Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 11 "2011/2012"

thomas241 msgpm
Jo, Sète et match ???? :lol:

Votre avis ?

FAS CAGAT5 msgpm
On n'a pas du se comprendre j'ai le meme avis que toi.Quand je parle de connerie c'est qd on rassègue les joueurs de la nouvelle qui sont partis à leucate on disant qu'en gros ils ne servent à rien soit on n'a pas vu le meme match soit la pers qui afait ce commentaire ne comprd que dale au rugby :D
cracks has written
FAS CAGAT has writtenJ'aime j'aime j'aime et c'est reparti pour une année de rassègue lol.que des co...
[color=blue][b] :D :D hey hey ça fait parti du jeu mon brave "Fas Cagat" :o ]:D Ça sert aussi à ça le forum même si préfère parler Rugby , la rassègue ne me déplaît pas dans la mesure ou ça reste dans la connerie et pas l'irrespect ]:D ]:D O:) [/b][/color]

Votre avis ?

FAS CAGAT5 msgpm
J'avoue et je me régale à ses cotés le dimanche...........'quoi que sa mère aurait du avorter' mdrrrrrrrrrrrrr 'con de quillanais' lol
TYLERD34 LE RETOUR has writtenJane a une langue , je vous dit pas .................................................. ;) A+

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
FAS CAGAT has writtenOn n'a pas du se comprendre j'ai le meme avis que toi.Quand je parle de connerie c'est qd on rassègu...
[color=blue][b] :D :D hey hey ça fait parti du jeu mon brave "Fas Cagat" :o ]:D Ça sert aussi à ça le forum même si préfère parler Rugby , la rassègue ne me déplaît pas dans la mesure ou ça reste dans la connerie et pas l'irrespect ]:D ]:D O:) [/b][/color] [color=blue][b]T'inquiète t'était pas visé dans l'irrespect ;) c'est plus une généralité ou pour certains comme "Axurit" . Certains ont ils des matchs amicaux de prévus pendant cette trêve ? Nous surement le weekend prochain ! :D [/b][/color]

Votre avis ?

rene667 msgpm
Qui sait ou on peut voir tous les cartons jaunes ou rouges de chaques equipes ?? Un top 5 serait rigolo 3 pts pour le rouge 2 pts le jaune et 1 le blanc

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]C'est un nouveau jeu Catalan ?? :lol: :lol: Sinon tu les trouves sur la FFR match après match ,mais en décalage temporel ]:D ]:D Pourquoi pas ça serait marrant aussi sauf pour les Blancs qui ne sont pas comptabilisés et heureusement :rolleyes: faut pas leur filer des idées comme ça à la Fédé 8o :D [/b][/color]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Salut les poulets de la 11 :D [/b][/color] [color=blue][b]"René66" pour te faire plaisir O:) j'ai élaboré un Tableau des cartons Jaunes et Rouges (ref FFR ) ,ça peut être interressant surtout en cas d'égalité à la fin :[u]LES ROUGES[/u] comptent ]:D ]:D [/b][/color] [color=blue][b]"Jane" que se passe t il ?? :o Sigean est VIERGE sur les deux équipes (clap,clap!!!! :cool: )[/b][/color] [color=blue][b]Millau,Prades et Côte itou en UNE mais rouges en, B!!![/b][/color] [color=blue][b]allez amusez vous si vous voulez faire un concours :lol: :lol: :lol: [/b][/color] [color=blue][b][url=http://www.casimages.com][img]http://nsa22.casimages.com/img/2011/10/18/111018010229832290.jpg[/img][/url][/b][/color] [color=blue][b]@+ [/b][/color]

Votre avis ?

jsi 6611 msgpm
youpi on est premier a ce classement lol. pas fier du tt ms le premier rouge est severe a st aff

Votre avis ?

thomas241 msgpm
Non, il est pas rigolo ton tableau... Nan, j'déconne, c'est sympa, on va pouvoir rasséguer :lol: Beau boulot Cracks ;)

Votre avis ?

jane114 msgpm
FAS CAGAT has writtenJ'avoue et je me régale à ses cotés le dimanche...........'quoi que sa mère aurait du avorter' mdrrr...
Oui j'avoue aussi que de bons moments les dimanches dans les stades... Et de beaux fous rires.... surtout le déplacement d'il y a deux ans à Quillan...Allez bonne saison à tous! Pour nous prochain match, déplacement à la Côte...:-)

Votre avis ?

jane114 msgpm
cracks has written[color=blue][b]Salut les poulets de la 11 :D [/b][/color] [color=blue][b]"René66" pour te faire plai...
Aucun carton rouge... Quel bel exemple... :-)

Votre avis ?

rene667 msgpm
enormmmmmee felicitations

Votre avis ?

rene667 msgpm
petite erreur prades a elne 1 seul jaune pour PRADES equipe 1

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
rene66 has writtenpetite erreur prades a elne 1 seul jaune pour PRADES equipe 1
[color=blue][b]J'ai rectifié par rapport à la FFR !!! a suivre[/b][/color] [color=blue][b][url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE={24650&NOM_COMPETITION=3DF - 3ème DIVISION FEDERALE - Championnat de France&ID_RENCONTRE=433296&ID_EQUIPE=&ID_JOURNEE=125790&NOM_EQUIPE=&ID_POULE=31697&ID_CLUB=]FFR[/url][/b][/color]

Votre avis ?

Annya31169 msgpm
ptite erreur pas de carton rouge pour leucate mais un jaune contre St Affrique. Sinon bravo pour ton tableau Cracks :)

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
fyl12 has written
Trénels has writtenBien sûr que Millau voulait gagner ce match, c'était dans la logique des 2 premie...
Bien sur bien sur et la marmotte elle replie le papier... :lol: :lol: PS:Tu fais meme rire certains joueurs de Millau :lol:
Putain ça fesait longtemps que j'étais pas venu faire un tour. remarque ça ne me manque pas quand je lis des conneries comme ça mon pauvre trenels t'es vraiment un abrutis pour tenir des propos comme ça .Regardes ton club et regardes surtout dans le retroviseur mais loin derrière et tu verra qu'avec des propos comme les tiens il est vraiment loin le temps du respevt pour ton club. Pour le derby avec rodez et decazeville faudra être mieux armé sinon ça sera jamais des derby que vous jouerez, mais des branlée que vous prendrez.

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Tu as raison, je viens de regarder dans mon rétro, loin derrière et je vois Millau en Fédérale 1 pendant plus de 10 ans mais j'ai beau chercher je ne vois pas Rodez. Où était-il? Peux-tu me rappeler depuis combien de temps Rodez n'a pas dépassé la F2, malgré ses fanfaronnades qui tous les ans nous prédisent qu'on va voir ce qu'on va voir? A l'année prochaine en F2 pour le derby. En attendant revoit tes leçons d'ortographe.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Annya31 has writtenptite erreur pas de carton rouge pour leucate mais un jaune contre St Affrique. Sinon bravo pour ton...
[color=blue][b]Merci mais comme je prends les sources à la FFR ,je vais vérifier de temps en temps :/ Par contre si vous avez les feuilles de matchs prévenez la FFR qu'ils rectifient!! ;) [/b][/color]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Hey réveillez vous on reprend :p ]:D [/b][/color] [color=blue][b][u]En UNE :[/u] Quillan / Saint Affrique ==>> Quillan Millau / Prades ==>> Millau Leucate / Grenade ==>> Grenade :D Castelnaudary / Elne ==>> Castelnaudary Côte / Sigean ==>> Côte[/b][/color] [color=blue][b][u]En B :[/u] Quillan / Saint Affrique ==>> Quillan Millau / Prades ==>> Millau Leucate / Grenade ==>> Grenade :D Castelnaudary / Elne ==>> Castelnaudary Côte / Sigean ==>> Côte[/b][/color] [color=blue][b]PAREIL :D O:) Allez bon Matchs @ Tous ;) [/b][/color]

Votre avis ?

thomas241 msgpm
Bon, allez, c'est à moi, je te pique ton tableau Cracks. En UNE : Quillan / Saint Affrique ==>> Quillan : D'acc Millau / Prades ==>> Millau : Pareil... Leucate / Grenade ==>> Grenade ça sera dur mais j'y crois. Castelnaudary / Elne ==>> Castelnaudary (of course !) Côte / Sigean ==>> Côte galvanisée par son succés. En B : Quillan / Saint Affrique ==>> Quillan Oui Millau / Prades ==>> Millau Oui Leucate / Grenade ==>> Grenade comme pour la une Castelnaudary / Elne ==>> Castelnaudary Idem Côte / Sigean ==>> Côte chez elle et belles qualités. à vous les gars

Votre avis ?

Login / Sign up