kastoutloupat has writtendimanche a leon le point de bonnus esperer nous est encore passer sous le nez , par manque de finiti...pour ce qui est des tronçonneuses et des quolibets, je crois que c'est pareil tout les dimanches non?? :D et pour ce quin est d'en entendre parler durant des décennies, je crois que l'inverse est aussi valable... :D aprés çà ne reste qu'un derby, chacun aura a coeur de gagner, et quelque soit le részultat, carine et gene auront du boulot au club house aprés le match, surtout si t'as poser ton lundi..... :D :lol:
Votre avis ?
ce week-end st jean se déplaçait sur le terrain d'Urrugne.
Les matchs se suivent et se ressemblent pour l'équipe B, qui commence à jouer au bout de 30 minutes. c'est bien trop tard le score à la mi-temps était déjà de 14-00. La bonne deuxième période des rouge et bleu ne suffit pas. Urrugne l'emporte 17-05.
St jean: 1 essai de Sentupery
Urrugne: 2 essais;2 transformations;1 pénalité
Pour l'équipe 1, la première mi-temps est tout aussi compliquée, mais à l'inverse de la B elle mène à la pause 00-03. Le deuxième acte est du même niveau mais St jean craque par deux fois 14-03. Il faut attendre la fin du match pour voir les visiteurs mettrent la main sur le ballon pour obtenir le bonus défensif. En vain, Urrugne ne lache rien et l'emporte au final.
St jean: 1 pénalité de Vachet
Urrugne: 2 essais et 2 transformations
Ceci est le commentaire du webmaster du site de st jean
Pour ma part je dirai dominer n est pas gagner surtt en première mi tps mais nous n avons pas concrétiser nos actions et donc avons été stérils et pour rajouter cela nous avons oubliés pas mal de points au pied et en deuxième mi tps urrugne revigoré par le peu de retard concrétise ces deux actions et voila comment on perd conement dimanche trés gros match contre monfort victoire absolut sinon on risque de passé une sale saison pourtant tout est là l envie le jeu sauf le petit bris de chance donc j espère que dimanche ce petit brins sera là pour st jean
Donc cette semaine tout le monde sur le pont au entrainement
Votre avis ?
le bouhart has writtent'inquiète pas bouharts c'est par rapport que ce soit un derby que je marque ça , lorsque il y a de l'enjeu le chauvinisme prend le dessus de part et d'autre bon match pas sous la pluie j'espere , que le meilleur gagne et que le club house soit plein a craquerkastoutloupat has writtendimanche a leon le point de bonnus esperer nous est encore passer sous le n...pour ce qui est des tronçonneuses et des quolibets, je crois que c'est pareil tout les dimanches non?? :D et pour ce quin est d'en entendre parler durant des décennies, je crois que l'inverse est aussi valable... :D aprés çà ne reste qu'un derby, chacun aura a coeur de gagner, et quelque soit le részultat, carine et gene auront du boulot au club house aprés le match, surtout si t'as poser ton lundi..... :D :lol:
Votre avis ?
5ème journée :
Soustons - Léon : 4-1, 1ère défaite pour Léon, Soustons bonne équipe
St Jean de Marsacq - ASMontfort : 0-4, on dois continuer... :D
Sauveterre - Urrugne : 4-1, Urrugne qui s'accroche
St Martin de Seignanx - Grenade : 2-2, le match nul du week-end
Lit et Mixe - Ustaritz : 4-1, à domicile
Voilà.
Votre avis ?
soustons- leon : 1-4 ce sera un derby peu spectaculaire sous la pluie 10 a 13
st jean - montfort : 1-4 montfort plus fort
sauveterre-urrugne : 4-1 sauveterre invaincu a la maison
st martin-grenade : 4-1 st martin doit gagner
lit-ustaritz : 4-1 avantage a celui qui reçoit
Votre avis ?
soustons- leon : 1-4 avatage aux visiteurs par rapport à leur début de saison
st jean - montfort : 4-1 victoire impérative meme si nous savons que se sera trés dur face à un des ogres de la poule
sauveterre-urrugne : 4-0 sauveterre a la maison difficile de les voir perdre
st martin-grenade : 4-1 st martin équipe trés dur a jouer à la maison ils ont le couteau sous la gorge tout comme nous
lit-ustaritz : 1-4 surprise du week end
Votre avis ?
soustons- leon : 1-4
st jean - montfort : 1-4
sauveterre-urrugne : 4-1
st martin-grenade : 4-1
lit-ustaritz : 4-1
week end gadou !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
]:D lit - ustaritz...4-0 pr se rassurer
st martin - grenade...4-1 match capital pr les locaux
sauveterre - urrugne...4-1 match accroche avec 2 styles different
st jean - montfort...0-4 locaux trop diminuer pr tenir
soustons - leon...1-4 aux forceps ]:D
Votre avis ?
Victoire de monfort à st jean sur le score de 6 à 28 il me semble que dire mi tps 6 à 14 pour monfort monfort trés belle équipe avec de super ligne arrière et nous beaucoup d envie et de générosité mais quand on a tte la ligne des arrières titulaire au tas il est difficile de rivalisé contre une équipe de ce calibre sinon devant on étais en place et je pense que les a géné mais leurs chevaux on fait la différence.Je pense que nous sommes entraint de manger notre pain noir de la saison et quand nous aurons récupérer nos chevaux et un brins de chance alors on décollera du classement. Je pense que le match contre grenade sera le début de notre saison on aura jouer tt les gros de la poule.Voila encore un match difficile le week end prochain contre léon mais on va y aller avec l envie et tte nos valeurs tt en respectant nos hotes.voila en attendant le résumé de mon confrère monfortois.
Votre avis ?
SOUSTONS - LEON
EN B : 5 - 48
EN A : 11 - 9 BD
Votre avis ?
Le forum est bien calm aucun résumé des matchs de dimanche dernier tt le monde c est noyé dans l alcool ce week end?
Votre avis ?
matio has writtenLe forum est bien calm aucun résumé des matchs de dimanche dernier tt le monde c est noyé dans l alc...oui pour noyer le chagrin
Votre avis ?
montfort- sauveterre : 4-1 a domicile ils ne perdrons jamais
ustaritz-urrugne :4-1les locaux ce refont la cerise
grenade-soustons :4-1soustons va se relacher aprés leur match le plus important de la saison gagné contre le voisin
lit-st martin:1-4les visiteurs sont en phase ascendante
leon-st jean:5-0 on a pas le choix face a une equipe diminuée et lanterne rouge , puis on doit se rattrapper du derby complètement loupé où nous avons manqué de tout donc seance de rattrappage dimanche et jespere avec la manière :mad:
Votre avis ?
c est bien kastou apriori si un jour tu paries en ligne, previens moi que je joue tout le contraire.
T es vraiment un sacré devin, t as tout faux a part leon, et encore on a failli passer a cote du cinquieme point grace a notre meilleur arbitre a la fougere adepte du suspens ;)
Votre avis ?
a escuse t as lit aussi de bon.
tu vieillis ma poule
Votre avis ?
patembois has writtena escuse t as lit aussi de bon. tu vieillis ma poulej'en ai 2 sur 5 mais je pense que tout le monde été de mon avis puisque j'été le seul a pronostiquer:D
Votre avis ?
Félicitation à léon pour sa victoire que dire sur nous que je pense quand on étais au score à 21-10 si on avais marquer dans nos tps fort on aurait pu faire douter cette belle équipe et en voulant attaquer de tte part pour repatir avec quelques chose de léon on prend un trés belle essaie de 80mètres voilà mais nous sommes content sur tous ce que l on a proposer aux léonnais notre état d esprit l envie le combat tt y est sauf ce petit brins de chance qui nous fait défaut depuis le début de saison et bien sur aussi que l infirmerie ce vide un petit peu pour les prochains matchs et je suis sur que si on garde notre état d esprit on va décollé aux classement .Je pense que hier ce fut un match plaisant pour le publique avec deux équipe joueuse je pense que les léonnais ne pourrons pas dire le contraire .Et maintenat place au futur match contre une solide équipe de grenade.
Votre avis ?
effectivement matio match intéressant ou nous leon avec notre non-match derrière a soustons avons voulu nous reprendre et lancer des attaques a tout va nous avons ouvert les vannes offencives en se faisant plaisir ça fait du bien !!! , maintenant on a la tête a sauveterre qui m'a surpris en allant gagner a montfort je crois que là bas ce sera pas du gâteau mais on y va pour vaincre cette valeureuse equipe pour afficher nos ambitions ... jespere ne pas être deçu dimanche soir
Votre avis ?
et matio pas mal le coup de la panne du bus pour siroter quelques boissons en plus :p
Votre avis ?
Grenade - soustons 12-28 victoire avec bonus offensif de soustons en première
En b victoire de grenade par 6 à 3
Votre avis ?