Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

antoine blondin1383 msgpm
en misant tout sur le match à narbonne, Dantin joue gros... :/

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Il n'a pas le choix, Narbonne semble avoir un meilleur calendrier que le CAP pour finir l'année.. Il est aussi possible que les "cadors" se soient un peu trop bourrés la gueule dimanche pour espérer l'emporter demain... ]:D ]:D Pour Narbonne : Périgueux, Pau, Béziers, La Rochelle, Tarbes et Bourgoin, soit 6 réceptions, faciles ?... Grenoble, Albi, Aurillac, Béziers, Pau, Mont-de-Marsan et Aix, soit 7 réceptions pour le CAP mais joie et bonheur : Grenoble le n°1, Pau le n°2 et Mont-de-Marsan le n°4... :lol: :o :o :o

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
PérigourdindePARIS has writtenIl n'a pas le choix, Narbonne semble avoir un meilleur calendrier que le CAP pour finir l'année.. Il...
:[b]o Vous avez Battu DAX et LA ROCHELLE . .Alors pourquoi LE CAP pas tombeur de têtes ENCORE [/b] :p :p :p ;)

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
les vrais matchs couperet sont LES CONFRONTATIONS CAP/NARBONNE/BEZIERS et je joue beziers vainqueurs a narbonne ...

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Superbe match à Bourgoin de nos bleus qui ramenent avec une équipe totalement remaniée le bonus défensif (23-16)! :cool: Vivement Narbonne!!! ;) 8o

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
joli perigueux ..LES MATCHS du maintien probable entre CAP/ASBH ET NARBONNE meriterait bien une retransmission tv

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
De tout coeur avec vous à Narbonne !!!!

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Un petit rien, toujours le même...... Le courage ne suffira pas pour se maintenir, il faut élever le niveau de jeu... Ils ont une telle envie, peut être arriverront ils à déplacer des montagnes O:)

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Une bonne lecture, pour nourrir les discussions: [url]http://www.ledauphine.com/sport/2012/01/29/bourgoin-jallieu-23-perigueux-16-un-succes-et-des-regrets[/url]

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Et....à comparer avec: [url]http://www.sudouest.fr/2012/01/30/ils-l-ont-bien-merite-619333-773.php[/url]

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Alors pas de commentaire sur ce match super important?. Pour ma part je suis un peu dubitatif,tous ces matchs à l'extérieur échapés d'un rien me laissent perplexe.Le déclic pour samedi?.Espérons que l'enjeu ne nous paralyse pas trop et surtout que l'arbitre soit impartial pour que la meilleure formation l'emporte(pourvu que ce soit Périgueux).

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Alors pas de commentaire sur ce match super important?. Pour ma part je suis un peu dubitatif,tous ces matchs à l'extérieur échapés d'un rien me laissent perplexe.Le déclic pour samedi?.Espérons que l'enjeu ne nous paralyse pas trop et surtout que l'arbitre soit impartial pour que la meilleure formation l'emporte(pourvu que ce soit Périgueux).

Votre avis ?

Température prévue -1 et ressentie -9° à Narbonne samedi soir Obligés de se réchauffer en marquant des essais :cool: :cool:

Votre avis ?

ddmoulinard91 msgpm
Au pire perdre de moins de 12 points à Narbonne pour avoir l'avantage du goal average particulier (si Narbonne finit à égalité avec la CAP à la 15ème place c'est Périgueux qui se maintiendrait). Mais on peut espérait mieux !!!

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Et si on recrutait CHABAL pour la fin de saison? Il est habitué au ciel et blanc... ;)

Votre avis ?

le nouveau Narbonne australien peut-il descendre ? ce soir, nous parlerons de l'arbitrage...

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Cet arbitre roumain , tu ne le sens pas Tonio !!!!! :mad:

Votre avis ?

Avec le nouvel état d'esprit du C.A.P. il est hors de question d'envisager une défaite, 12 points d'écarts, 7 points d'écart etc etc.. avant la 80' minute!! L'objectif est la victoire. source Rugbyrama : RCNM: Latorre out un mois à peine remis d’une luxation acromio-claviculaire de l’épaule gauche, le demi d’ouverture du Racing Adrien Latorre s’est à nouveau blessé. Il s’est donné une luxation del’épaule à l'entraînement et sera indisponible un mois. Une blessure qui tombe mal, car le RCNM manque d'ouvreur actuellement. En effet, David Harvey souffre toujours du dos, Damien Vidal est grippé, Christopher Ruiz est à court de compétition. Il ne reste que Ed Barnes... Le C.A.P. peut compter sur Botica et Bosviel

Votre avis ?

zarguelou has writtenCet arbitre roumain , tu ne le sens pas Tonio !!!!! :mad:
disons que je connais bien les moeurs du rugby français, et que je ne suis pas né de la dernière pluie... mais bon... pas de mauvais esprit ! ;)

Votre avis ?

Volé par un arbitre roumain pfuf!!!

Votre avis ?

Login / Sign up