les joueurs eux ils ne prennent pas de car...Et si à Aurillac il l'a eu son petit carton jaune pour rouspétance.....M. Berdos ne rie pas du tout!!!
Votre avis ?
Garder l'ardeur de guerrier, le respect du maillot, de la ville!
[url]http://dlendirect.blogs.dordognelibre.fr/archive/2011/11/05/l-avenir-s-assombrit-pour-le-cap.html[/url]
Votre avis ?
Bonsoir a tous; jusqu' a quand le corps arbitral va nous faire payer les douze minutes de temps additionnel du match contre MASSY, je suis désolé , ce n'est pas de la parano, mais la cela commence a faire beaucoup.Bourgoin ou le juge d'enbut accorde un essai non valable au visiteur, Oyonnax ou super Pommarede nous plante sur les deux essais encaissés et puis a Aurillac ou on nous refuse un essai parfaitement valable, le tout aprés vidéo bien sur.Si on derange a ce niveau ,il faut nous le dire de suite. Pour ce week end , on respecte beaucoup Béziers mais ce que l'on craint surtout c'est l'arbitrage, les allusions faites hier soir par les journalistes sur france bleu perigord ne sont pas innocentes. allez cap malgre tout
Votre avis ?
bif244 has writtenBonsoir a tous; jusqu' a quand le corps arbitral va nous faire payer les douze minutes de temps addi...chuuuuuuuuuuutttt ! tais-toi ! on va encore nous traiter de mauvais joueurs, de rabats joie, de pauvres types... sinon : interdit de banc ! amende ! rétrogradation ! nous, on a entendu parler de l'arbitre de la demi-finale de Massy pendant trois mois ! on nous accorde largement une pénalité à cinquante metres en coin et c'est le scandale du siècle ! mais nous, on peut rien dire ! il faut qu'on ferme notre gueule, qu'on se plaigne surtout pas ! on est toléré en proD2 c'est déjà pas mal pour des ringards comme nous ! :mad: vivement qu'on débarasse le plancher...
Votre avis ?
;)
Votre avis ?
Arrétez de vous présenter en victime, c'est fatigant. Comme on vous l'a dit on peut très bien discuter de l'arbitre et présenter ces erreurs.
Le problème c'est que quand je vais sur ce post le lundi matin ( même si vous aimeriez que l'on y vienne plus) je ne me demande pas ou le CAP a été dominé, si le buteur est passé à coté ou si la conquête a été mauvaise mais quelle erreur a fait l'arbitre qui a permis de faire perdre le CAP.
Si je reprend tous les posts avec un arbitre neutre vous auriez du battre Auch, Oyonnax, Bourgoin et Aurillac. Effectivement faites un courrier à la fédé car d'après mes calculs vous devriez être qualifiables sans le complot des arbitres à votre égard...
antoine blondin has writtenbif244 has writtenBonsoir a tous; jusqu' a quand le corps arbitral va nous faire payer les douze min...chuuuuuuuuuuutttt ! tais-toi ! on va encore nous traiter de mauvais joueurs, de rabats joie, de pauvres types... sinon : interdit de banc ! amende ! rétrogradation ! nous, on a entendu parler de l'arbitre de la demi-finale de Massy pendant trois mois ! on nous accorde largement une pénalité à cinquante metres en coin et c'est le scandale du siècle ! mais nous, on peut rien dire ! il faut qu'on ferme notre gueule, qu'on se plaigne surtout pas ! on est toléré en proD2 c'est déjà pas mal pour des ringards comme nous ! :mad: vivement qu'on débarasse le plancher...
Votre avis ?
ne te fais pas plus bête (et je fais un effort surhumain pour rester poli...) que tu ne l'es, à force c'est fatiguant...
qu'est-ce que tu veux qu'on dise d'inédit le lundi sur des matchs que tout le monde a vu, dont tout le monde a déjà parlé cent fois, dont tout le monde a lu les résumés dans la presse, à la radio ?
le CAP est dominé en conquête ? évidemment sinon on n'en serait pas là !
les buteurs ne sont pas 100 % ? ah bon ? on s'en était pas aperçu !
les trois quarts font beaucoup de maladresse ? pas plus que les adversaires d' en face !
on n'a pas de véritables perforateurs ? le meilleur est blessé !
Non, le véritable problème est dans la tête, les défaites s'enchainent et les joueurs n'ont plus confiance dans leur jeu, on ne perd que de 6 points à Aurillac !
et je répète que sur certains matchs (pas tous !), les arbitres nous volent la victoire !
personne n'a parlé de complot contre nous ! tout ça c'est des conneries que tu as inventé pour nous faire passer pour des cons grincheux et mahonnêtes mais ça ne prend pas !
Votre avis ?
antoine blondin has writtenne te fais pas plus bête (et je fais un effort surhumain pour rester poli...) que tu ne l'es, à forc...Regarde sur le post prono pro D2 LES SUPPORTERS RESTENT CONFIANT, nous votons pour une victoire au stade de la Méditerrannée ;)
Votre avis ?
dordognot has writtenentièrement d'accord avec toi et avec eux ! et je dis pas ça pour m'auto-persuader : nous allons gagner chez les hooligans ! ;) [b][size=24]ALLEZ CAP NOM DE DIEU ![/size][/b]antoine blondin has writtenne te fais pas plus bête (et je fais un effort surhumain pour rester poli...Regarde sur le post prono pro D2 LES SUPPORTERS RESTENT CONFIANT, nous votons pour une victoire au stade de la Méditerrannée ;)
Votre avis ?
à part si les arbitres en ont décidé autrement... :/
Votre avis ?
Si le temps le permet je vais y aller pour voir çà, le petit CAP vainqueur du grand Béziers :p
Votre avis ?
antoine blondin has writtenQuel humour...mais qu'est-ce que nous rions!!!!Heureusement.bif244 has writtenBonsoir a tous; jusqu' a quand le corps arbitral va nous faire payer les douze min...chuuuuuuuuuuutttt ! tais-toi ! on va encore nous traiter de mauvais joueurs, de rabats joie, de pauvres types... sinon : interdit de banc ! amende ! rétrogradation ! nous, on a entendu parler de l'arbitre de la demi-finale de Massy pendant trois mois ! on nous accorde largement une pénalité à cinquante metres en coin et c'est le scandale du siècle ! mais nous, on peut rien dire ! il faut qu'on ferme notre gueule, qu'on se plaigne surtout pas ! on est toléré en proD2 c'est déjà pas mal pour des ringards comme nous ! :mad: vivement qu'on débarasse le plancher...
Votre avis ?
dordognot has writtenSi le temps le permet je vais y aller pour voir çà, le petit CAP vainqueur du grand Béziers :pAttention, attention pas la peine de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Alors quelques fuites des futurs renforts? Des nouvelles des entraînements? Enfin quoi du constructif saperlipopette!!! :D :)
Votre avis ?
L'ESPOIR ;)
Votre avis ?
Lodur has writtenj'avoue qu'un exploit du CAP a la méd me ferait un peu plaisir,car sur leur forum les Biterrois prennent aussi l'USC pour des jambons (pas de passé,stade de merde et j'en passe...) Allez les petits clubsdordognot has writtenSi le temps le permet je vais y aller pour voir çà, le petit CAP vainqueur du g...Attention, attention pas la peine de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Alors quelques fuites des futurs renforts? Des nouvelles des entraînements? Enfin quoi du constructif saperlipopette!!! :D :)
Votre avis ?