On savait qu'on partait avec un gros handicap au niveau prépa. On a voulu le combler vite et on a eu une hécatombe de blessés peut être parce que les charges de travail étaient trop importante. On verra après cette mini trêve si les joueurs ont accusé le coup.
Votre avis ?
beziers dernier............... ca me donne une grosse envie de BEZIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Oh les petits c'est fini les matches amicaux contre Nîmes ?
Votre avis ?
putain on va encore se taper beziers en f1 l'année prochaine :mad:
Votre avis ?
darry cool has writtenputain on va encore se taper beziers en f1 l'année prochaine :mad:Pourvu que NICE monte en PRO D2 pour ne pas se retaper leurs supporters !! :lol:
Votre avis ?
Au vue des résultats de nice (petit bléro6) t'inquiete nous ne nous rencontrerons certainement pas nous on a rien contre NICE mais toi alors tu bats les reccords de conneries
Reste dans ton petit coin et ne nous a.... plus
Pour ce "retapper béziers en F1" je pense que c'est prématuré
Laissez la PROD2 RESTER DANS VOTRE FORUM DE F1
Votre avis ?
siro revien à carcassonne
Votre avis ?
Mecs has writtensiro revien à carcassonnevue comme ils l'on virer je pense qu'il va nous faire la misére pour les 2 matchs contre eux !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ON LUI REPROCHE QUOI
Votre avis ?
Mecs has writtenON LUI REPROCHE QUOIrien mecs !! comme tous joueurs de sport il demander une reconversion ,chose qui lui avait été promise , mais une fois de plus tous comme pour l'ostéo, lebhouris,et bien d'autre on les a pris pour des cons .
Votre avis ?
vous n'aurez pas besoin d'attendre la fin de la saison pour regretter Jean Anturville,j'ai regardé le match contre tarbes sur Eurosport et ce n'est pas en jouant comme celà que vous vous maintiendrez.Pour info ,ce n'est pas parce que l'on a été un grand joueur(Benetton,Merthens)que l'on deviendra un grand entraîneur.Je suis désolé pour vous mais je ne vois pas comment vous allez vous en sortir.Bon courage tout de même
Jeanlou has writtenchaperon rouge has writtenCertains dirigeants avaient des problèmes avec lui, mais c'est probablement l'un des meilleurs entraineurs que nous ayons eu . Mais c'est un mec entier et qui dit en face ce qu'il pense ! De nos jours, ce n'est pas bien vu. Respect pour cet entraineur, et on reparlera en fin de saison .pitou has written C'est pas gentil pour lui ça !!!C'est surtout très partial. Béziers a joué à l'extérieur chez les 3 premiers (Dax, Pau et Aix), Dax et Pau jouant la montée. A Aix on a fait mieux que Pau puisqu'on a pris le bonus def. Le seul match à la maison, on l'a gagné contre Albi finaliste l'an dernier. Pour une équipe qui finissait sa saison quand les autres reprenaient l'entrainement, et donc un mois de retard dans la prépa, on est plutôt content. Au fait au classement britannique on est 8éme. :)Dadou has writtenPas bien de pourrir le post de nos amis Bitérrois ^^. On ne porte pas Benetton dans nos cœurs, mais ...Merci Dadou, c'est plus fairplay comme commentaire. Au fait vous aviez un problème avec Benetton ?
Votre avis ?
Si défaite contre les têtes plates ce week-end : descente assurée !!!
Votre avis ?
Bonjour messieurs les Biterrois,étant de Périgueux,je me permet d'intervenir sur votre post car je voudrais avoir votre avis sur nos situations au classement. Ne pensez vous pas que nous jouons avec la peur de mal faire et de ce fait est ce que nous ne jouons pas en dessous de nos valeurs réspectives.Quand on voit les autres équipes on n'a pas l'impression qu'elles nous sont supérieures et pourtant on perd souvent.
Votre avis ?
bon on va pas se le cacher on est fond du trou les deux équipes le match béziers/ perigueux dans 15 jours je crois ??
sera pas décisif loin de la , mais un match tendu , j'espere pas trop d'ailleurs , on voit que l'on des difficultés et c'est bien dommage pour vous et pour nous on s'en sortira vous et nous
on y croit ! enfin un peu !
Votre avis ?
Putinng!!! on va se croiser, nos on monte et vous vous descendez . :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPutinng!!! on va se croiser, nos on monte et vous vous descendez . :lol::D :D
Votre avis ?
Où est le forum où l'on pourrait échanger avec les Bitterois dans notre "championnat à 3" ici ce post semble peu actif.... Que le meilleur gagne! :o
Votre avis ?
bonjour :D
On arrive !
Putain les boules...
Merci l'agenais 8.(
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenOù est le forum où l'on pourrait échanger avec les Bitterois dans notre "championnat à 3" ici ce pos...Si tu veux échanger avec nous, les Biterrois, viens donc sur notre forum! :) [url]http://larevolte.com/phpBB2/[/url]
Votre avis ?
Alors personne bouge à Béziers à l'annonce de la rétrogradation officielle de Bourgoin en F1 décision susceptible d'appel ?
Déjà , il conviendrait de prendre certaines mesures pour éviter que les joueurs cadre partent, Meité est annoncé sous réserve à Brive. Alors remuez vous et surtout prenez des contacts sérieux avec les instances de la DNACG, pour en connaître un peu plus sur l'état des finances de Bourgoin, la dette peut elle être résorbée etc....Ceci vous permettrait de prendre certaines dispositions pour repartir d'un bon pied en PRO D2, le cas échéant, comme le Parc quand Montauban a été rétrogradé .
Votre avis ?