Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS Béziers Hérault

lou bagnas102 msgpm
tu as complétement raison de sourire car nous vous avons complétement manque de respect, nous avons totalement manqué d'humilité, de plus on vous troue comme une passoire par trois fois et commettons des erreurs de cadet en avant et autre bêtise à UN mètre de la ligne. vous méritez votre victoire pendant que nous nous rongeons les ongles. nous aussi, y arribaren

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
lou bagnas has writtentu as complétement raison de sourire car nous vous avons complétement manque de respect, nous avons ...
Te fait pas de mourrons la roue tourne samedi ça nous a souri j'espère que ça vous sourira contre les têtes plates !!! adisha !!!

Votre avis ?

l'anguille biterroise132 msgpm
Quelle sale soirée pour l'AS Biterroise avec cette defaite et la blessure du capitaine Remy Martin. On s'en remettra, on va faire front et on rebondira. Dommage pour nous ces maladresse sur les derniers gestes. Félicitation à l'US Carcasonne pour votre victoire. [url=http://asb.rouge.bleu.xooit.fr/image/98/0/5/b/48-425a5ae.jpg.htm][img]http://img.xooimage.com/files98/0/5/b/48-425a5ae.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

lou bagnas102 msgpm
pettp has written
lou bagnas has writtentu as complétement raison de sourire car nous vous avons complétement manque d...
Te fait pas de mourrons la roue tourne samedi ça nous a souri j'espère que ça vous sourira contre les têtes plates !!! adisha !!!
oui bien sur on va remonter la pente, mais attention nous avons Remy MARTIN absent pour 6 mois "les croises" Moore notre autre 2eme ligne 6 mois aussi "les croises" mais lui ça fait déja un mois. Bon l'équipe autralo/narbonnaise va falloir aussi se la peler. mais ça risque de passer. [url]http://asb.rouge.bleu.xooit.fr/portal.php[/url]

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
En tout cas je suis content de pouvoir discuter avec des Biterrois sans se prendre la tête c'est pas le cas avec tous !!! Merci et à bientôt à Domec !!! Bonne chance contre narbostralie !!!

Votre avis ?

lou bagnas102 msgpm
pettp has writtenEn tout cas je suis content de pouvoir discuter avec des Biterrois sans se prendre la tête c'est pas...
on va tout faire pour y arriver, mais ils ont fait un saut de kangourou au classement, mais rien qu'en pensant à vous, ça peut nous motiver;):) [url]http://asb.rouge.bleu.xooit.fr/index.php[/url]

Votre avis ?

Qu'il est important ce match Samedi soir.. Nous avons un besoin vital de victoire.

Votre avis ?

lou bagnas102 msgpm
dorénavant, chaque match est une finale, jusqu'à ce qu'on sorte de cette zone piège de vie ou de mort. [url]http://asb.rouge.bleu.xooit.fr/index.php[/url]

Votre avis ?

hervé0153 msgpm
l'anguille biterroise has writtenQu'il est important ce match Samedi soir.. Nous avons un besoin vital de victoire.
Nous aussi!!! Il nous faut la victoire ça va chauffer dur au stade de la méditérannée Bon match au deux équipes, que le meilleur gagne, si possible un bon arbitrage Allez violets

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Allez Béziers. :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bernard has writtenAllez Béziers. :P
T'es pas "neutre" ?

Votre avis ?

lou bagnas102 msgpm
méfie toi de ne pas tirer la langue samedi soir..:cool::):rolleyes:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
arnaud anguera has written
T'es pas "neutre" ?
Ben, non j'suis Savoyard, pas Suisse, pis les Bourkiste y sont foutu le camp se planquer en Pro d2 quand y nous ont vu arriver, c'est des lacheurs, donc aller Béziers, pis pour d'autres raisons aussi............ ;)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
lou bagnas has written
méfie toi de ne pas tirer la langue samedi soir..:cool::):rolleyes:
c'est pour enquiquiner les "[b]A[/b]indiens"

Votre avis ?

lou bagnas102 msgpm
t'a une copine chez nous ? alors elle est magnifique. [url]http://asb.rouge.bleu.xooit.fr/index.php[/url]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bernard has written
arnaud anguera has written
T'es pas "neutre" ?
Ben, non j'suis Savoyard, pas Suisse, pis les Bourkiste y sont foutu le camp se planquer en Pro d2 quand y nous ont vu arriver, c'est des lacheurs, donc aller Béziers,[b] pis pour d'autres raisons aussi.[/b]........... ;)
Bernard SOC CHAMPION de FRANCE EN JUIN 2013 F2: Dans ce stade , sous un déluge il c'est noyé avec de la pression :P :P et avec un final complètement fou :D :P Sur La PELOUSE il c'est rouler comme un gosse tellement il étais HEUREUX !! Donc le stade Béziers c'est sont plus GRAND souvenir de RUGBY A EN PLEURER ;) Que de larmes de BONHEUR !!! ;) ALLEZ BERNARD ALLEZ BEZIERS ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
USBSUPP38 has written
Bernard has written
arnaud anguera has written T'es pas "neutre" ?
Ben, non j'suis Savoyard, pas Suisse, pis les Bourkiste y sont foutu le camp se planquer en Pro d2 quand y nous ont vu arriver, c'est des lacheurs, donc aller Béziers,[b] pis pour d'autres raisons aussi.[/b]........... ;)
Bernard SOC CHAMPION de FRANCE EN JUIN 2013 F2: Dans ce stade , sous un déluge il c'est noyé avec de la pression :P :P et avec un final complètement fou :D :P Sur La PELOUSE il c'est rouler comme un gosse tellement il étais HEUREUX !! Donc le stade Béziers c'est sont plus GRAND souvenir de RUGBY A EN PLEURER ;) Que de larmes de BONHEUR !!! ;) ALLEZ BERNARD ALLEZ BEZIERS ;)
Saint Bernard avait ce jour là, un Astre protecteur... :)

Votre avis ?

Cette victoire etait importante pour le classement et pour retrouver un peu de serenité. Qu'elle nous fait du bien.

Votre avis ?

cigalou611 msgpm
Mais que d'incertitude !!!! Nous ne sommes pas sortis de l'auberge.....

Votre avis ?

lou bagnas102 msgpm
cigalou has writtenMais que d'incertitude !!!! Nous ne sommes pas sortis de l'auberge.....
nous manquons de sérénité, cela nous fait louper des victoires pour des "petits rien", cette victoire à l'arrachée est le symbole des combats qui nous attendent pour rester en vie. mais je garde espoir, j'espère qu'après la pose des confiseurs, nous rentrerons nos jokers en 2eme ligne, mais je souligne que hier Caillet, Deschartres et Poux ont fait leur partie. avec une notation particulière pour Caillet a qui on a fait jouer tous les postes de 2° et 3° ligne ! chapeau. Biterrois Toujours [url]http://asb.rouge.bleu.xooit.fr/index.php[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up