MI TEMPS 16 A 3 POUR LE CAP
DEFENSE HEROIQUE PUBLIC A FOND
LA ROCHELLE FAUQUE RATE BEAUCOUP ET PLUS DE NEUF POUR LA CHARNIERE
POURVU QUE CA DUR!!!!
Votre avis ?
16 A 6 42MN TOUJOURS UNE MELEE EN DIFFICULTEE
Votre avis ?
19 A 6 46MN PENA DE 50M FACE AU VENT DE BOISVIEL
Votre avis ?
22 A 6 56MN
Votre avis ?
CAP A 14 GIBOUIN SORTI
ESSAI DE PENALITE
22 A 13 60MN
Votre avis ?
25 A 13 64MN
Votre avis ?
GAULTIER INTERCEPTE ESSAI :)
32 A 13 72MN
Votre avis ?
ESSAI POUR LA ROCHELLE
PUREE DE CHATAIGNES...
32 A 20 77MN
Votre avis ?
[size=24][b]CA Y EST ON EST PLUS DERNIER[/b][/size]
[b]VICTOIRE[/b] AU COURAGE QUOI DE PLUS AUJOURD HUI
Le CSBJ EST PRENABLE SUR CE QU IL MONTRE FACE A PAU ..... L ESPOIR REVIENT A LA TIENNE TONIO
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Celle la, elle va vous faire du bien!
Sur ce que vous aviez montré la semaine dernière, j'étais persuadé que vous alliez y arriver.
Votre avis ?
[b][color=blue]ICI ICI C'EST PERIGUEUX!!![/color][/b]
32 - 20 c'est pas un point d'écart, ni même 7!!!
Courage le Languedoc, le CAP n'est plus au FOND!!
[b][size=24][color=blue]ICI ICI C'EST PÉRIGUEUX!!!![/color][/size][/b]
;) ;) ;)
Racontez-nous le match, l'ambiance!!!!!
Votre avis ?
Heureusement que Fauqué n'est pas en réussite afin de ne pas tenir le score et puis l'équipe héroïque même à 14
et nos buteurs en réussite. Pour une fois le chance été avec nous pourvu que çà dur!!!
De mon lit je regarde Pau Bourguoin, et maintenant je pense que l'on peut ramener quelque chose de là bas.
C'est un bon week end pour nous plus qu'un point sur Narbonne et zou ;)
Votre avis ?
Bravo!
Votre avis ?
[b][size=24] BRAVO Périgueux[/size][/b]
Votre avis ?
[b][size=24]NARBONNAIS, BITTERROIS
SERRE LES FESSES
ON ARRIVE A TOUTE VITESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/b]
Votre avis ?
Bravo, jolie perf !!!
Votre avis ?
Elle nous fait du bien cette victoire.
J'ai vu 15 mecs s'y filer et cette fois ça a payé.Ces placages défensifs extraordinaires qui démontaient les rochelais attrapés,les gars dans les rucks ne trichaient pas, vraiment j'ai été fier d'être périgourdin cet après midi.
Encore un petit effort,plus qu'un point de retard sur Narbonne qui doit commencer à s'inquiéter vu notre retour.
NOUS SOMMES TOUS DERRIERE VOUS,nous les anonymes qui suivont et qui aimons notre équipe.
A L L E Z L E S P E T I T S.
Votre avis ?
zarguelou has writtenHe maintenant faut pas lacher l" os il y as encore de la viande a mangerfanticmotor has writtenAh que oui , ami Parigot !!!!!!!!!!!! :lol:zarguelou has writtenJe te remercie pour les vierges effarouchées Tonio ! ;)Vous étes dans le dur la derniére solution une petite bougie a Lourde , mais bon la saison n'est pas fini courage il faut vous maintenir car pour monter que ces TRES TRES dur
Votre avis ?
:) :) :)
chrisalain has writtenElle nous fait du bien cette victoire. J'ai vu 15 mecs s'y filer et cette fois ça a payé.Ces placage...
Votre avis ?
CHAPEAU FAUT LE FAIRE ;;;BRAVO PERIGUEUX !!
Votre avis ?