Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS Béziers Hérault

rugby123412 msgpm
MANOA très bonne pioche, excellent n#8

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
arnaud anguera has written
Dober has written:D j'ai pas de haine, je parle d'offrir, donc c'est un cadeau d'aller jouer en F1 p...
Tu devrais supprimer ta signature et reprendre un de tes anciens pseudos... A bon entendeur.
Oui Arnaud + 1

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
ANAEMM has writtenMerci pour ton message d'encouragement, mais je maintiens et déplore, on peut être soulager par une ...
Je te rassure je ne reconnais absolument pas les supporters de Béziers dans la signature de Dober. On sait autant que vous que les clubs qui montent de Fédérale partent avec un handicap quasi-insurmontable avec un calendrier à la con. Je me souviens que nos joueurs partaient en vacances le dimanche soir après la finale F1 alors que les clubs de D2 reprennaient l'entrainement le lendemain. Je me souviens aussi des difficultés de recruter quand tout les bons joueurs avaient déjà signés ailleurs depuis deux mois. Alors je serai plutôt du genre à compatir qu'à tirer sur l'ambulance même si je trouve l'attitude de votre président ridicule.

Votre avis ?

lou bagnas102 msgpm
le recrutement de l'ASBH est terminé, sauf petits changements de dernière heure. 1 ou 2 départs volontaires, arrangeraient semble-t-il le staff, pour reporter les salaires sur un 2eme lattes.......ou autre.... l'objectif de la saison qui vient entre 8 et 10 eme. pas mal de supporters de l'ASBH, languissent maintenant de rentrer dans le vif du sujet et le 31 aout 2013 semble bien loin, mais nous n'aurons pas le dos tourné, qu'il sera la ce premier match 2013/2014

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Danré Gerber était présent à l'AG du LMR pour dire au revoir...il va nous manquer! Il prend la route demain de Béziers, on compte sur vous pour l'accueillir correctement, c'est un garçon hyper gentil mais très discret, il parle français alors n'hésitez pas à aller vers lui ;)

Votre avis ?

lou bagnas102 msgpm
arno74 has writtenDanré Gerber était présent à l'AG du LMR pour dire au revoir...il va nous manquer! Il prend la route...
ça sera fait, sans aucun problème et bienvenue à lui.

Votre avis ?

coucou-kirikou29 msgpm
Un joueur de Béziers vient de s engager en fédérale 1 à Cognac. J'aurai aimer avoir des renseignements sur lui , il s appelle Thomas Pastor et il est pilier Merci

Votre avis ?

lou bagnas102 msgpm
CENTRE DE FORMATION DE BÉZIERS 2012/2013 PASTOR Thomas, Pilier gauche, 1M90 / 105Kg, 23 ans, issu « espoirs » de Brive un excellent pilier de F1, de plus à 23 ans, il en a en réserve sous le pied, par rapport à ses adversaires du poste souvent plus âges.

Votre avis ?

coucou-kirikou29 msgpm
lou bagnas has writtenCENTRE DE FORMATION DE BÉZIERS 2012/2013 PASTOR Thomas, Pilier gauche, 1M90 / 105Kg, 23 ans, issu « ...
Merci des renseignements mais je n'entends pas le meme son de cloches de certains autres contacts.

Votre avis ?

lou bagnas102 msgpm
coucou-kirikou has written
lou bagnas has writtenCENTRE DE FORMATION DE BÉZIERS 2012/2013 PASTOR Thomas, Pilier gauche, 1M90 / ...
Merci des renseignements mais je n'entends pas le meme son de cloches de certains autres contacts.
pour notre recrutement à Beziersz c'est pareil, certains renseignements (ou plutôt) rumeurs sont négatives, car joueurs venant de F1 et d'autres ne le sont pas. je crois qu'il faut voir sur le terrain et en équipe. je ne peux t'en dire plus.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
L'ancien international de Béziers, Jacques Cantoni (17 sélections), est décédé dans la nuit de lundi à mardi. Il avait 65 ans. Ce joueur aux crochets fantasques a enchanté mon enfance de téléspectateur du rugby. Ah cette relance de 100m à l'origine d'un essai en finale du championnat... Triste de sa disparition.

Votre avis ?

lou bagnas102 msgpm
allez Massy has writtenL'ancien international de Béziers, Jacques Cantoni (17 sélections), est décédé dans la nuit de lundi...
je ne peux que pleurer comme tout le peuple biterrois surtout les anciens, il n'existe pas de mot pour exprimer sa réelle classe, pas de mot pour la fierté que nous ressentons, pas de mot pour rendre l'hommage qu'il mérite. c'est un dieu parti parmi les étoiles ou il continuera ses crochets et accélérations mystifiants ! ma génération ne pourra jamais l'oublier.

Votre avis ?

didou01285 msgpm
lou bagnas has written
allez Massy has writtenL'ancien international de Béziers, Jacques Cantoni (17 sélections), est décéd...
je ne peux que pleurer comme tout le peuple biterrois surtout les anciens, il n'existe pas de mot pour exprimer sa réelle classe, pas de mot pour la fierté que nous ressentons, pas de mot pour rendre l'hommage qu'il mérite. c'est un dieu parti parmi les étoiles ou il continuera ses crochets et accélérations mystifiants ! ma génération ne pourra jamais l'oublier.
condoleances a sa famille et au peuple biterrois.un sacre joueur!!!!

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Je ne connaissais pas ce joueur mais j'adresse de sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
SALUT L'ARTISTE, un grand monsieur ce Jack,un magicien qui faisait rugir Sauclieres de plaisir Adessias

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Un grand joueur nous quitte !!! Le grand arrière de l'ASB est parti. RIP Salut Canto !!! Mes sincères condoléances à sa famille et à tout le peuple biterois. Le rugby français est bien triste.

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
Pour ceux qui ne l'ont pas vu jouer je recommande la vidéo de ce joueur exeptionnel: [url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dUqdPwY6IwQ#at=173[/url]

Votre avis ?

lou bagnas102 msgpm
chaperon rouge has writtenPour ceux qui ne l'ont pas vu jouer je recommande la vidéo de ce joueur exeptionnel: [url]http://www...
le forum BITERROIS des supporters, auquel j'adhère depuis 2007, forum très animé par des échanges de points de vue, est en deuil, au point que depuis l'annonce de ce décès, il est complètement paralysé, sauf pour présenter les condoléances à la famille de CANTO. cet après midi cérémonie à la Cathédrale Saint Saint-Nazaire à 14 h 30, je pense que dès demain, les forumeurs reprendrons leurs échanges et tenter d'oublier l'inoubliable, en tous cas, ils feront comme si....

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
lou bagnas has written
chaperon rouge has writtenPour ceux qui ne l'ont pas vu jouer je recommande la vidéo de ce joueur ex...
le forum BITERROIS des supporters, auquel j'adhère depuis 2007, forum très animé par des échanges de points de vue, est en deuil, au point que depuis l'annonce de ce décès, il est complètement paralysé, sauf pour présenter les condoléances à la famille de CANTO. cet après midi cérémonie à la Cathédrale Saint Saint-Nazaire à 14 h 30, je pense que dès demain, les forumeurs reprendrons leurs échanges et tenter d'oublier l'inoubliable, en tous cas, ils feront comme si....
Hier j'ai vu une gerbe de l'association "rugbiterre" à l'enterrement mais pas du forum "Biterrois". Vous avez fait quelque chose ?

Votre avis ?

lou bagnas102 msgpm
chaperon rouge has written
lou bagnas has written
chaperon rouge has writtenPour ceux qui ne l'ont pas vu jouer je recommande la...
Hier j'ai vu une gerbe de l'association "rugbiterre" à l'enterrement mais pas du forum "Biterrois". Vous avez fait quelque chose ?
le forum Biterrois n'a pas fait de gerbe, tout comme le forum la révolte et comme je présume le présent forum rugby fédéral par conte rugbiterre est une association avec une cotisation à la clé des adhérents, sinon ce ne sont pas des adhérents. c'est tout ce que je peux te répondre et je te trouve bien curieux, un peu comme une fouine........

Votre avis ?

Login / Sign up