Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS Béziers Hérault

chaperon rouge203 msgpm
lou bagnas has written
chaperon rouge has written
lou bagnas has written le forum BITERROIS des supporters, auquel j'adhère ...
Hier j'ai vu une gerbe de l'association "rugbiterre" à l'enterrement mais pas du forum "Biterrois". Vous avez fait quelque chose ?
le forum Biterrois n'a pas fait de gerbe, tout comme le forum la révolte et comme je présume le présent forum rugby fédéral par conte rugbiterre est une association avec une cotisation à la clé des adhérents, sinon ce ne sont pas des adhérents. c'est tout ce que je peux te répondre et je te trouve bien curieux, un peu comme une fouine........
J'ai vu une gerbe Larevolte / Rugbiterre. Comme tu disais que tout tes amis était paralysé tant la douleur était grande, je pensais que vous auriez fait une gerbe. Apparemment j'ai mis le doigt sur un sujet sensible. Tu dois sûrement être plus à l'aise derrière un clavier que de sortir ton porte feuille. A non excuse moi, j'avais oublié que tu étais paralysé par la nouvelle.:D

Votre avis ?

lou bagnas102 msgpm
tu m'attaque une première fois, je dis quedale, tu remets ça avec lourdeur......... permets moi de te laisser monologuer le temps que tu veux, cher inconnu et planqué derrière un pseudo alors même que tu sais qui je suis. d'ailleurs, je ne veut pas savoir qui tu es, c'est insignifiant à mes yeux. allez bonne journée.

Votre avis ?

lou bagnas102 msgpm
bravo au Racing Club TOULON, en effet le 25 juin, sur son site off, il informe du décès de CANTON avec un lien pour la fameuse vidéo de la finale de 1971. c'est à souligner et encore bravo le RCT

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
pouvez vous me donner des informations sur les qualités du pilier kervarec qui etait chez vous cette année, car il vient de signé chez nous a la seyne merci

Votre avis ?

cigalou611 msgpm
Très dynamique dans le jeu, gros plaqueur, mais pour la pro d2 faible en mêlée fermée...sinon je pense que la fed va l'aguérir !!

Votre avis ?

lou bagnas102 msgpm
bonjour rugby 83 et cigalou, avec Kervarec l'ASBH n'a pas pu s'entendre sur le contrat, en effet l'agent de Kervarec, faisait, paraît-il de la surenchère. il était sans contrat jusqu'à il y a peut de temps. je crois que ce joueur sera super en fédérale 1 pour tenir compte des nouvelles règles en mêlées. A mon avis La Seyne club de fédérale 1 a fait une bonne pioche. s'il avait été raisonnable pour les conditions, il serait pilier de Pro D 2. mais ça n'a pas marché, espérons que les uns ou les autres ne le regretterons pas.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Bonjour les biterrois... Juste pour connaître vos première impressions sur Chaput qui a quitté Rodez pour vous rejoindre ?... 9 ou centre, où évolue-t-il chez vous ?... est-ce qu'il a eu du temps de jeu sur les match amicaux ?...

Votre avis ?

cigalou611 msgpm
salut Phil Pour l'instant il fait très bonne impression à la mêlée. il sera en concurrence avec Bisman. bonne pioche. Chez vous c'est à quel poste qu 'il était le meilleur ?

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
cigalou has writtensalut Phil Pour l'instant il fait très bonne impression à la mêlée. il sera en concurrence avec Bism...
A la mêlée aussi... même s'il a fait de très belles prestations au centre, où il fait beaucoup mieux que dépanner. Le gars à un gros potentiel. je lui souhaite une pleine réussite, et sur le plan humain vous avez fait aussi une très bonne pioche. Bonne saison à vous

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Phil d'aveyron has written
cigalou has writtensalut Phil Pour l'instant il fait très bonne impression à la mêlée. il sera en co...
A la mêlée aussi... même s'il a fait de très belles prestations au centre, où il fait beaucoup mieux que dépanner. Le gars à un gros potentiel. je lui souhaite une pleine réussite, et sur le plan humain vous avez fait aussi une très bonne pioche. Bonne saison à vous
+1 un excellent joueur, sûrement la meilleure recrue du SRA la saison dernière. Un neuf de talent.

Votre avis ?

lou bagnas102 msgpm
ce soir, 18 h 30 à la Méditerranée, les choses sérieuses commencent, contre les Pyrénéens de Tarbes dont le pack annoncé fait plus de 950 kilo...... sans partie pris:/, je vois Béziers l'emporter, en loupant de peu le Bonus Offensif; si bien sur l'arbitre applique les nouvelles regles "convenablement":D

Votre avis ?

lou bagnas102 msgpm
à Béziers, nous commençons à nous faire un peu de souci. Notre infirmerie est pleine; Nous sommes obliges de faire tous nos matchs à fonds lors de rencontre des grosses écuries, La Rochelle, Lyon, Agen et bien d'autres...... toutefois je pense que nous finirons au chaud vers le milieu du tableau...et mieux si affinités....... [url]http://asb.rouge.bleu.xooit.fr/index.php[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........avec le rythme qui est le vôtre ,comme le nôtre , ds ce 2nd bloc , le ASBH - USBPA du 30 novembre risque d'être le match de la peur à 8 points .........un parmi tant d'autres !!!!! mais on est habitué !!!!

Votre avis ?

lou bagnas102 msgpm
je tombe des gouttes grosses comme le pousse........ mais ça ira... [url]http://asb.rouge.bleu.xooit.fr/index.php[/url]

Votre avis ?

lou bagnas102 msgpm
lou bagnas has writtenà Béziers, nous commençons à nous faire un peu de souci. Notre infirmerie est pleine; Nous sommes ob...
on va essayer de se cramponner dans le ventre mou, mais j'ai peur du décrochage avec nos blesses. Des qu'ils seront sur pied, ça ira beaucoup mieux. pour ceux qui irons voir Mont de Marsan /Beziers, merci de votre ressenti de nn supporters de Beziers c'est tujours enrichissant. [url]http://asb.rouge.bleu.xooit.fr/index.php[/url]

Votre avis ?

l'anguille biterroise132 msgpm
PICARD-GIRARD has written...........avec le rythme qui est le vôtre ,comme le nôtre , ds ce 2nd bloc , le ASBH - USBPA du 30 ...
J'en salive d'avance de ces 2 confrontations. Ces Beziers-Bourg en Bresse et vice-versa ont toujours donné lieu a de beaux matchs plein de rebondissement.:)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
On passe dans quinze jours :D

Votre avis ?

lou bagnas102 msgpm
billiardfrancais has writtenOn passe dans quinze jours :D
on vous attends de pieds fermes. c'est dommage vous votre entraineur, quelqu'un l'a-t-il remplacé ? je souhaite un bon match à la Méditerranée tout comme la présence d'un max de Carcassonnais, mais j'ai le sentiment qu'au chant on n'est pas mauvais et peut-être un tantinet meilleurs que vous..... mais c'est toujours pareil, un concours de chant c'est souvent la brèle qui le gagne... au rugby c'est pas pareil, on demande aux deux équipes d'être la meilleure sur 80 minutes. je crois savoir qui aura le BD......... salut l'ami(sauf pendant 80 minutes) de carca. [url]http://asb.rouge.bleu.xooit.fr/index.php[/url]

Votre avis ?

lou bagnas102 msgpm
plus qu'une petite semaine, en espérant que la pluie ne soit plus de la fête, ce qui donnerait un bel avantage à nos adversaires du jour, les audois de Carcassonne. samedi 18 heures au stade de la Méditerranée. [url]http://asb.rouge.bleu.xooit.fr/portal.php[/url]

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
je crois savoir qui aura le BD......... Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up