Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Cote Basque Landes Honneur poule 2 (2011-2012)

le bouhart42 msgpm
Bon, vais essayer d'être meilleur pronostiqueur que mon ami léonnais :D Urrugne Montfort 4 1 avantage urrugne a domicile et sur une bonne dynamique Sauveterre Léon 4 0 dur déplacement pour léon, sauveterre nouveau favori ?? Saint jean Grenade 1 4 pronostic très difficile, 2 équipes qui se valent, mais grenade mieux organisé devant Soustons Lit 5 0 faut pas se manquer et rester sérieux St martin Ustarritz 4 1 avantage aux locaux

Votre avis ?

cocolecroco2 msgpm
Salut les gars! Petits pronostics de ce beau weekend qu'y s'annonce: Urrugne Montfort 1 4 Montfort vexé de la défaite de la semaine dernière va vouloir se racheter [b]Sauveterre Léon 4 1[/b] Dur déplacement pour nous en effet , mais [b]si on ne se laisse pas embraquer dans le jeu des coups bas on peut peut etre faire quelque chose[/b]... [b]Saint jean Grenade 1 4[/b] Victoire de grenade mais ce sera un match accroché je pense avec une vaillante équipe de saint jean... [b]Soustons Lit 5 0[/b]. Si elle pratique le jeu qu'on lui connait la victoire avec bonus lui parait assurée [b]St martin Ustarritz 1 4[/b] Ils ont perdu leur 10 qui tentait d animer leur ligne de 3/4 et qui butait il me semble. Une vaillant équipe d'ustarritz peut faire la différence. Bon weekend, en espérant être meilleur que kastoutloupat ;)

Votre avis ?

slc15 msgpm
Urrugne Montfort 4 - 1 urrugne doit etre difficile a battre a la maison mais ils auront fort a faire face montfort . Sauveterre Léon 4 - 1 se serais bien :) Saint jean grenade 4 - 1 saint jean vont vouloir se refaire, grenade moins performant qu a la maison Soustons Lit 5 - 0 souston en canne en se moment, se match ne doit pas etre une des priorité pour lit St martin Ustarritz 4 - 1 saint martin a la maison, ustaritz s accroche

Votre avis ?

titan6410013 msgpm
Sauveterre Léon 4 1 Dur déplacement pour nous en effet , mais si on ne se laisse pas embraquer dans le jeu des coups bas on peut peut etre faire quelque chose... tu peux expliquer s'il te plait?????????????????????????????????

Votre avis ?

goulache115 msgpm
]:D ]:D st martin - ustaritz...4-1 st jean - grenade...4-1 soustons- lit...5-0 urrugne- montfort...4-0 sauveterre- leon...0-4 ]:D

Votre avis ?

kastoutloupat140 msgpm
POUR MES PRONOS CE SERA COMME GOULACHE COMME çA ON SERA 2 A SE TROMPER :p deplacement difficile a sauveterre , il va falloir être vaillant et pas louper les bonnes occassions si on est serieux ça passera sinon se sera compliquer pour LE CLASSEMENT FINAL

Votre avis ?

youls253 msgpm
titan64100 has writtenSauveterre Léon 4 1 Dur déplacement pour nous en effet , mais si on ne se laisse pas embraquer dans ...
Des souvenirs d'il y a longtemps avec un autre club je pense!.. Mais sauveterre a change

Votre avis ?

Chariolegue32 msgpm
j'ai quelques résultats et je me souviens pas de tout : Soustons-Lit 51-0 Sauveterre- léon 14-9 il me semble Urrugne-Monfort 9-9 et le reste je sais plus donc à vous !

Votre avis ?

youls253 msgpm
Chariolegue has writtenj'ai quelques résultats et je me souviens pas de tout : Soustons-Lit 51-0 Sauveterre- léon 14-9 il m...
Sauveterre Léon 13-9 Saint Jean grenade 3-9

Votre avis ?

zizou326 msgpm
urrugne monfort c est 5 rouges et on était bien loin du pugilat....bravo a l'arbitre qui à bien craquer!!!

Votre avis ?

bambino642 msgpm
c'est vrai que l'arbitre a eu le carton très facile.

Votre avis ?

pipil2 msgpm
il parait aussi que bambino a mis des cartons facil!

Votre avis ?

le bouhart42 msgpm
Aprés une trève bien méritée, retour des matches et donc ded pronos Leon urrugne 4 0 avantage aux locaux Ustaritz monfort 2 2 a mon avis sa sera un match TRES rude Grenade sauveterre 4 1 THE surprise du week end Lit st jean 1 4 match de la peur, malheur au vaincu St martin soustons 1 4 match pas évident, mais victoire impérative Voila, bon match a tous, et sortez couvert (jparle de k way évidemment :D )

Votre avis ?

kastoutloupat140 msgpm
les pronos ustaritz / montfort : 4 1 montfort en baisse grenade / sauveterre : 0 4 trés belle equipe de sauveterre complete ténor de la poule lit / st jean : 1 4 st jean va se relever st martin / soustons : 1 4 soustons a trouver la bonne carburation leon / urrugne : 5 0 il le faut pour garder les distances sinon le dernier match a sauveterre etait une belle rencontre avec 2 equipes joueuses , les bearnais m'on plu a prendre trés au serieux bon week end pluvieux et a lundi pour les commentaires

Votre avis ?

kastoutloupat140 msgpm
le bouhart has writtenAprés une trève bien méritée, retour des matches et donc ded pronos Leon urrugne 4 0 avantage aux lo...
il n'y aura pas de "the surprise "a grenade , pas besoin de k-way a la buvette ou au club house mon petit bouharts :p

Votre avis ?

matio138 msgpm
victoir de st jean à lit 22 à 17

Votre avis ?

patembois28 msgpm
kastou devrais je dire "mormecq" t es toujours aussi bon en pronos.... victoire de grenade...

Votre avis ?

cannes de feu11 msgpm
Les résultats: Ustaritz-Montfort 3-24 (BO) St Martin-Soustons 19-26 (BO) Léon-Urrugne 31-10 Grenade-Sauveterre 16-13 Ce qui donne 4 équipes en 1 point en tête de la poule. Chaud.

Votre avis ?

le bouhart42 msgpm
On t'a mal renseigné, BO oui, mais victoire soustonnaise par 20 a 3 :D

Votre avis ?

kastoutloupat140 msgpm
patembois has writtenkastou devrais je dire "mormecq" t es toujours aussi bon en pronos.... victoire de grenade...
il est vrai que tu ne t'es pas tromper toi ;) ensuite pour mormecq ce n'etais qu'une petite tape amicale de la gauche ;)

Votre avis ?

Login / Sign up