zarguelou has writtenOui , par rapport à Mauléon , je répète les grands !!!!!!!!!!!!!! ;)quelle morve! quand on gagne 3 matchs sur 28, on n'est même pas invité au bal de la prod2! la différence avec lannemezan, c'est que nous avions pris ça comme la cerise sur le gateau qui clôturait un titre! nous savions que notre place n'était pas là! ce que vous vivez, nous l'avons vécus! mais nous avons gardé les pieds ancrés dans la terre paysanne, et sommes heureux de jouer à Mauleon , oloron, fier de jouer à Lourdes, Limoges. un peu d'humilité. vous avez ouvert un sujet sur pourqoui la fede ne veut pas de perigueux. je vous en propose un autre: marc dantin est il le meilleur entraineur de F1? Marc Dantin est il le plus mauvais entraineur de ProD2?
Votre avis ?
A lire, à interpréter:
[url]http://www.lindependant.fr/2012/02/06/precieux-sans-etre-brillant,114985.php[/url]
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenCertes.......n'y avait-il pas la place pour un drop?PérigourdindePARIS has written [b]Volé par un arbitre roumain pfuf!![/b]![b]Il a pas voulu la donné la pénalitée a la dernière minute [/b]:mad:
Votre avis ?
philippe a has written[u]maule[/u] comme ça est de mauleonAh les souletins de retour........il me semble que vous êtes dans la même situation!
Votre avis ?
philippe a has writtenles grands !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Les grands, les petits, les moyens.......juste une main!
Votre avis ?
bakounine has writtenMourad Boudjellal a raison, mais Toulon comme Périgueux sont des clubs haïs par la Ligue et la Fédé ...Enfin le retour de Bakounine..............certes l'exemple vient de Haut. A quand l'éthique?????
Votre avis ?
ILS SE PRENNENT POUR QUI??
QUEL ESPRIT RUGBY! AUCUN RESPECT POUR NOTRE CLUB!
DES CONS IL Y EN A PARTOUT(meme chez ns) MAIS à narbonne CA BAT LES RECORDS...
A LIRE CA VA VOUS PLAIRE...
[url]http://pro.rcnm.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=2&func=view&id=8958&catid=13[/url]
[url]http://pro.rcnm.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=2&func=view&id=8929&catid=13[/url]
Votre avis ?
Et vous, quand est ce que vous vous remettez en question ?
Votre avis ?
Je suis assez d'accord avec le breton d'adoption. Arrétez de toujours chercher des poux dans la tête des autres et remettez vous en question. J'ai vu Aix-Périgueux et j'ai cru revoir le Aix-Lannemezan d'il y a deux ans (la méga générale en moins). Un pilier genou à terre à plusieurs reprises, des hors jeu en permanence etc..Par contre vous avez plus de matos que Lannemezan et j'aime bien chez vous ces vertus de combattant et de courage. Ca sera peut être insuffisant mais vous pouvez le faire. Ou au pire 15ème, ca peut suffire.
Votre avis ?
si narbonnes pratiquait un grand rugby il ne serait pas 14eme :mad: et n'aurait pas perdu au match aller a perigueux
Votre avis ?
Se remettre en question sur quoi?je ne parle pas du match,je suis désolé,on peut ne pas etre d'accord sur l'arbitrage ou sur la façon de jouer de notre équipe mais tout cela peut se faire dans le respect de nos équipes,ce qui n'est pas le cas des narbonnais.
Votre avis ?
le chef-chaudard has writtensi narbonnes pratiquait un grand rugby il ne serait pas 14eme :mad: et n'aurait pas perdu au match a...On est bien d'accord, vous faites avec vos moyens et c'est tout à votre honneur. Par contre ne faites pas les vierges effarouchées à la moindre critique. Cela me parait étrange de s'étonner de propos, certes pas très fins, sur le forum d'un club adverse qu'on accuse de vol.
Votre avis ?
D'accord chef chaudard, narbonne ne pratique pas non plus un grand rugby, et vous finirez peut être devant eux qui sait?
Votre avis ?
Y a pas à tortiller, le match a été volé et Narbonne est inférieur mais avec la complicité de l'arbitre ils ont pris 7 points d'avance y a que ça qui compte!
Voleurs!! :mad:
Votre avis ?
Lodur has writtenje ne suis pas de mauleon ;)philippe a has written[u]maule[/u] comme ça est de mauleonAh les souletins de retour........il me semble que vous êtes dans la même situation!
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenY a pas à tortiller, le match a été volé et Narbonne est inférieur mais avec la complicité de l'arbi...maintenant tu sait ce qu'a ressentie Massy l'an dernier :8 ne fait pas a autruis ce que tu ne veux que l'on te fasse 8.(
Votre avis ?
narbonne est peut etre inférieur mais a toujours etait devant vous ,donc superieur ;)
Votre avis ?
Je suis désolé mais j'étais au match samedi et à part en mélée je ne vois pas en quoi Narbonne est inférieur.
Ils ont fais du jeu pendant 25 min et Périgueux a pris 9 points de pénalité car dépassé. Après c'est sur que lorsqu'ils ont cassé le jeu, ça s'est équilibré.
Ils ont bien fait de jouer comme ça car ça a failli leur donner la victoire, mais de la à dire que le CAP est supérieur vous vous enflammer.
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenY a pas à tortiller, le match a été volé et Narbonne est inférieur mais avec la complicité de l'arbi...c'est ça ! ne tortillons pas ! nous devions vaincre parce que nous étions les plus forts ! tout le monde est contre nous ! arbitre ! fédé ! ligue ! le pape ! et même nos adversaires ! (ils veulent nous faire passer pour des pauvres types aigris et eux des gentlemen planant au dessus de nos vulgaires diatribes... alors allons-y gaiement ça leur fait tellement plaisir... si, ils savaient...) c'est pas un russe d'adoption et un tracteur breton qui vont nous donner des leçons de ruby nom de dieu ! ;)
Votre avis ?
geoges best has writtenJe suis désolé mais j'étais au match samedidéjà ça je suis sûr que c'est pas vrai... 8)
Votre avis ?