USBSUPP38 has writtenDommage Périgueux a AUCH , votre Destin c'est le 4 Février 2012 a Narbonne match a gagné 4 pts valeu...Merci pour les encouragements Dès SAMEDI c'est un nouveau MARCHE OU crève face à La Rochelle LE C A P a besoin de gagner et peut PASSER DEVANT Béziers avant de le recevoir comme Aurillac ce qui ferait un total de +12!!! On y croit ils y croient Ils ne lâchent RIEN, c'est magnifique! :lol:
Votre avis ?
capable24 has writtenzarguelou on ne prend pas des valses, les trois derniers matchs ce jouent sur c vrai plus de réalism...Je n'ai jamais écrit qu'ils prenaient des valses comme tu dis quoique à la limite je préfererai , cela montrerait qu' on a rien à faire à ce niveau mais là perdre de peu chaque match cela m'agace sérieusement . De toute façon je les supporte depuis trente ans et je continuerai à les encourager dimanche face à de coriace rochelais . :)
Votre avis ?
Arretons avec ces auto-apitoiements de vierges effarouchées !!!
NON, on ne manque pas de chance à chaque match ! C'EST PAS VRAI !
à Aix, sur l'ensemble du match, on est moins bon !
contre Tarbes, à la maison, pareil !
la plupart du temps, quand on a perdu, même de peu, c'est qu'on était moins bon. Tout simplement !
En début de saison, on s'est fait enfler par l'arbitrage, ça c'est clair (par exemple à Béziers...),
il n'y a vraiment que samedi dernier qu'on a manqué de bol. Là OK. Un drop comme ça, il en passera pas cinquante dans sa carrière...
Mais qui peut honnêtement dire quel est le match qu'on a dominé et qu'on a perdu ?
soyons lucides... ces lamentations sur notre "mauvais sort" ne nous avancent à rien...
concentrons nous sur le gros point positif : notre niveau de jeu progresse à chaque match et ça va finir (?) par payer...
courage !
Votre avis ?
Oui, tout est dans l'analyse des erreurs, des essais(du verbe essayer)......puis dans la remédiation la semaine. Ensuite je ne pense pas que certains se lamentent?
Votre avis ?
Je te remercie pour les vierges effarouchées Tonio ! ;)
Votre avis ?
antoine blondin has writtenArretons avec ces auto-apitoiements de vierges effarouchées !!! NON, on ne manque pas de chance à ch...Le Blondin a trouve les mots justes!! PS. Bon peut-etre pas avec les vierges effarouchees (C'etait il y a 50ans) de nos jours les vierges en savent plus que nous coz Internet!!
Votre avis ?
Et moi, je vois une victoire du CAP contre La Rochelle :cool:
Votre avis ?
ITOU Je souhaite une victoire qui serait un déclic pour la suite
Votre avis ?
La victoire même d'un point!!!!! :p
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenLa victoire même d'un point!!!!! :pEn même temps, on comptait pas s'imposer de 40. Ni dimanche, ni un autre jour.
Votre avis ?
Kris24 has writtenQue la foule périgourdine soit au rendez vous, comme contre Auch aux Izards!!!!La concurrence va être rude avec les rochelais dans les tribunes. Et que le rugby soit roi!!!PérigourdindePARIS has writtenLa victoire même d'un point!!!!! :pEn même temps, on comptait pas s'imposer de 40. Ni dimanche, ni un autre jour.
Votre avis ?
J'espère vraiment que les dieux du rugby vous seront favorables se week-end et vous apporterons une belle victoire.Sur se que j'ai pu voir à Auch samedi, vous le méritiez surement plus que nous. Votre état d'esprit va vous sauver, j'en suis sur! Vous allez vous battre jusqu'à la fin.
Votre avis ?
zarguelou has writtenJe te remercie pour les vierges effarouchées Tonio ! ;)Vous étes dans le dur la derniére solution une petite bougie a Lourde , mais bon la saison n'est pas fini courage il faut vous maintenir car pour monter que ces TRES TRES dur
Votre avis ?
fr@n6 has writtenJ'espère vraiment que les dieux du rugby vous seront favorables se week-end.quels dieux ? au CAP ni dieu ni maître... sauf Maître Kanter bien sûr ! [b][size=24]ALLEZ CAP NOM DE DIEU ![/size][/b]
Votre avis ?
Ils ont perdu :D
[size=24][b][color=blue]Gagnez non de nom, c'est maintenant que le C.A.P. quitte la lanterne rouge!![/color][/b][/size] :p :p
Votre avis ?
temps pourri !
2 kilos de glaise sous chaque godasse
et la gonfle passée à l''huile d'olive,
on n'a pas fini d'en voir...
des chandelles !
(mais si on gagne, ce sera le plus beau match de l'année... ;)
Votre avis ?
fanticmotor has writtenAh que oui , ami Parigot !!!!!!!!!!!! :lol:zarguelou has writtenJe te remercie pour les vierges effarouchées Tonio ! ;)Vous étes dans le dur la derniére solution une petite bougie a Lourde , mais bon la saison n'est pas fini courage il faut vous maintenir car pour monter que ces TRES TRES dur
Votre avis ?
antoine blondin has writtentemps pourri ! 2 kilos de glaise sous chaque godasse et la gonfle passée à l''huile d'olive, on n'a ...Tonio , je te rappelle que le match à lieu au stade municipal et non au COPO !
Votre avis ?
Départ sur les chapeaux de roues de Lafitte et ensuite des fautes des fautes et encore des fautes toujours des fautes, heureusement que pour l'instant Fauque a le pieds tordu... 10 à 3 après 25MN
Votre avis ?
13 à 3 30MN
Votre avis ?