Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

dordognot718 msgpm
MI TEMPS 16 A 3 POUR LE CAP DEFENSE HEROIQUE PUBLIC A FOND LA ROCHELLE FAUQUE RATE BEAUCOUP ET PLUS DE NEUF POUR LA CHARNIERE POURVU QUE CA DUR!!!!

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
16 A 6 42MN TOUJOURS UNE MELEE EN DIFFICULTEE

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
19 A 6 46MN PENA DE 50M FACE AU VENT DE BOISVIEL

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
22 A 6 56MN

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
CAP A 14 GIBOUIN SORTI ESSAI DE PENALITE 22 A 13 60MN

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
25 A 13 64MN

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
GAULTIER INTERCEPTE ESSAI :) 32 A 13 72MN

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
ESSAI POUR LA ROCHELLE PUREE DE CHATAIGNES... 32 A 20 77MN

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
[size=24][b]CA Y EST ON EST PLUS DERNIER[/b][/size] [b]VICTOIRE[/b] AU COURAGE QUOI DE PLUS AUJOURD HUI Le CSBJ EST PRENABLE SUR CE QU IL MONTRE FACE A PAU ..... L ESPOIR REVIENT A LA TIENNE TONIO :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

fr@n635 msgpm
Celle la, elle va vous faire du bien! Sur ce que vous aviez montré la semaine dernière, j'étais persuadé que vous alliez y arriver.

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
[b][color=blue]ICI ICI C'EST PERIGUEUX!!![/color][/b] 32 - 20 c'est pas un point d'écart, ni même 7!!! Courage le Languedoc, le CAP n'est plus au FOND!! [b][size=24][color=blue]ICI ICI C'EST PÉRIGUEUX!!!![/color][/size][/b] ;) ;) ;) Racontez-nous le match, l'ambiance!!!!!

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Heureusement que Fauqué n'est pas en réussite afin de ne pas tenir le score et puis l'équipe héroïque même à 14 et nos buteurs en réussite. Pour une fois le chance été avec nous pourvu que çà dur!!! De mon lit je regarde Pau Bourguoin, et maintenant je pense que l'on peut ramener quelque chose de là bas. C'est un bon week end pour nous plus qu'un point sur Narbonne et zou ;)

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Bravo!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b][size=24] BRAVO Périgueux[/size][/b]

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
[b][size=24]NARBONNAIS, BITTERROIS SERRE LES FESSES ON ARRIVE A TOUTE VITESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/b]

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Bravo, jolie perf !!!

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Elle nous fait du bien cette victoire. J'ai vu 15 mecs s'y filer et cette fois ça a payé.Ces placages défensifs extraordinaires qui démontaient les rochelais attrapés,les gars dans les rucks ne trichaient pas, vraiment j'ai été fier d'être périgourdin cet après midi. Encore un petit effort,plus qu'un point de retard sur Narbonne qui doit commencer à s'inquiéter vu notre retour. NOUS SOMMES TOUS DERRIERE VOUS,nous les anonymes qui suivont et qui aimons notre équipe. A L L E Z L E S P E T I T S.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
zarguelou has written
fanticmotor has written
zarguelou has writtenJe te remercie pour les vierges effarouchées Tonio ! ;)
Vous étes dans le dur la derniére solution une petite bougie a Lourde , mais bon la saison n'est pas fini courage il faut vous maintenir car pour monter que ces TRES TRES dur
Ah que oui , ami Parigot !!!!!!!!!!!! :lol:
He maintenant faut pas lacher l" os il y as encore de la viande a manger

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
:) :) :)
chrisalain has writtenElle nous fait du bien cette victoire. J'ai vu 15 mecs s'y filer et cette fois ça a payé.Ces placage...

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
CHAPEAU FAUT LE FAIRE ;;;BRAVO PERIGUEUX !!

Votre avis ?

Login / Sign up