Pourquoi c'est toi qui était à l'entrée du stade et qui vendaient les places?
antoine blondin has writtengeoges best has writtenJe suis désolé mais j'étais au match samedidéjà ça je suis sûr que c'est pas vrai... 8)
Votre avis ?
geoges best has writtenPourquoi c'est toi qui était à l'entrée du stade et qui vendaient les places?disons que je commence à cerner ta personnalité... (mais je n'éprouve aucun sentiment de rejet envers toi... reste calme ! tu me serais -presque- sympathique ! :lol: )antoine blondin has wri...déjà ça je suis sûr que c'est pas vrai... 8)
Votre avis ?
antoine blondin has writtenOn essaye juste de dépassionner le débat, un peu comme de la vaseline ;)PérigourdindePARIS has writtenY a pas à tortiller, le match a été volé et Narbonne est inférieur mai...c'est ça ! ne tortillons pas ! nous devions vaincre parce que nous étions les plus forts ! tout le monde est contre nous ! arbitre ! fédé ! ligue ! le pape ! et même nos adversaires ! (ils veulent nous faire passer pour des pauvres types aigris et eux des gentlemen planant au dessus de nos vulgaires diatribes... alors allons-y gaiement ça leur fait tellement plaisir... si, ils savaient...) c'est pas un russe d'adoption et un tracteur breton qui vont nous donner des leçons de ruby nom de dieu ! ;)
Votre avis ?
breton d'adoption has writtenpas la peine, la passion c'est ça qu'est bon ! (surtout pour les groupés "pénétrant"...)antoine blondin has writtenOn essaye juste de dépassionner le débat, un peu comme de la vaseline ;)PérigourdindePARIS has writtenY a pas à tortiller, le match a été volé et...c'est ça ! ne tortillons pas ! nous devions vaincre parce que nous étions les plus forts ! tout le monde est contre nous ! arbitre ! fédé ! ligue ! le pape ! et même nos adversaires ! (ils veulent nous faire passer pour des pauvres types aigris et eux des gentlemen planant au dessus de nos vulgaires diatribes... alors allons-y gaiement ça leur fait tellement plaisir... si, ils savaient...) c'est pas un russe d'adoption et un tracteur breton qui vont nous donner des leçons de ruby nom de dieu ! ;)
Votre avis ?
Quand meme notre equipe fait beaucoup trop de fautes dans la zone plaqueur plaque, nous avons perdu des matches a cause de ca, on oublie les arbitres et on se concentre sur nos amis Grenoblois....
Allez le C:A:P
Votre avis ?
Salut a tous, apparement d'apres le site du CAP , il y a un doute pour la rencontre de samedi soir, quelqu'un en sait il davantage
Votre avis ?
bif244 has writtenSalut a tous, apparement d'apres le site du CAP , il y a un doute pour la rencontre de samedi soir, ...quel est le doute qui t'habite ?
Votre avis ?
antoine blondin has writtenSans doute que le terrain des Isards sera impraticable........puisque les terrrains de la plaine sont interdits!!bif244 has writtenSalut a tous, apparement d'apres le site du CAP , il y a un doute pour la rencontr...quel est le doute qui t'habite ?
Votre avis ?
geoges best has writtenJe suis désolé mais j'étais au match samedi et à part en mélée je ne vois pas en quoi Narbonne est i...Dans les dernières minutes la place était pour un drop..........choix peut-être pas judicieux? Des erreurs faisons nos forces!
Votre avis ?
Lodur has writtenmais non petitou, d'ici samedi, la glace sera rompue... et les Isards ouverts aux Isérois !antoine blondin has writtenSans doute que le terrain des Isards sera impraticable........puisque les terrrains de la plaine sont interdits!!bif244 has writtenSalut a tous, apparement d'apres le site du CAP , il y ...quel est le doute qui t'habite ?
Votre avis ?
Dixit le club, une décision définitive sera prise mercredi ou jeudi quand au maintien de la rencontre.A plus
Votre avis ?
CAP - GRENOBLE décalè au dimanche 19 février 14 heures . Allez CAP . :)
Votre avis ?
antoine blondin has writtenAlors fantastiques les glissades sur le ventre........si la victoire fleurit!!!Lodur has writtenmais non petitou, d'ici samedi, la glace sera rompue... et les Isards ouverts aux Isérois !antoine blondin has written quel est le doute qui t'habite ?Sans doute que le terrain des Isards sera impraticable........puisque les terrrains de la plaine sont interdits!!
Votre avis ?
A lire: [url]http://dlendirect.blogs.dordognelibre.fr/perigueux/[/url]
ou [url]http://www.sudouest.fr/2012/02/16/le-match-du-cap-rugby-pourrait-etr-e-repousse-a-dimanche-634865-1980.php[/url]
Votre avis ?
CAP - GRENOBLE remi à une date ultérieure . 8.(
Votre avis ?
Eh les mecs du CAP allez voir le site du FCG, ce qu'on en pense de ce report, c'est nul !
Votre avis ?
On s'en fout de ton avis , le terrain est municipal , donc interdit par le maire . On a rien à gagner dans l'affaire , on est pas les seuls à ne pas pouvoir jouer samedi . Maintenant si les grenoblois veulent visiter notre beau département , ils peuvent se déplacer , ils seront bien accueillis . ]:D
Votre avis ?
pour l'heure le match est reporté à dimanche mais pas remis;décision cet après midi par un délégué de la LNR. Si le terrain est jouable, mais que la mairie maintient son interdiction, eh bien la LNR peut décider de délocaliser le match.
expérience dejà vécu ici à lannemezan, contre Lyon. le terrain de Colomiers avait été pressenti, heureusement pour nous une dernière vague de frois avait permis un nouveau report! et pour vous le plus près c'est quoi, Bordeaux, agen?
Votre avis ?
TRELISSAC
Votre avis ?
Le délégué de la LNR considère le terrain praticable. Reste à savoir quel est le terrain le plus proche; homologué proD2 pour jouer dimanche. 8)
Votre avis ?