Parce que tout le monde sait qu'il y a des chances pour qu'ils s'en sortent, comme d'hab.
Ça commence à faire un bail que ça déconne chez eux.
doudou01 has writtenEt puis on se délecte déjà de ça, [color=red]les 50% d'erreur[/color] sont déjà drôles, si on passe à [color=blue]100% c'est une jouissance totale [/color] {) {) {) {) {) {)Gambistorti has writtenPutinng!!! on va se croiser, [color=red]nos on monte[/color] et [color=blue]v...:D :D
Votre avis ?
Winston-Churchill Mafi aurait donné son accord à l'USAP pour deux saisons.
Votre avis ?
bouquin has writtenAlors personne bouge à Béziers à l'annonce de la rétrogradation officielle de Bourgoin en F1 décisio...Nos représentants sont montés à Paris voir la DNACG en même temps que Bourgoin donc ils savent à quoi s'en tenir! De toute façon, on a l'habitude des désillusions et on attend de savoir une bonne fois pour toutes!
Votre avis ?
c'est clair, on attend... mais au vue des recrues je pense qu'ils savent deja qu'on reste en PRO D2...
mais bon, pas fier de se maintien... y a interet a sortir les corones et de le mouiller a fond !!!
Votre avis ?
Esperons qu'on vienne vous rejoindre en Pro D2 ..
Votre avis ?
Tu parles , avec un entraineur comme Dubois , vous allez faire des malheurs !!!!! :lol:
Votre avis ?
en esperant que vous maintenez ! car si le club a fait un prévsionnel sur la base de la prod2 et que finalement bourgoin arrive a trouver l'argent pour se sauver , c'est une catastrophe ,car vous aller avoir des joueurs qui je pense mis une clause dans leur contrat pour rester en prod2 et pas jouer en fed1 donc le départ de joueurs pourraient être massif et pas assez de temps pour recruter pour la fed1 !
Votre avis ?
sepieter has writtenen esperant que vous maintenez ! car si le club a fait un prévsionnel sur la base de la prod2 et que...Beaucoup de nos joueurs ont accepté les deux hypothèses! Nos dirigeants ont été prévoyants! :)
Votre avis ?
Pour Mafi, confirmation de son départ pour l'USAP ?
Votre avis ?
Massicois4Life has writtenEsperons qu'on vienne vous rejoindre en Pro D2 ..Faudra passer Colomiers, mais sincerement, MASSY ou COLOMIERS en PRO D2, ce sera largement mérité !
Votre avis ?
zarguelou has writtenTu parles , avec un entraineur comme Dubois , vous allez faire des malheurs !!!!! :lol:Je te souhaites d'avoir les mêmes résultats que lui en 2 ans en tant qu'entraineur et la même carrière en tant que joueur .. Mais tes provocations sont absurdes et n'ont rien a faire sur le post de Béziers . Bref , l'ASBH a t-elle des garanties de leurs repêchage en Pro D2 ? Si oui Bakary Meite (ancien de Massy) restera t-il chez vous car j'ai eu échos qu'il est signé à Aix ?
Votre avis ?
Dasacy has writtenColomiers sera sauf miracle en Pro D2 l'an prochain , et Massy rien n'est joué certes on a gagné le match aller à Lille de 1 point mais c'est très peu a falloir faire le métier et assurer dimanche ..Massicois4Life has writtenEsperons qu'on vienne vous rejoindre en Pro D2 ..Faudra passer Colomiers, mais sincerement, MASSY ou COLOMIERS en PRO D2, ce sera largement mérité !
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenPour Mafi, confirmation de son départ pour l'USAP ?C'est pas le meme qui a signé à l'USAP, celui de l'USAP arrive du Munster...
Votre avis ?
peterson has writtenJouissance totale donc. :D :D :D :D {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {)doudou01 has writtenEt puis on se délecte déjà de ça, [color=red]les 50% d'erreur[/color] sont déjà drôles, si on passe à [color=blue]100% c'est une jouissance totale [/color] {) {) {) {) {) {)Gambistorti has writtenPutinng!!! on va se croiser, [color=red]nos on monte[/col...:D :D
Votre avis ?
peterson has writtenTrès bien vu!!! ;)peterson has writtenJouissance totale donc. :D :D :D :D {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {)doudou01 has written :D :DEt puis on se délecte déjà de ça, [color=red]les 50% d'erreur[/color] sont déjà drôles, si on passe à [color=blue]100% c'est une jouissance totale [/color] {) {) {) {) {) {)
Votre avis ?
d'apres certains journaux sportif
N.Jeanjean serait proche de signé a Beziers
Votre avis ?
pat11 has writtend'apres certains journaux sportif N.Jeanjean serait proche de signé a BeziersC'est vrai, nos dirigeants nous l'ont dit ce matin mais ce n'est pas encore fait!
Votre avis ?
carmignani est sur vos tablette aussi !!!! nous de l'usc sommes trés heureux de vous compter parmis nous pour cette nouvelle saison
Votre avis ?
On va pouvoir se refiler quelques derbys sympa ]:D
C'est les trésoriers qui se frottent les mains...
Votre avis ?
falco11 has writtencarmignani est sur vos tablette aussi !!!! nous de l'usc sommes trés heureux de vous compter parmis ...C'est exact aussi pour Carmignani! Merci c'est gentil et crois-moi, nous sommes également ravis de vous rencontrer tant c'est inespéré!
Votre avis ?