Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS Béziers Hérault

bouquin4987 msgpm
Nous on est heureux de venir à Béziers , (Le Parc ) cela ne fait pas loin 226 km; il fait bon , tandis que monter à Bourgoin, en hiver , ce n'est pas agréable , et n'incite pas les supporters à se déplacer

Votre avis ?

vera1807 msgpm
:(
bouquin has writtenNous on est heureux de venir à Béziers , (Le Parc ) cela ne fait pas loin 226 km; il fait bon , tand...
J'espère que vous aurez l'occasion d'y venir car j'ai bien l'impression que ce "cirque" avec le CSBJ va encore durer un moment, s'ils multiplient les appels! Qui sait ?! A la fin de l'été on va peut-être retourner en fédérale! :rolleyes:

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Cela m'étonnerait .

Votre avis ?

vera1807 msgpm
bouquin has writtenCela m'étonnerait .
Tant mieux si tu as raison! :)

Votre avis ?

DDAIX30 msgpm
bouquin has writtenNous on est heureux de venir à Béziers , (Le Parc ) cela ne fait pas loin 226 km; il fait bon , tand...
il y a quelques années neige match annulé cette année mistral et froid sibérien il a toujours raison bouquin même quand il parle météo

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
DDAIX has written
bouquin has writtenNous on est heureux de venir à Béziers , (Le Parc ) cela ne fait pas loin 226 km;...
il y a quelques années neige match annulé cette année mistral et froid sibérien il a toujours raison bouquin même quand il parle météo
:D vrai, tellement vrai que le Car de Supporters pour Béziers a été annulé pour cause de froid... De plus le seul match ANNULE, pour intempéries, chez nous la saison dernière était face à .......BOURGOIN C'est bien connu au dessus d'Avignon, Banquise et Pingouin ....

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Winston-Churchill MAFI se serait engagé avec Carcassonne !

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenWinston-Churchill MAFI se serait engagé avec Carcassonne !
Merci, on le sait déjà! :cool:

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
Comprend pas, Winston Churchill a toujours dit: No sport please. :D

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
Et si RUGBYFEDERAL pouvait arreter de nous envoyer des spams chaque fois que l'on vient sur le forum, on apprecierait. Apres tout qui a besoin de cartouches pour l 'imprimante ou des vacances en hiver, quand on veut juste des nouvelles rugbystiques.

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Ca y est, papy Saurel et papy Fort sont déjà virés. "Info Midi Olympique - Arrivé il y a seulement un mois au chevet de l'ASBH, Claude Saurel est déjà remercié ainsi que son adjoint, Patrick Fort. Pour les remplacer, le club héraultais fait appel à un duo Christophe Hamacek-Manny Edmons, chapeauté par Andrew Merthens qui prend les fonctions de manager général."

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Quel bordel dans ce club !!!

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
pitou has writtenQuel bordel dans ce club !!!
Ils ne voient que par leur passé et ne comprennent pas que le rugby a évolué. Ils oublient que lors de leur montée avec Anturville, ils n'avaient pas une équipe "transcendante" ( combien de défaites ?). Ils ne voulaient pas voir arriver " un Agenais" comme entraineur; entraineuur qui avec Limoges a battu 2 fois Périgueux, et qui sans les blessures à des postes clés en 1/2 finale pouvait trés bien battre Massy . Ils oublient qu'ils ont été repéchés trés tard et qu'il est toujours difficile de recruter . Quant à Benetton,je reste persuadé qu'il ferait un trés bon entraineur des avants dans un club de top 14( c'est à dire avec des mecs qui ne rechignent pas à s'entrainer et sérieux en dehors du terrain!)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
[url]http://www.midilibre.fr/2012/11/08/claude-saurel-c-est-un-nid-de-serpents-ce-ne-sont-pas-de-grands-chefs-d-entreprises,590885.php[/url] Ca balance.....

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Jeanlou has writtenentraineur qui avec Limoges a battu 2 fois Périgueux, et qui sans les blessures à des postes clés en...
Sauf que chez les Massicois ce jour là il y avait aussi des blessés à des poste clé qui s'ils avaient été là auraient pu battre Limoges encore plus nettement qu'ils ne l'ont fait, et en tout cas pas en 1/2 mais en 1/4 (en demie Massy a joué Périgueux). :)

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Supermerlu has written[url]http://www.midilibre.fr/2012/11/08/claude-saurel-c-est-un-nid-de-serpents-ce-ne-sont-pas-de-gra...
Ce n'est pas le 1er qui dit cela sur Merthens ... Regardez la pub au dessus de l'article :"tout doit disparaitre" A ce rythme là c'est l'ASBH qui va disparaitre !!!

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Ce club est à l'image de ses supporters ! . Merthens a très mauvaise réputation, et ce n'est pas Saurel qui dira le contraire : (extrait de l'article de Midi Libre) " [b]Vous saviez que vous aviez cette épée de Damoclès au-dessus de la tête ?[/b] Ça jasait. Mais vous savez, c’est un nid de serpents là-dedans. C’est comme ça. Ce ne sont pas des gens qui tiennent la route, ils n’ont pas des réactions de grands chefs d’entreprise. Ce sont des personnes fragiles, qui se sont laissées influencer. [b]Par qui ? Comment ?[/b] Andrew Merthens. C’est une vipère. Il n’avait pas arrêté de critiquer Anturville, il voulait sa place. Puis, Benetton est arrivé et il l’a taillé de partout, le surnommant même “Benecon” sur les réseaux sociaux. Moi, quand je suis arrivé, je l’ai écarté (il a effectivement été éloigné des terrains, NDLR). Mais il m’a mis des bâtons dans les roues, il a fait du lobbying. Il a eu ce qu’il voulait."

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Tu ferais bien d'y venir car comme "langue de vipère", tu en connais un rayon toi aussi!:cool:

Votre avis ?

gizellois3724 msgpm
Jeanlou has written
pitou has writtenQuel bordel dans ce club !!!
Ils ne voient que par leur passé et ne comprennent pas que le rugby a évolué. Ils oublient que lors de leur montée avec Anturville, ils n'avaient pas une équipe "transcendante" ( combien de défaites ?). Ils ne voulaient pas voir arriver " un Agenais" comme entraineur; entraineuur qui avec Limoges a battu 2 fois Périgueux, et qui sans les blessures à des postes clés en 1/2 finale pouvait trés bien battre Massy . Ils oublient qu'ils ont été repéchés trés tard et qu'il est toujours difficile de recruter . Quant à Benetton,je reste persuadé qu'il ferait un trés bon entraineur des avants dans un club de top 14( c'est à dire avec des mecs qui ne rechignent pas à s'entrainer et sérieux en dehors du terrain!)
Avec Anturville ils sont montés, avec Bénetton ils ont été repechés. Si Benetton n'est pas bon comme entraineur en F1 et en PRO D2 pourquoi serait il bon en TOP 14. Ou alors c'est de la magie ... ça ne s'explique pas.

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
Bon, je vois que les affaires vont " beaucoup " mieux depuis que Benetton est parti !! Et ce n'est peut-être pas terminé avec les trois prochains matchs qui se profilent à l'horizon .

Votre avis ?

Login / Sign up