Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 11 "2011/2012"

thomas241 msgpm
Quel forfait ???? Je parlais de la réserve animalière :lol:

Votre avis ?

Annya31169 msgpm
match Elne / Leucate ==> Reporté

Votre avis ?

p'tit pradéen131 msgpm
Annya31 has writtenmatch Elne / Leucate ==> Reporté
idem pour Prades - Quillan ... faute aux conditions climatiques. Bon week-end ... pluvieux.

Votre avis ?

riri1299 msgpm
SAINT AFFRIQUE 33 COTE 8 Bonus offensif. La réserve score du même ordre

Votre avis ?

riri1299 msgpm
GRENADE 22 MILLAU 14

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
riri12 has writtenGRENADE 22 MILLAU 14
[color=blue][b] Ca c'est Fait :D :D Non sérieux content d'avoir pu en découdre contre Millau qui pour nous était l'ogre à ne pas laisser gagner à domicile ;) bon quelques absents chez eux et un blessé ont peut être permis de niveler le jeu vu le terrain glissant ainsi que la gonfle.Est ce le bon arbitrage toujours est il qu'on a vu un match engagé mais correct .Avec un course poursuite au pied et un essai important à la fin qui nous mettait à l'abri d'un essai transformé :cool: suivi par un essai des Millavois dans les arrêts de jeu non transformé qui les prive du point de bonus Défensif. Bon comportement des Grenadains qui comme à l’accoutumée n'ont pas manqué de vaillance et un jeu au pied qui a fait mal aux visiteurs .[/b][/color] [color=blue][b]En B bonne fin de partie menés 15 à 12 on marque l'essai de la vitoire à la fin 15/19 ]:D sur un terrain qui ressemblait plus à un bain de boue qu'à un golf :lol: Cerise sur le gâteau à la réception retrouvailles avec un jeune pilier remplaçant que j'ai connu très jeune :D :D et nous étions très content de se remémorer les souvenirs ,on se verra au match retour ;) (il est pilier Droit sur la photo :) ) "Trenels" étais tu là ?? J'ai aperçu "maximus" que j'ai brièvement salué [/b][/color] [color=blue][b]Petits commentaires [/b][/color] [color=blue][b][url=http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/05/1208443-millau-veut-rester-parmi-les-premiers.html]AVANT[/url][/b][/color] [color=blue][b][url=http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/07/1209584-millau-s-incline-a-grenade.html]APRES[/url] :D [/b][/color]

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
non je n'étais pas là, je suis actuellement à 650km de Millau. Tout le monde faisait de Millau l'ogre de la poule mais moi j'ai toujours été prudent en disant que la vérité était sur le terrain et non au café du commerce. Le plus important est de se qualifier et après ..... aléa jactas est. La place de premier qui assure la montée est révolue, il faudra batailler jusqu'au bout mais la saison est longue. A+

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Bon alors au match retour ?? :) Tu as raison la saison est longue ]:D ]:D Nous déjà le maintien et plus si affinité :lol: :lol: On a un déplacement difficile Dimanche mais pas impossible O:) [/b][/color] [color=blue][b]d'ailleurs à ce sujet: [u]En UNE[/u][/b][/color] [color=blue][b]Quillan / Grenade ==>> Grenade :D Millau / Elne ==>> Millau Castelnaudary / Leucate ==>> Castelnaudary Côte / Prades ==>> Côte Sigean / Saint Affrique ==>> Sigean[/b][/color] [color=blue][b][u]En B:[/u][/b][/color] [color=blue][b]Quillan / Grenade ==>> Grenade :D Millau / Elne ==>> Millau Castelnaudary / Leucate ==>> Castelnaudary Côte / Prades ==>> Prades Sigean / Saint Affrique ==>> Saint Affrique[/b][/color]

Votre avis ?

p'tit pradéen131 msgpm
Trénels has writtennon je n'étais pas là, je suis actuellement à 650km de Millau. Tout le monde faisait de Millau l'ogr...
La plupart des forumistes (et moi le premier) faisait de Millau le grand prétendant à la première place de cette poule 11. Il est vrai que son vécu sportif et son recrutement justifiaient nos pronostics. Cependant, comme tu le dis, la vérité est sur le terrain...et cela est encore plus vrai pour un relégué. En effet, il lui est difficile de maintenir sur toute la saison le rythme del 'étage supérieur. Autant une différence de niveau est notable sur les premiers matches, mais les valeurs se nivelent naturellement peu à peu. Ajoutons à cela des adversaires qui attendent et recoivent l'ex-pensionnaire de F2 avec les honneurs qui se doivent et vous avez un Millau qui devra cravacher dur pour retourner à l'étage supérieur.

Votre avis ?

fyl1255 msgpm
riri12 has writtenSAINT AFFRIQUE 33 COTE 8 Bonus offensif. La réserve score du même ordre
En réserve 32 à 3 :cool:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
fyl12 has written
riri12 has writtenSAINT AFFRIQUE 33 COTE 8 Bonus offensif. La réserve score du même ordre
En réserve 32 à 3 :cool:
[color=BLUE][b]La côte ne l'aurait elle plus ?? :p ]:D [/b][/color]

Votre avis ?

Annya31169 msgpm
En UNE Quillan / Grenade ==>> Grenade Millau / Elne ==>> Millau Castelnaudary / Leucate ==>> Nul sinon Leucate :) Côte / Prades ==>> Prades Sigean / Saint Affrique ==>> St Affrique En B: Quillan / Grenade ==>> Quillan Millau / Elne ==>> Millau Castelnaudary / Leucate ==>> Leucate :p Côte / Prades ==>> Prades Sigean / Saint Affrique ==>> Saint Affrique

Votre avis ?

st aff127 msgpm
Trénels has writtennon je n'étais pas là, je suis actuellement à 650km de Millau. Tout le monde faisait de Millau l'ogr...
Bonjour Trénels, juste pour te préciser"aléa jacta est" et non "aléa jactas est" ;) bonnes vacances puisque tu es loin de ta base

Votre avis ?

st aff127 msgpm
Bonne prestation des équipes St Affricaines ce W.E, tout n'a pas été parfait mais l'essentiel est atteint. Passons au prochain W.E En UNE Quillan / Grenade ==>> Quillan Millau / Elne ==>> Millau Castelnaudary / Leucate ==>> Castel Côte / Prades ==>> Cote Sigean / Saint Affrique ==>> St Affrique En B: Quillan / Grenade ==>> Quillan Millau / Elne ==>> Millau Castelnaudary / Leucate ==>> Castel Côte / Prades ==>> Cote Sigean / Saint Affrique ==>> Saint Affrique Bon match

Votre avis ?

p'tit pradéen131 msgpm
st aff has writtenBonne prestation des équipes St Affricaines ce W.E, tout n'a pas été parfait mais l'essentiel est at...
idem, sauf victoires de Prades en UNE et en B à la Côte.

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
st aff has written
Trénels has writtennon je n'étais pas là, je suis actuellement à 650km de Millau. Tout le monde fais...
Bonjour Trénels, juste pour te préciser"aléa jacta est" et non "aléa jactas est" ;) bonnes vacances puisque tu es loin de ta base
Oui c'est exact, je ne sais pas pourquoi j'ai mis un "s".

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Trénels has writtenOui c'est exact, je ne sais pas pourquoi j'ai mis un "s".
[color=blue][b] Ca doit être l'habitude "S" à "Trenel"S" et à "S"t Aff ]:D [/b][/color] [color=blue][b]Bon les Quillanais on se voit Dimanche ?? :D [/b][/color]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Merci, mais comme la maitresse de xixon, je dirais : trop petit.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
olivier has writtenMerci, mais comme la maitresse de xixon, je dirais : trop petit.
[color=blue][b] De rien ! Tu connais sa main ?? :lol: :lol: [/b][/color]

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
cracks has written
Trénels has written Oui c'est exact, je ne sais pas pourquoi j'ai mis un "s".
[color=blue][b] Ca doit être l'habitude "S" à "Trenel"S" et à "S"t Aff ]:D [/b][/color] [color=blue][b]Bon les Quillanais on se voit Dimanche ?? :D [/b][/color]
Je suis traumatisé par ce "S"alaud de "S"arko vivement qu'on le "S"aque

Votre avis ?

Login / Sign up